Lolo, honnêtement et personnellement, je n'y crois pas. Après Daegu il disait qu'il allait voir ce qui avait cloché. C'est la technique qui cloche, notamment sa jambe gauche. Ce probleme, il l'avait déjà à Pékin (où il a abandonné). Mais après Pékin, aucune remise en question concernant sa technique. Analyse minable de la part de son entourage professionnel. Résultat: disqualification à Daegu... sur ce même problème technique; Même si, je vous l'accorde, un championnat d'Europe est pssé entre temps et un 2e titre européen est allé remplir le palmarès de Yohann. Mais ce titre n'a pas permis à son entraineur et à son entourage de déceler cette lacune technique.
Et ce n'est pas en un an ( délai entre Daegu et Londres) que l'on peut corriger un tel problème tout en gardant une telle vitesse.
Alors je suis peut-être pessimiste (mais je me considère réaliste), mais je ne vois pas Yohann en Or à Londres. Et son forfait (pour blessure) pour la Coupe du Monde ne pourra pas estomper mes doutes...
J'espère me tromper pour le bien de la marche française, mais seul le 11 août pourra donner son verdict.