| Serge Georgelin recherche accompagnateurs pour Paris-Colmar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Serge Georgelin recherche accompagnateurs pour Paris-Colmar Ven 18 Mai - 9:11:54 | |
| Message de Serge Georgelin vainqueur de la Ronde des Ducs 2012 :
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de trois accompagnateurs, 1 marcheur + deux pesonnes pour conduire le camping car + faire du vélo. Je vous laisse mon mail : georgelin.serge@orange.fr
Pour m'accompagner dans mon aventure sur le Paris-Colmar 2012 qui aura lieu du mercredi 20 juin au samedi 23 juin.
Merci d'avance.
Serge | |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Serge Georgelin recherche accompagnateurs pour Paris-Colmar Ven 25 Mai - 7:25:12 | |
| Message de Serge Georgelin sur Marchons.com
RE: MARCHEUR RECHERCHE ACCOMPAGNATEUR OU ACCOMPAGNATEUR RECHERCHE MARCHEUR
Bonjour à tous, Merci pour votre aide et vos encouragements, grâce à l'aide de tous notre équipe est au complet. Maintenant place aux préparatifs,et bonne fin de préparation à toutes et à tous. Amicalement la Bretagne. Serge | |
|
| |
QUEMENER Roger ESPOIR
| Sujet: Re: Serge Georgelin recherche accompagnateurs pour Paris-Colmar Ven 25 Mai - 8:10:25 | |
| Merci pour votre aide et vos encouragements, grâce à l'aide de tous notre équipe est au complet. Serge GEORGELIN en photo ,vainqueur des 24 heures de DIJON Sportivement Roger QUEMENER | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Serge Georgelin recherche accompagnateurs pour Paris-Colmar Ven 25 Mai - 10:01:20 | |
| parfait cela s'arrange _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Serge Georgelin recherche accompagnateurs pour Paris-Colmar Ven 25 Mai - 11:00:11 | |
| oui, c'est super pour Serge
Par contre, je crois savoir qu'Eddy, lui, cherche à compléter son équipe ... _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Serge Georgelin recherche accompagnateurs pour Paris-Colmar Ven 25 Mai - 11:10:29 | |
| Je n'ai rien vu le concernant sur le site à moins qu'il est fait une demarche ailleurs ? _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
| Sujet: Re: Serge Georgelin recherche accompagnateurs pour Paris-Colmar Ven 25 Mai - 13:54:21 | |
| aperçu sur Fbook _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Serge Georgelin recherche accompagnateurs pour Paris-Colmar Ven 25 Mai - 14:00:24 | |
| Merci Pépère50,
Non, nous ne recherchons plus d'accompagnateurs pour Eddy. Je le sais bien, son équipe est complète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serge Georgelin recherche accompagnateurs pour Paris-Colmar Ven 25 Mai - 14:17:48 | |
| alors c'est bien mieux comme ça pour tous les deux merci Guy _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Serge Georgelin recherche accompagnateurs pour Paris-Colmar Ven 25 Mai - 15:36:39 | |
| formidable a qui le tour ou tout du moins le paris colmar _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serge Georgelin recherche accompagnateurs pour Paris-Colmar | |
| |
|
| |
| Serge Georgelin recherche accompagnateurs pour Paris-Colmar | |
|