2007, Voie Sacrée sous une pluie diluvienne, accompagnant Frédéric Lescure pour sa première, nous servons de cible à Véronique NAUMOWICZ qui nous fond dessus à hauteur de la borne géante de Erize-la-petite. Véronique nous dépasse infailliblement et durant quelques foulées nous échangeons des paroles d'encouragement à résister face au déluge, avant que la marcheuse ne s’éloigne de nous vers Bar-le-duc. A l’arrivée, nous nous retrouvons à parler encore et encore de cette ferveur à marcher le grand fond qui nous habite et les gagne avec Dominique. Il est vrai qu’à la voir ainsi marcher sans faillir, sûre et déterminée, je me suis dis que Véronique possédait un bien beau style de marcheuse-routière, qu’avec Dominique ils avaient la chance de partager la même passion et qu’un nouveau couple était en train d’entrer en marche de grand fond pour tout notre bonheur. Je n’oublierai pas ces instants-là où une fusion couple-couple s’était produite. Ces deux-là venaient d’être touchés par la grâce de la marche de grand fond. Dom’ Domi, s’en est allé au paradis des marcheurs, mes pensées vont vers Véronique que j’espère retrouver un jour sur la route des marcheurs quelle qu’elle soit.
Elisabeth se joint à moi.
Bernard
Guy Bailly, Jean-Luc Garcia organisateur des 6h de Buc et 24h de Feucherolles, Rémy Gutierrez, Dominique Naumowicz, le Grand Fond passe un bien sale été 2012.
[/b]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.