Un Paul HIMMESOETE fort appliqué, un des maillons d'une bien belle organisation; le secret de la réussite !
Paule ROBEREAU STECKEL, T shirts, casquettes, sweats de qualité; sourire et convivialité assurés; que vive la Marche !
La famille ALVERNHE de beaux sourires...une efficacité remarquable, au service d'une une re-dou-ta- ble compétitrice ! Respect et amitié !
Philippe GILLES, dans son regard se reflète déjà le panneau Colmar
Claudine ANXIONNAT, "encore un p'tit pour la route"m'a-t-elle chuchoté. Eddy ROZE, en route un pionnier en route pour la belle découverte.
Les frères BUNEL, Pascal cèdera, Dominique (6) nous fera planer. Pascal BIEBUYCK(14) le belge s'élance vers la réussite.
Dans mon viseur, en rose et bleu, les deux futurs vainqueurs, mon oeil n'a fait qu'un tour, mon doigt n'a pas failli !
Zoltan CZUKOR 4, Eddy ROZE 17, David REGY, Dimitri OSSIPOV 1, seul le russe...
Je suis d'accord avec toi Eddy, l'émotion du départ sèche les papilles !
Dimitri OSSIPOV, être seul dans sa tête est une force qu'il sait parfaitement utiliser.
BUNEL's brothers, et un coup d'oeil de Pascal.
Robert ALVERNHE, le regard !
Ces deux-là sont en route vers leur réussite.
Claudine ANXIONNAT soufflé déroulé talon-pointe, parfaite !
Gilles LETESSIER et son style unique, Pascal MARECHAL semble si sûr.
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.