Auteur | Message |
---|
Dahm JP ESPOIR
| Sujet: Re: 6 / 7 juillet 2012 championnat de france AUBAGNE Provence Mer 26 Juin - 19:00:11 | |
| Ca a déjà bougé sur les listes....et ce n'est probablement pas fini, compte tenu de la limite de désengagement Y'a plus qu'à chercher un Prem's ....facile pour s'organiser ! | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 6 / 7 juillet 2012 championnat de france AUBAGNE Provence Mer 26 Juin - 23:25:05 | |
| - Dahm JP a écrit:
- Ca a déjà bougé sur les listes....et ce n'est probablement pas fini, compte tenu de la limite de désengagement
Y'a plus qu'à chercher un Prem's ....facile pour s'organiser ! Je peux te loger JP si tu es en galère ! | |
|
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: 6 / 7 juillet 2012 championnat de france AUBAGNE Provence Ven 5 Juil - 9:11:39 | |
| Bonjour, un petit prono sur les vainqueurs (pas très risqué, j'avoue), national hommes: Thomas, national femmes: Ortiz, espoirs hommes: Andrieu, espoirs femmes: Marcou. A+
Les podiums sont par contre plus difficiles à deviner. | |
|
| |
gladiator ESPOIR
| Sujet: Re: 6 / 7 juillet 2012 championnat de france AUBAGNE Provence Ven 5 Juil - 9:50:57 | |
| bonjour je vois par forcément Mickael Gagné car Damien et Guillaume vont être des bons concurrents en national sans compter la température qui peut changer la donne. Pareil chez les espoirs où il peut y avoir des surprises et je pense à Hurrault notamment
Chez les femmes je connais moins les perfs du coup je vais me prononcer
la chaleur risque d'être le principal adversaire de tout le monde ce week end ! on va pas s'en plaindre mais quand vous prenez 15° d'un seul coup ça va jamais du bien
raphaël | |
|
| |
gladiator ESPOIR
| Sujet: Re: 6 / 7 juillet 2012 championnat de france AUBAGNE Provence Ven 5 Juil - 9:52:03 | |
| bon ok j'ai écris le message avec mes pieds mais il est quand même compréhensible ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 6 / 7 juillet 2012 championnat de france AUBAGNE Provence Ven 5 Juil - 10:04:06 | |
| liste femme nationnale A priori ORTIZ Mylene | RAMIREZ GOMEZ Alejandra (MEX) | BRUNET Elisabeth | EICHHOLTZER Sandrine | THIEFFENAT Delphine | LANOUE Severine | BARRE Christelle | FESTOR Priscilla | BARRITAULT Lucie | DUPONT Sandra | QUENEHERVE Anne-catherine | JOFFIN Maryvonne | MACABEY Aurelie | FLORINDI Marine | BARTHELEMY Virginie | POSTA Marie-helene | FRANCHIN Celia | TRZOSKA Julie | PIEUX Ghislaine | TRESCARTE Caroline |
_________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 6 / 7 juillet 2012 championnat de france AUBAGNE Provence Ven 5 Juil - 10:12:40 | |
| Chez les hommes
THOMAS Mickael DUJOUR Guillaume MOLMY Damien BOULAY Emmanuel RAMON Fabrice HADULA Ludovic SECHE Nicolas DUMAIRE Thomas BERCHEBRU Benoit BOUFRAINE Mehdi GROUSELLE Pierre SIX Gaspard RAKOTONDRAFARA Vony COSSET Raphael DAHM Florent SAHUC Gilles GRENET Bruno LEGENTIL Laurent LEGENTIL Cyril KISHI Anthony _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: 6 / 7 juillet 2012 championnat de france AUBAGNE Provence Ven 5 Juil - 22:34:11 | |
| il y avait longtemps que j'etais intervenir venir c'est bine mais intervenir plus le temps mais le scoop j'ai appris dans l'angle d'un magasin que le jeune hurault avait changé d'entraineur et ca marche pour lui un normand avec un gars de l'est ca fonctionne aussi
je le vois bien sur le podium il est en confiance | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 6 / 7 juillet 2012 championnat de france AUBAGNE Provence Ven 5 Juil - 22:51:47 | |
| Même si le scoop date un peu, c'est sympa de venir nous voir Cybernormandie. Ca faisait longtemps... Alors de retour aux affaires ?
Sinon pour demain, n'oubliez pas la casquette et les lunettes. Ca cogne ! | |
|
| |
sebdel ESPOIR
| Sujet: Re: 6 / 7 juillet 2012 championnat de france AUBAGNE Provence Sam 6 Juil - 17:58:31 | |
| Bon courage à Simon que j'ai vu le week end dernier à Pont Audemer se ballader sur 10km. Je mise une petite pièce sur un podium en ESF de Charlotte N'GUYEN VAN TU qui depuis deux saisons termine à chaque fois sur le podium. Sa petite soeur Gabrielle a descendu son record sur 3000 ce jour en 14'52" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 / 7 juillet 2012 championnat de france AUBAGNE Provence | |
| |
|
| |
| 6 / 7 juillet 2012 championnat de france AUBAGNE Provence | |
|