| CYBERMARCHEUR la marche sportive la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions) |
|
| 24h de Bourges (Championnat de France) classement scratch | |
| | Auteur | Message |
---|
THANRON Bernard PROS
| Sujet: 24h de Bourges (Championnat de France) classement scratch Dim 24 Fév - 22:42:33 | |
| _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
| | | XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 24h de Bourges (Championnat de France) classement scratch Lun 25 Fév - 9:06:48 | |
| RAPPEL Normal qu'il y ait AB, le système LOGICA ne prenant pas en compte les arrêts. | |
| Sujet: Re: 24h de Bourges (Championnat de France) classement scratch Lun 25 Fév - 9:13:40 | |
| RAPPEL Normal qu'il y ait AB, le système LOGICA ne prenant pas en compte les arrêts. Pour Championnat de France, bien sur que nous tous nous continuons à dire Championnat de France. Mais la FFA ne reconnait plus comme Championnats de France que les épreuves Olympiques 20 et 50 km plus les épreuves Officielles jeunes et la salle. Les autres épreuves sont des Championnats nationaux: 100, Grand Fond et relais. C'est comme cela pour toutes les épreuves de l'Athlé. Pour ce qui concerne la MA on ne nous a pas demandé notre avis. Mais quand nous le demande-t-on encore??? | |
| | | THANRON Bernard PROS
| Sujet: Rémi BONNOTTE le bourguignon Mar 26 Fév - 0:23:16 | |
| Rémi BONNOTTE est en route pour la ligne de départ du prochain Paris-Colmar. Le marcheur bourguignon a su en très peu de temps apporter les touches modificatives nécessaires au style routier. Il s'est glissé dans la peau et le mental d'un marcheur de grand fond dont le but seul et unique est Colmar, transformation réussie ! Observation, écoute, application, volonté infaillible, remarquable analyste, préparation hivernale rude donc de qualité, entourage uni autour de lui, travail travail et voilà 189.837km à la clef sous les flocons sourire à l'appui, le but est atteint dans un état de fraîcheur apparente parfait. A Bourges, Rémi a décroché avec brio son brevet de Grand Fondeur des pieds à la tête en passant par l'estomac, (humour) bienvenue et respect ! Fier d'être bourguignon ! photos (d'Emmanuel TARDI ?)aimablement transmises par Roger QUEMENER pour le support. Merci les gars ! _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
| | | laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 24h de Bourges (Championnat de France) classement scratch Mar 26 Fév - 9:16:13 | |
| Merci pour lui, Bernard !
Je rajouterais qu'en matière d'entrainement, qualité et récupération ont été privilégiées par rapport à la quantité. Il a aussi un suivi kiné régulier qui permet d'anticiper et de planifier en conséquence. Il a su aussi faire appel à un diététicien dès ses premiers pas dans le grand fond afin d'optimiser son ravitaillement. 2 interlocuteurs incontournables dans la discipline. Etape par étape, on se rapproche de la place Rapp.... | |
| Sujet: Re: 24h de Bourges (Championnat de France) classement scratch Mar 26 Fév - 14:08:42 | |
| En se préparant en vrai pro, lavictoire est possible assez rapidement (et je ne rève pas). Forza Rémi. | |
| | | Rémi LEADER
| Sujet: Re: 24h de Bourges (Championnat de France) classement scratch Mar 26 Fév - 16:31:31 | |
| Bonjour,
Vous allez me faire rougir !
Merci à toi Bernard, Roger, Luc, Jacques, Guy et Laurent (mon coach et ami d'enfance) et à mon équipe sans qui rien n'est possible à mon humble niveau. L'escargot de bourgogne en bave mais ça tombe bien il aime ça.
Comme quoi, des fois, quand on donne, on peut recevoir ! A méditer sans modération.
Rémi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24h de Bourges (Championnat de France) classement scratch | |
| |
| | | | 24h de Bourges (Championnat de France) classement scratch | |
|