| Je ne décolère pas paris colmar 2012 | |
|
+3Sebastien Hassevelde Frédéric Chabin ROGER QUEMENER 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Je ne décolère pas paris colmar 2012 Jeu 28 Juin - 7:39:23 | |
| Les photos sont partis de là.... Il parait que ça fait moche dans le décor,on étudie mon cas en réunion on statu et on décide que je ne suis pas le bienvenu. Pour moi ce n'est pas grave mais pour ma femme Evelyne qui a tant donné pour nôtre sport et qui continue ,elle sait senti rejetée elle ne voulait pas venir sur aucun poste de controle de craindre d'être refoulée,il a fallu que la femme d'un membre de l'organisation lui demande de rester avec elle ,çà se passait à Epernay. Tant qu'on ne m'aura pas apporté une explication claire et les raisons je continuerai à poser les questions et d'ici l'année prochaine il y a du temps,je vais peindre mon camion en blanc "ne tirez pas sur l'ambulance" Vive le sport sous toutes ses formes..... Roger QUEMENER _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
Frédéric Chabin JUNIOR
| Sujet: Re: Je ne décolère pas paris colmar 2012 Jeu 28 Juin - 10:46:22 | |
| Salut Roger,
Si tu émettais sur les ondes, je dirai que tu es une "radio-libre". Continues comme celà, on ne peut pas dire que le PC bénéficie d'une audience médiatique qui l'autorise à se passer des contributions passionnées autres que celles communément admises. Et comme elles sont passionnées, on doit les accepter comme telles, avec leur qualités (dévouement, spontanéité, gratuité), et leurs défaut (impertinence parfois, manque d'objectivité peut-être). | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne décolère pas paris colmar 2012 Jeu 28 Juin - 12:15:56 | |
| Eh oui Fred ,radio libre,et comme je mange chez moi ,travaille avec mon matériel,je ne dois rien à personne donc je continue à faire parler de mon sport avec 5000 photos j'ai de quoi tenir jusqu'au prochain Paris Colmar,mais d'ici là il y a les 28 h de Roubaix ,la sono avec tout ce qui va avec c'est à dire une tonne de matériel (le mien)
et vive la marche
Roger _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: Je ne décolère pas paris colmar 2012 Jeu 28 Juin - 13:48:47 | |
| Je ne comprends pas que le septuple vainqueur de l'épreuve ait été mis à l'écart de cette façon...même pas invité en VIP, alors que cela aurait été un minimum je trouve (Mais bon, je ne connaîs pas non plus les raisons qui ont fais prendre ces décisions, peut-être aura-t-on quelques explications plus tard...).
Il a gagné 7 fois le Colmar, on le surnomme "Monsieur Paris-Colmar", il nous propose ses photos tout au long de l'année, il se déplace sur chaque sélectif, sur beaucoup d'autres épreuves aussi pour assurer l'animation, pour encourager ses marcheurs (sa seconde famille je pense) et on dirait qu'il est considéré comme un indésirable sur le Colmar'12...quand-même assez ubuesque comme situation...
Bravo pour ce que vous avez fait et ce que vous continuez à faire Mr Quemeneur, et merci. | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: Je ne décolère pas paris colmar 2012 Jeu 28 Juin - 14:29:03 | |
| - ROGER QUEMENER a écrit:
- Les photos sont partis de là....
Il parait que ça fait moche dans le décor,on étudie mon cas en réunion on statu et on décide que je ne suis pas le bienvenu.
Pour moi ce n'est pas grave mais pour ma femme Evelyne qui a tant donné pour nôtre sport et qui continue ,elle sait senti rejetée elle ne voulait pas venir sur aucun poste de controle de craindre d'être refoulée,il a fallu que la femme d'un membre de l'organisation lui demande de rester avec elle ,çà se passait à Epernay.
Tant qu'on ne m'aura pas apporté une explication claire et les raisons je continuerai à poser les questions et d'ici l'année prochaine il y a du temps,je vais peindre mon camion en blanc "ne tirez pas sur l'ambulance"
Vive le sport sous toutes ses formes.....
Roger QUEMENER
Roger, l'indifférence est pire que la haine amitié Jean-Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne décolère pas paris colmar 2012 Jeu 28 Juin - 15:57:05 | |
| je ferme le sujet j'ai suffisamment reçu de témoignages, merci à vous tous.
On avance ,on avance
Sportivement
Roger
_________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
faubert daniel JUNIOR
| Sujet: Re: Je ne décolère pas paris colmar 2012 Jeu 28 Juin - 18:27:39 | |
| Salut Roger, En vert avec des fleurs ce serait plus sympa.......si tu le peints en blanc, n'oublie pas la croix rouge.....le mieux serait de faire un sondage pour la couleur......rires Continue à prendre des photos .....surtout de moi......rires Amitiés et bonjour à Madame Daniel
| |
|
| |
bicoo JUNIOR
| Sujet: Re: Je ne décolère pas paris colmar 2012 Ven 29 Juin - 7:20:16 | |
| en vérité, en verité je vous le dis
nul n'est prophéte en son pays
c'est une fois dans ta tombe qu'ils te reconnaitront | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Je ne décolère pas paris colmar 2012 Ven 29 Juin - 21:01:02 | |
| je ne suis pas toujours d'accord avec certaines interventions, mais il y a des fois ou il faut s'engager et là j’adhèreet pour une fois je m'engage ouvertement.
Pour cause notre cher sigmund FREUD a écrit ce sont les vivants qui ferment les yeux des morts, et ce sont les morts qui ouvrent les yeux des vivants.
Maintenant à vous Messieur de passer en mode réflexion
_________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne décolère pas paris colmar 2012 | |
| |
|
| |
| Je ne décolère pas paris colmar 2012 | |
|