THANRON Bernard PROS
| Sujet: Léon-Yves BOHAIN " Mon éternel combat" Dim 24 Juin - 18:44:09 | |
| ... n'étant pas éternel, le temps est venu que je parle de ce que fut cette passion d'offrir un espoir de vie meilleure pour certains, de rassembler des individus de toutes conditions, de créer, d'entreprendre toujours pour autrui...c'est pour ces raison que j'ai décidé d'éditer définitivement cet ouvrage que je vous propose : MON ETERNEL COMBAT ... en fonction de l'accueil qui lui sera réservé, je pourrai constater que j'ai réussi dans ma quête fraternelle et dns cette chaîne d'union qui fut également un vrai combat à mettre en place...vous détenez la clef de ce que je pourrai comparer à un sondage sur l'amitié. J'avoue que je serai très satisfait si mon livre était en bonne place dans votre bibliothèque car un livre est une constante présence. Sachez que ce livre est vendu pour une association d'enfants autistes.(extrait de la lettre d'introduction de Léon-Yves à tous les membres et amis de l'A.S.C.Francophone) ...enfin cher Léon, il arrive !...combien de fois en effet, ne vous ai-je pas poussé à écrire le livre qui retracerait la parcours de votre vie. Combien de fois ne vous ai-je dit qu'il était temps...vie pleine...je salue votre courage...vouss avez ce combat très difficile...je salue la réussite...il y a pudeur, élégance d'écriture...joie de vivre, optimisme, espérance, respect d'autrui. Tous mes compliments, Léon...je souhaite réussite pour votre livre, qu'il connaisse le succès...Lt Colonel Robert TAURAND Commandeur de la Légion d'Honneur -Grand Officier de l'Ordre National du Mérite-Médaillé de la Jeunesse et des SportsPeu après Vaucouleur, au bord de la route du Paris-Colmar, j'ai rencontré Léon-Yves; nous avons causé, il m'a parlé de son livre; entre passionnés du Sport et de l'écriture, nous nous sommes compris. Nous avons encouragé les athlètes passant. Après une solide poignée de mains et une accolade d'amitié pure, nous nous sommes séparés, lui allant vers Colmar, moi rentrant sur Paris. Dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé le courrier de Léon-yves que je vous livre illico. Alors voilà, à vous de jouer ! Pour les enfants, pour l'âme sportive, laissez-vous entraîner par Léon et passionnez-vous ! Léon-Yves, merci tout simplement. Bernard THANRON MON ETERNEL COMBAT de Léon-Yves BOHAIN _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Léon-Yves BOHAIN " Mon éternel combat" Ven 21 Déc - 17:58:28 | |
| _________________ "on ne lâche rien"
| |
|