CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012

+9
Admin
fogerty john
Rémi
lamas.jean
mimi
Mouzard
pépère50
alainlabbe
Sebastien Hassevelde
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde

mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012   mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:58

Rappel du premier message :

https://www.dailymotion.com/video/xrw9x8_mahiedine-mekhissi-benabbad-violente-la-mascotte-helsinki-2012_sport?from_fb_popup=1&code=AQA4SS15bFW6NuI0YzJQClRPJvu8WKTOXN_DmasKGHEFeLnuNmAeuhkCDwjJWEoCLDPv1ANEP

Rk198EcbE3DmzW0ohNsV_1RrmMHf6imfTiYqascBtwZZb5lnfu8opzJM0CkwLy115GsUL5LG4O2segYIRxv-ktHEZzGAsR-IVbiEfrTIEPVNuQ0Mvdw2061RFM#_=_

Superbe ! Encore un grand moment de sport comme on les aime...C'est tellement plus facile de s'attaquer à une jeune fille de 14 ans, quel courage !..

J'espère que la sanction sera exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012   mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:39

Je ne juge pas l'homme, j'apporte une solution de situation.

lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR

MessageSujet: Re: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012   mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:48

Pardon admin je ne vois pas bien la solution de situation? Je vois que lasolution d exclusion mais je reve il faudrait q uils aient des c..... j ait de gros doutes
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur

MessageSujet: Re: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012   mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:05

lamas.jean a écrit:
Comment est cosidere l acte?
Il faut le voir d'un point de vue fédéral. Image, comm, effet d'annonce etc...
Ne pas tuer la poule aux oeufs d'or, quelques specimen très rare en France à préserver. CF affaire Tamgho
C'est un constat. On adhère ou non mais c'est ainsi.
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012   mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:13

j'avance une idée , qui est celle d'éviter d’exposer des mascottes sur une piste avec ce que cela comporte comme exploitation .......

Mais il est vrai que j'aurai pu écrire (et cela aurait été plus simple) : on évite de mettre sur une piste d’athlétisme des individus comme celui ci, ce qui est également une solution.

lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR

MessageSujet: Re: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012   mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:49

Admin c est vrai tu aurais du faire simple et dire q un ane n a rien a faire sur une piste d athle et si j ait bien compris c est juste cette con de mascotte qui a bien fouti la merde et ecore heureusement qu il avait gagne sinon il aurait pu etre un peu en colere et la pulveriser
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john

MessageSujet: Re: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012   mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 0:33

Champion olympique c’est cuit pour lui

Le keyan Paul kipsiele koech est largement au dessus du lot

Mais la fédé ne peut pas le laisser à la maison car il peut faire une breloque il y a juste 3 keyans, un marocain, un éthiopien devant lui

C’est quand même un super coureur.

Juste qu’il a le sang chaud.

Manque de pot c’est devant des millions de téléspectateurs qu’il dérape encore.

Et derrière les footeux ça n’arrange pas l’affaire.

Ceci dit il à tué personne .

Un champion ce doit être exemplaire, il représente une nation

Je suis sympa je lui conseil un petit joint et ce mantra avant une compète

Musique transcendantale

ET PIS C'EST TOUT mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 - Page 2 465847

laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur

MessageSujet: Re: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012   mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 0:43

fogerty john a écrit:
Le keyan Paul kipsiele koech est largement au dessus du lot
Oui mais il a raté les trials et encore une fois ne sera pas aux Jeux, sauf si la fédé change les règles du jeu.
3000M SC
1- Brimin Kipruto 8:11.73
2- Ezekiel Kemboi 8:12.82
3- Abel Mutai 8:13.47
4- Jairus Kipchoge 8:14.05
5- Richard Mateelong 8:14.06
6- Conselus Kipruto 8:34.19
7- Paul K. Koech 8:36.29
8- Abraham Chirchir 8:45.29
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Mouzard
LEADER
LEADER

MessageSujet: Re: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012   mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:41

Bonjour, Jean, vous idéalisez trop notre sport, il est malade des mêmes maux que ceux de notre société.

Dernière édition par Mouzard le Mer 4 Juil - 18:40, édité 3 fois
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand

MessageSujet: Re: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012   mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:41

Exclu: Mekhissi qualifié pour les JO... de la connerie! Là aussi il a des chances de médaille. Et du plus beau métal en plus!!! Et dire que c'est un mec de ma région! j'en ai honte!!! Petite info: son coach est connu pour avoir ce genre d'esprit malsain, donc pas étonnant qu'il ne recadre pas son athlète....
S'il n'y avait l'orage qui menacait, je serais allé au meeting de Reims ce soir pour lui dire combien c'est un gros bouffon!!!
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR

MessageSujet: Re: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012   mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:22

Je suis soulage vincent de voir ta reponse et je trouve tes propos sur son entraineur tres justes j aitmoi memme pense comment un entraineur peut tout faire pour t ammener au sommet et te laisser deraper deux fois(pour linstant)card quand je vois ici combien il a eu de soutiens c est incompreansible memme si on me dit que je suistrop idealiste sur notre sport je veux faire une proposition s il devait faire des heures d interet general faites lui faire mascote au rugby pour voir comment il v a aprecier si un pillier enerve lui rentre dedans pardon il y a du respect dans ce sport on a deja vire un internationnal lors d une tournee pour son comportement et il n est pas revenu en selection donc laurent memme si tu l avais en face ne t abaisse pas a lui adresser la parole il ne respire pas le courage et sa medaille???????? On n en veut pas me...... vila je redeviens idealiste(pardon mouzard)
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand

MessageSujet: Re: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012   mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 23:51

Non surtout pas mascotte lors d'un match de rugby, les rugbymen sont trop respectueux eux.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012   mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012 - Page 2 Empty

mahiedine-mekhissi violente-la-mascotte-helsinki-2012
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2