| molmy le futur diniz? | |
|
+4Le Gilou laurent heitz cybernormandie gruardet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gruardet ESPOIR
| Sujet: molmy le futur diniz? Sam 23 Juin - 10:06:42 | |
| slt ke pensez vous du junior molmy moi j pense kil et tres fort , je pense kil peut encore aller vite , moi je pense ke c le futur diniz , je le compare a lui car il et ossi leger ke diniz ken il marche il survol la marche junior batre son recor de 2 min en lespace de 2 mois , il faut le faire je len felicite et je lui souhaite bonne chance | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: molmy le futur diniz? Sam 23 Juin - 11:13:55 | |
| ohhhhhhhhhhh combien de capitaine enfin bref. Il faut laisser le temps faire avant de s'engager dans l'avenir. Avec ces juniors la route est longue et les promesses fleurissent, laissons donc faire dame nature. La selection naturelle est parfois surprenante. Rien ne sert de marcher il faut partir à point. | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: molmy le futur diniz? Jeu 28 Juin - 0:10:23 | |
| Ce qu'il a fait ce soir à Amiens, c'est énooooorme ! MPF TT en 19'59"11. Rentrer dans le clan très fermé des mecs en - de 20' c'est déjà bien, mais le faire en junior, ce n'est pas donné à tt le monde. Un sacré potentiel, il peut faire un bon truc aux Europe. Le RF d'Antony Gillet (41'33") est en danger...
Les conditions devaient être sympas à Amiens car il y a pas mal de records perso et de bonnes perfs. | |
|
| |
Le Gilou ESPOIR
| Sujet: Re: molmy le futur diniz? Jeu 28 Juin - 7:54:43 | |
| Du très beau travail.
Damien a parfaitement suivi Yohann, sur les trois quarts de la course.
Il a tout naturellement faibli, mais sans jamais renoncé à se battre. Bravo!
Les conditions étaient très bonnes : peu de vent, température agréable, une simple averse pendant le 5.000m marche, et une bonne animation avec des percussions.
Un spectacle de marche de qualité. | |
|
| |
Korzy ESPOIR
| Sujet: Re: molmy le futur diniz? Jeu 28 Juin - 10:57:24 | |
| Il n'y a qu'un mot à dire RESPECT. Impressionnant ce qu'il vient de faire, je pence que les Russes ont du souci à se faire pour les championnats d'Europe parceque qu'il ne sera pas très loin. Le podium est peut être envisageable qui sais. Bonne continuation à lui. | |
|
| |
marcheur marcheur Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: molmy le futur diniz? Jeu 28 Juin - 13:21:10 | |
| Trés belle perf pour Molmy . A quelques secondes du record de France (19'56"14 par Anthony Gillet le 24/09/1995 à Rennes .
Quand à battre les russes , c'est une autre affaire ! Car ils partent à 4'00/km et il y en a toujours un qui va au bout et qui fait entre 40' et 40'20
Et il y a trois espagnols qui valent entre 41'
Mais , avec 41'30 à la coupe d'europe , Molmy aurait été 3ème . Je pense qu'il peut etre finaliste | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: molmy le futur diniz? Jeu 28 Juin - 15:09:33 | |
| Oui je trouve extraordinaire l'équipe de junior , on est au début de nos surprises je crois continuez bien | |
|
| |
de castro antony2 MINIME
| Sujet: junior Lun 27 Aoû - 7:09:19 | |
| bravo a se junior pour ses-20 sur 5000m mais attention ont a deja vu des marcheur en moins de 40' et pas seulement le premier enfin il ya de ca 10 ans mais continuer comme ca mon pti c est bien de voir que des jeunes soit motiver allez bon perf pour se junior. | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: molmy le futur diniz? Lun 27 Aoû - 21:40:28 | |
| Il ne faut mettre la pression à personne juste encourager les athlètes bonne continuation à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: molmy le futur diniz? | |
| |
|
| |
| molmy le futur diniz? | |
|