THANRON Bernard PROS
| Sujet: 6h du Val de Noye en photos Jeu 26 Juil - 22:26:02 | |
| D'ABORD LE CIRCUITMAINTENANT LES ACTEURS Annie BRICHE est une coureuse qui sait marcher ! Ravitailler en marchant, Patrick KESSELMARK excelle en la matière ! Frédéric LESCURE casquette rouge Georges D'HENRY casquette bleue, le mano à mano est engagé Jean-Pierre LECOMTEAxel SAGOT,Harmony VITTE, Cécile CAPELIER, Nicolas GERME 28 ans à eux 4 !un relais de passion...à donf ! La fusée est lancée ! une certaine colmarienne Le style et la volonté restent ancrés.Guy BRICHE, coureur de grand fond comme son épouse Annie, sait marcher quand il le faut; nous nous étions cotoyés et appréciés au début des années 2000 lors de nos entraînements respectifs sur les pistes du canal de l'Ourcq. Nous avons eu une certaine joie de nous retrouver à Cormeilles, l'amitié du Grand Fond certainement. Derrière lui, le marcheur Alain AUVRE (CAP21) Alain et votre serviteur Guy CAVALIER est en tête des marcheurs, Annie BRICHE a repris sa course. Patrick KESSELMARK et son style solide. Guy CAVALIER (140)pied pointé. alors les jeunes, la marche vous interpelle ? Frédéric LESCURE heureux de son bon tour.Patrick KESSELMARK en route pour la 3e placele dos de Georges D'HENRYGeorges D'HENRY, regard bleu Corse Scandola !Juanelle et Philippe GRESSIERLe dernier relaisPatrick KESSELMARK regarde sa montre...allez ! ça va passer pour le tour ultime !5h57 de marche, c'est passé pour le dernier tour de l'équipe l'Astragale!Patrick KESSELMARK barbu en blanc 3e, Guy CAVALIER en rouge 1er, Jean-Pierre LECOMTE en vert 2e, le podium marche individuel. Derrière eux applaudissant, le responsable de cette très belle journée course-marche, Jacky RUCQUOY. Pour eux nous reviendrons marcher l'an prochain !Nous devons leur transmettre le goût du sport. _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|