| le livre sur roger quemener vu par JP Grange | |
|
+5THANRON Bernard KLY GRANGE JEAN PIERRE doublet Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: le livre sur roger quemener vu par JP Grange Mar 12 Juin - 20:46:51 | |
| Il en était question maintenant on a la réponse. le livre sur roger quemener réalisé jean pierre GRANGE _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
doublet Novice
| Sujet: Re: le livre sur roger quemener vu par JP Grange Mer 13 Juin - 16:14:54 | |
| est-il en vente ou en construction ? | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: le livre sur roger quemener vu par JP Grange Mer 13 Juin - 18:31:05 | |
| - doublet a écrit:
- est-il en vente ou en construction ?
il sera en vente le 1 septembre 260 pages ( 36 photo ) il me reste la mise en page et le choix des photos le texte est fini le prix sera de 20 € cordialement Jean-Pierre | |
|
| |
doublet Novice
| Sujet: Re: le livre sur roger quemener vu par JP Grange Jeu 14 Juin - 8:13:00 | |
| merci jean -pierre . j'espere te renconter sur le Colmar evelyne | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: le livre sur roger quemener vu par JP Grange Mer 27 Juin - 13:00:04 | |
| Cette biographie est largement inspirée d’une ébauche faite par notre ami commun, Lucien Thevenin, parti beaucoup trop tôt, un jour de juillet 1990, au paradis des Marcheurs.
Je vous offre autre chose qu’un agrément superficiel : une expérience de vie, fondée sur le récit anecdotique des événements particuliers qui jalonnent la vie sportive d’un homme, une vie entre deux villes (Paris et Colmar) ; elle va vous aider à mieux cerner sa personnalité et à mieux apprécier la façon don il mena sa carrière d’athlète.
cordialement Jean-Pierre
| |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: le livre sur roger quemener vu par JP Grange Jeu 2 Aoû - 21:43:54 | |
| J 'ai reçu 6 pages pour la préface du livre sur Roger Quemener merci à Guy Benamou cordialement Jean-Pierre
| |
|
| |
KLY LEADER
| Sujet: Re: le livre sur roger quemener vu par JP Grange Ven 3 Aoû - 13:18:26 | |
| 6 pages de préface : c'est dire si le sujet inspire !
Merci Jean Pierre de nous tenir informés de sa publication et des modalités de commande. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le livre sur roger quemener vu par JP Grange Mar 7 Aoû - 20:45:24 | |
| on en decouvre la préface _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: le livre sur roger quemener vu par JP Grange Mer 8 Aoû - 21:23:26 | |
| ...nous faisons partie du "comité de relecture" du livre de Jean-Pierre; nous lisons et échangeons nos idées nuit et jour...bon, j'exagère un peu il est vrai, mais c'est très fort. ...il reste moins de 100 pages à lire et l'affaire pourra être bouclée
derrière la préface de Guy BENAMOU, JP m'a demandé une postface, elle est en route ou en piste selon votre discipline.
...pffffffffffff ! dans notre 16e année d'amitié avec "Jipégé", nous comptons prolonger au delà de nos horizons en écrivant, marchant, vadrouillant, pour en faire profiter qui veut.
A+ à tous _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
Jean Claude NOEL ESPOIR
| Sujet: Message adressé à Jean Pierre Grange... Mar 6 Nov - 18:27:11 | |
| Bonjour Jean-Pierre...
Peux-tu m'indiquer la marche à suivre pour me procurer ton livre sur Roger Quemener...Le prix, l'adresse ou envoyer le chèque etc...Si tu veux me contacter autrement que par le site...Voici mon tel. 06 07 79 37 90...Mon adresse mail......jc.noel3@free.fr... J'espère qu'il en reste au moins un à vendre, dans le cas contraire je serais très déçu...Dans l'attente de ta réponse ...Bien sportivement...Jean-Claude NOEL | |
|
| |
Jean Claude NOEL ESPOIR
| Sujet: A l'attention de Roger Quemener Sam 10 Nov - 10:28:38 | |
| Bonjour Roger...
Je n'ai pas de réponse de JP. Grange...Peux tu me dire comment faire pour me procurer le livre te concernant ...Une vie entre deux ville...
Merci | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: le livre sur roger quemener vu par JP Grange Sam 10 Nov - 14:26:44 | |
| Jean-Pierre est en vacances
Pour le livre,il n'est pas encore sorti, En ce qui me concerne je ne sais rien de ce livre,j'espère qu'il dit la vérité rien que la vérité et pas toutes les vérités ......rire
et pour toi çà va mieux!
Amicalement
Roger
_________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
Jean Claude NOEL ESPOIR
| Sujet: Réponse à Roger Quemener Sam 10 Nov - 16:47:59 | |
| Bonjour Roger,
Merci pour ta réponse...Je vais donc patienter...Pour ma hernie , je commence à en voir enfin la fin...je vais reprendre l'entrainement et je vais essayer à 62 ans de faire mieux que toi lorque que tu en avais 30... Rire...Tu as raison de ne pas y croire...
A bientôt...
Amicalement...
Jean Claude NOEL | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: le livre sur roger quemener vu par JP Grange Ven 23 Nov - 15:14:48 | |
| - Admin a écrit:
- Il en était question
maintenant on a la réponse. le livre sur roger quemener réalisé jean pierre GRANGE
Sortie du livre pour noël Commandez –le au prix de 20€ +3.50€ de frais d’envoi (chèque, mis en banque après livraison) Grange Jean-Pierre 18, rue Georges Clemenceau 27660-Bernouville Tel/02.32.55.95.43/06.87.16.545.29 J'ai reçu la facture de l'imprimerie, le prix du livre est de 17 € au lieu de 20€, pour les chèques déjà reçus il sera remboursé 3 € à la livraison( avant Noël) cordialement Jean-Pierre
Dernière édition par GRANGE JEAN PIERRE le Mar 11 Déc - 23:59:16, édité 1 fois | |
|
| |
Jean Claude NOEL ESPOIR
| Sujet: Cadeau de NOEL...A Jean Claude NOEL...Livre sur R. Quemener Ven 23 Nov - 19:57:00 | |
| Bonjour
Un grand merci à Jean-Pierre Grange...Je t'envoie un chèque demain ...Devrais arriver chez toi Lundi ou mardi...Merci ...J'ai hate de le découvrir ...Ce livre sur notre star du grand fond...Sportivement...Jean Claude NOEL | |
|
| |
KLY LEADER
| Sujet: Re: le livre sur roger quemener vu par JP Grange Dim 25 Nov - 13:03:30 | |
| J'ai fait comme Jean Claude ! YaPukà attendre Noël ;o) | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: le livre sur roger quemener vu par JP Grange Dim 25 Nov - 18:05:13 | |
| Pareil ! Noël ? Noël ? Cela me fait penser à quelqu'un ? Fin gourmet d'escargots de bourgogne ! Comme je suis moi aussi gourmand, si je le reçois avant le 25 décembre, je le dévorerai tel le calendrier de l'avant ! Rémi. | |
|
| |
KLY LEADER
| Sujet: Re: le livre sur roger quemener vu par JP Grange Mar 27 Nov - 11:23:21 | |
| De l'avent Rémi, de l'avent | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: le livre sur roger quemener vu par JP Grange Mer 12 Déc - 0:00:41 | |
| J'ai reçu la facture de l'imprimerie, le prix du livre est de 17 € au lieu de 20€, pour les chèques déjà reçus il sera remboursé 3 € à la livraison( avant Noël) cordialement Jean-Pierre | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: le livre sur roger quemener vu par JP Grange Ven 21 Déc - 15:47:23 | |
| - Admin a écrit:
- Il en était question
maintenant on a la réponse. le livre sur roger quemener réalisé jean pierre GRANGE
Voilà, il est sorti , premier envoi demain matin cordialement Jean-Pierre | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le livre sur roger quemener vu par JP Grange Ven 21 Déc - 18:18:56 | |
| youpppppppppppppppppppppppppie enfin un kado _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Jean Claude NOEL ESPOIR
| Sujet: Le livre sur Roger Quemener Mar 25 Déc - 10:28:57 | |
| Le père NOEL m'a oublié...J'espérais avoir ce livre au pied du sapin...Raté...
Je vais donc devoir patienté...J'ai tellement envie de dévorer ce bouquin...
Jean Claude NOEL | |
|
| |
Jean Claude NOEL ESPOIR
| Sujet: Le livre sur Roger Quemener... Mar 25 Déc - 10:31:02 | |
| Je vais devoir patienter...er et non é...Excusez...C'est le lendemain du réveillon... | |
|
| |
Jordi MINIME
| Sujet: Re: le livre sur roger quemener vu par JP Grange Jeu 15 Nov - 7:34:16 | |
| Bonjour j aimerais acheter ce bouquin est-il encore disponible?
Cordialement.
Jorge. | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: le livre sur roger quemener vu par JP Grange Jeu 15 Nov - 10:20:49 | |
| - Jordi a écrit:
- Bonjour j aimerais acheter ce bouquin est-il encore disponible?
Cordialement.
Jorge. Le livre une vie entre deux villes est épuisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le livre sur roger quemener vu par JP Grange | |
| |
|
| |
| le livre sur roger quemener vu par JP Grange | |
|