Auteur | Message |
---|
vincent legrand ESPOIR
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Sam 7 Juil - 13:32:15 | |
| Voilà, c'est ce que j'allais dire. Le principal est que l'on parle de Bertrand. A priori aucune question n'est bête à poser. Seules les réponses non pertinentes peuvent l'être (bêtes). C'est bien que des personnes se posent finalement ce genre de question. Certains ignorent le type d'ambiance qu'il y a en équipe de France (enfin ambiance s'il y a...). Et comme je dis toujours: ça va mieux en le disant. Donc, même s'ils s'entrainent au même endroit, Bertrand et YD ne font pas de séances ensemble. Revenons au sujet principal du coup: Bertrand et les J.O. | |
|
| |
fogerty john PROS
| |
| |
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Sam 7 Juil - 14:03:04 | |
| John Fogerty ou le problème de syllabique du langage des sourds et muets... | |
|
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Sam 7 Juil - 14:06:14 | |
| Bonjour, je serai tolérant avec Jean, il est parfois difficile de comprendre toutes les subtilités d'un milieu aussi fermé que la marche athlétique. Chacun a la liberté de choisir ses champions et les valeurs (parfois de façade) qu'ils défendent. Certains aiment ceux qui lavent plus blanc que blanc, d'autres préfèrent les caractères bien trempés, d'autres les looks originaux, d'autres les losers ..., enfin, y'en a pour tout le monde. Je lis avec amusement que la pression monte également pour les cybermarcheurs à l'approche des JO, on les sent bouillants, ça promet des débats endiablés (vivement le coup de pétard du 50km pour que la pression retombe). Par contre, je propose qu'on ne pollue plus le fil de Bertrand Moulinet qui l'a peut-être plus crée pour parler de sa préparation plutôt que de ses relations avec l'ETN marche (sujet qui peut-être également intéressant et instructif, Vincent, Lolo63 ou d'autres, on ouvre un autre fil ou non ?) | |
|
| |
vincent legrand ESPOIR
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Sam 7 Juil - 15:50:01 | |
| Par contre, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, Bertrand as-tu une préparation spécifique pour chaque épreuve (le 20 et le 50) ou alors englobes-tu une partie de ta préparation du 20 dans ta préparation générale pour le 50?
| |
|
| |
lamas.jean ESPOIR
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Sam 7 Juil - 16:23:47 | |
| Je vais vous dire surement j ait des conneries on m a dit que je suis naif et je ne me rends pas conte de se qui se passe avec l etn mes origines espagnoles font que j ait peuetre le sang chaud mais je ne voulais froisser personne ici et je vais me retirer du sujet et attendre le jour des compets pour soutenir en premier bertrand | |
|
| |
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Mer 25 Juil - 13:31:57 | |
| Je suis en photo dans ICI PARIS du 25/07/2012.
L'image est sur mon site, ici : http://www.bertrandmoulinet.com/archives/719
n'hésitez pas à acheter le magazine, je le dédicacerai ! mdr ;) | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Mer 25 Juil - 13:47:07 | |
| - mouliniakin a écrit:
- Je suis en photo dans ICI PARIS du 25/07/2012.
L'image est sur mon site, ici : http://www.bertrandmoulinet.com/archives/719
n'hésitez pas à acheter le magazine, je le dédicacerai ! mdr ;) Ici Paris ? Tu n'as plus rien d'autre à lire ? lol Sinon la dédicace ça marche aussi avec une boite d'Isostar^^ | |
|
| |
lamas.jean ESPOIR
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Mer 25 Juil - 14:05:59 | |
| C est quand memme pas mal q ils s interessent a un marcheur non?surtout que ce soit un autre marcheur que yo et bertrand ce ne doit pas venir de ton initiative ? Donc c est bien pour notre sport | |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Mer 25 Juil - 23:05:28 | |
| picardie.franceolympique.com : Interview de Bertrand Moulinet, sélectionné sur 20km et 50km marche aux JO de Londres 2012 :
http://picardie.franceolympique.com/art.php?id=43612 | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Ven 27 Juil - 8:03:37 | |
| Là-bas, je prendrai le départ du 20km le Samedi 4 Août (à 18h00 -heure française- pour « environ » 1h20 d’effort ) mais aussi du 50km, le Samedi 11 Août (à 10h00 -heure française- pour « environ » 3h50 d’effort). Ce sera retransmis en direct par France Télévisions et Eurosport.
http://www.bertrandmoulinet.com/archives/706?fb_action_ids=489491391078232&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582
Tu as tout fait pour réussir .
Allez bertrand
Roger
_________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
lamas.jean ESPOIR
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Ven 27 Juil - 9:54:57 | |
| Allez bertrand on te suivra sur les deux courses a fond derriere toi et j espere que ce sera un grand moment pour toi | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Ven 27 Juil - 10:27:10 | |
| Allez Bertrand Il faut finir le boulot en beauté _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Mar 31 Juil - 8:04:48 | |
| vu sur le site de picardie
http://jerleconteathle.free.fr/?p=1180 _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Mar 31 Juil - 9:01:50 | |
| JEUX OLYMPIQUES 2012 - LONDRES - Bertrand MOULINET - Daux Un marcheur athlétique international à Daux. Bertrand Moulinet, originaire de Daux, va participer aux Jeux Olympiques de Londres 2012. A 25 ans, il fait partie ... www.mairie-daux.fr/.../jeux-olympiques-2012-londres-bertran... _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Mar 31 Juil - 9:22:29 | |
| avec la radio nice matin
http://www.fan2sport.com/Videos//(t)/video-Itw-Nice-Radio-Bertrand-Moulinet/(o)/actu-sports/(t)/yt/(h)/qIsOqeE3ecM _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Ven 3 Aoû - 11:57:08 | |
| L'ambiance monte, le ton est donné
20 km marche : Bertrand Moulinet seul français au départ - VO2.fr Une lettre pour trouver un club et c'est l' Amiens UC qui répondra favorablement. Une autre missive pour trouver un entraîneur et c'est Gérard Lelièvre qui ... www.vo2.fr/.../athletisme-20-km-marche-bertrand-moulinet-se... _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Ven 3 Aoû - 16:46:26 | |
| picardie.franceolympique.com : Interview de Gérard Lelièvre, entraîneur de Bertrand Moulinet :
http://picardie.franceolympique.com/art.php?id=44689 | |
|
| |
alainlabbe ESPOIR
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Ven 3 Aoû - 18:33:58 | |
| est-ce que Gérard sera à LONDRES | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Ven 3 Aoû - 22:38:29 | |
| - alainlabbe a écrit:
- est-ce que Gérard sera à LONDRES
Oui | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Sam 4 Aoû - 11:31:13 | |
| Allez Bertrand ! Depuis que tu nous avais dévoilé tes superbes abdominaux en photo sur ce site, il doit y avoir trois ans (je t'avais chambré à ce sujet !), tes inconditionnelles admiratrices dont je fais partie vont te suivre des yeux de très près, mais pour tes talents sportifs. Tout est possible, ces jeux sont fantastiques et ont révélé des valeurs qu'on attendait pas si tôt. Alors fonce, aujourd'hui à 18 heures (heure française) nous te suivrons sur ces 20 km de marche en espérant que cette épreuve récompensera ta longue préparation et ta ténacité ! | |
|
| |
lamas.jean ESPOIR
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Sam 4 Aoû - 19:30:08 | |
| Grand bravo bertrand enorme guerrier tu es tout proche du sommet donc du podiomm pas de pression pour le 50 tu as deja tout prouve tu nous as bien fait vibrer merci a toi tu nous fais vraiment plaisir | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Sam 4 Aoû - 20:32:21 | |
| Félicitations Bertrand. Marche d'un style impeccable. Pas de cartons ! Ca n'est pas le podium, mais fallait garder un sacré sang froid dans cette épreuve. 8ème, c'est la cour des grands, reste plus qu'à les grignoter un à un. RV pour le 50 avec l'ami Yohann. | |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Sam 4 Aoû - 21:29:11 | |
| vo2.fr : 20 km marche : Bertrand Moulinet sur un beau nuage après sa 8ème place : http://www.vo2.fr/actualite/athletisme-20-km-marche-bertrand-moulinet-sur-un-beau-nuage-apres-sa-8eme-place-04082012-5541.html Super Bertrand . | |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres Sam 4 Aoû - 21:53:33 | |
| athleworld.fr : JO : Bertrand Moulinet s’offre une place de finaliste :
http://athleworld.fr/2012/08/04/jo-bertrand-moulinet-soffre-une-place-de-finaliste/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=jo-bertrand-moulinet-soffre-une-place-de-finaliste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres | |
| |
|
| |
| Moulinet bertrand et les jeux olympiques de londres | |
|