Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 Mar 3 Juil - 22:39 | |
| Je ne juge pas l'homme, j'apporte une solution de situation. _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
lamas.jean ESPOIR
| Sujet: Re: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 Mar 3 Juil - 22:48 | |
| Pardon admin je ne vois pas bien la solution de situation? Je vois que lasolution d exclusion mais je reve il faudrait q uils aient des c..... j ait de gros doutes | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 Mar 3 Juil - 23:05 | |
| - lamas.jean a écrit:
- Comment est cosidere l acte?
Il faut le voir d'un point de vue fédéral. Image, comm, effet d'annonce etc... Ne pas tuer la poule aux oeufs d'or, quelques specimen très rare en France à préserver. CF affaire Tamgho C'est un constat. On adhère ou non mais c'est ainsi. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 Mar 3 Juil - 23:13 | |
| j'avance une idée , qui est celle d'éviter d’exposer des mascottes sur une piste avec ce que cela comporte comme exploitation .......
Mais il est vrai que j'aurai pu écrire (et cela aurait été plus simple) : on évite de mettre sur une piste d’athlétisme des individus comme celui ci, ce qui est également une solution.
_________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
lamas.jean ESPOIR
| Sujet: Re: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 Mar 3 Juil - 23:49 | |
| Admin c est vrai tu aurais du faire simple et dire q un ane n a rien a faire sur une piste d athle et si j ait bien compris c est juste cette con de mascotte qui a bien fouti la merde et ecore heureusement qu il avait gagne sinon il aurait pu etre un peu en colere et la pulveriser | |
|
| |
fogerty john PROS
| |
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 Mer 4 Juil - 0:43 | |
| - fogerty john a écrit:
- Le keyan Paul kipsiele koech est largement au dessus du lot
Oui mais il a raté les trials et encore une fois ne sera pas aux Jeux, sauf si la fédé change les règles du jeu. 3000M SC 1- Brimin Kipruto 8:11.73 2- Ezekiel Kemboi 8:12.82 3- Abel Mutai 8:13.47 4- Jairus Kipchoge 8:14.05 5- Richard Mateelong 8:14.06 6- Conselus Kipruto 8:34.19 7- Paul K. Koech 8:36.29 8- Abraham Chirchir 8:45.29 | |
|
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 Mer 4 Juil - 12:41 | |
| Bonjour, Jean, vous idéalisez trop notre sport, il est malade des mêmes maux que ceux de notre société.
Dernière édition par Mouzard le Mer 4 Juil - 18:40, édité 3 fois | |
|
| |
vincent legrand ESPOIR
| Sujet: Re: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 Mer 4 Juil - 16:41 | |
| Exclu: Mekhissi qualifié pour les JO... de la connerie! Là aussi il a des chances de médaille. Et du plus beau métal en plus!!! Et dire que c'est un mec de ma région! j'en ai honte!!! Petite info: son coach est connu pour avoir ce genre d'esprit malsain, donc pas étonnant qu'il ne recadre pas son athlète.... S'il n'y avait l'orage qui menacait, je serais allé au meeting de Reims ce soir pour lui dire combien c'est un gros bouffon!!!
| |
|
| |
lamas.jean ESPOIR
| Sujet: Re: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 Mer 4 Juil - 22:22 | |
| Je suis soulage vincent de voir ta reponse et je trouve tes propos sur son entraineur tres justes j aitmoi memme pense comment un entraineur peut tout faire pour t ammener au sommet et te laisser deraper deux fois(pour linstant)card quand je vois ici combien il a eu de soutiens c est incompreansible memme si on me dit que je suistrop idealiste sur notre sport je veux faire une proposition s il devait faire des heures d interet general faites lui faire mascote au rugby pour voir comment il v a aprecier si un pillier enerve lui rentre dedans pardon il y a du respect dans ce sport on a deja vire un internationnal lors d une tournee pour son comportement et il n est pas revenu en selection donc laurent memme si tu l avais en face ne t abaisse pas a lui adresser la parole il ne respire pas le courage et sa medaille???????? On n en veut pas me...... vila je redeviens idealiste(pardon mouzard) | |
|
| |
vincent legrand ESPOIR
| Sujet: Re: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 Mer 4 Juil - 23:51 | |
| Non surtout pas mascotte lors d'un match de rugby, les rugbymen sont trop respectueux eux..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 | |
| |
|
| |
| mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 | |
|