vu sur le reseau social
JO > J-5 > 50 km marche > news de YO > super mahiédine ‘’Bonjour à tous, je vais commencer par cette brève en félicitant
Mahiédine pour sa superbe médaille obtenue hier sur le 3000m steeple. C'est vraiment un très grand compétiteur et qui répond toujours présent lors des grands rendez vous, il ne lui manque plus qu'un titre suprême qu'il ira chercher j'en suis sur lors de la prochaine olympiade. Bravo également à Farouki et à tout le groupe (Alexis, Azzedine, Benjamin,
Sylvain, Mohamed,etc...) Pour ma part, je suis en pleine phase de régénération toujours au Touquet où au fil des jours la pression
commence à monter et j'ai hâte dans découdre d'ici samedi matin. Cette semaine, je vais continuer tout de même à m'entraîner pour maintenir ma tonicité ainsi que mon niveau d'aérobie, je ferai également une petite
séance de musculation ce soir et un dernier petit travail de rythme demain. Ensuite nous partirons, jeudi matin pour Londres pour prendre nos quartiers et rejoindre l'équipe de France Olympique. Bon début de semaine à tous, je vous donnerai des dernières news à mon arrivée’’. YO
En tant que groupie de yohann je le suit sur face book et je suis surprise apres les eloge d'addidas, rien sur l'equipe de france
et puis pas un mot sur son coéquipier de l'equipe de france, bertrand moulinet etrange cette attitude surtout suite a sa place
yohann j'ai peur tu me fais douter,tu as intéret d etre a la hauteur de tes projets....