| casquette ou bonnet | |
|
+5KLY Marie B Sebastien Hassevelde bernardlepirate Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: casquette ou bonnet Mar 5 Juin - 21:50:58 | |
| les beaux jours sont de retours alors pour ou contre la casquette. A l'endroit ou à l'envers. Fesselier martial avait à un moment de sa carriére opté pour le bob et vous? | |
|
| |
bernardlepirate JUNIOR
| Sujet: Re: casquette ou bonnet Mer 6 Juin - 8:55:00 | |
| Pour moi c'est le BUFF avec visière -en hiver j'ai la tête et les oreilles au chaud -en été la nuque est protégé du soleil et je le trempe régulièrement dans l'eau ce qui raffraichis tête et nuque Et d'un point de vue esthétique j'aime bien le look Il y en a de toutes les couleurs: le mien c'est le rouge. | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: casquette ou bonnet Mer 6 Juin - 9:21:22 | |
| Et bien pour moi c'est casquette...que j'ai eu l'occasion de mettre la 1ere fois cette saison dimanche passé aux départementaux car les marcheuses et marcheurs ont dû faire face à un superbe soleil ! Mise normalement en début de compéte, puis à l'envers en fin de compéte (un petit rituel...) Eh Bernard, t'aurais pu mettre une photo de toi !!! Remarque, j'aime mieux regarder la photo avec la jeune fille plutôt qu'une photo de toi... Allez, à bientôt ! | |
|
| |
Marie B JUNIOR
| Sujet: casquette ou bonnet Mer 6 Juin - 9:36:26 | |
| Ben moi , jusqu'à cette année , je ne couvrais pas ma tête ( raisons esthétiques - OK , je sais que c'est nul - peur d'être génée ). J'ai essayé la casquette pour la première fois dimanche sur une sortie longue ... et je me suis dit que j'avais été idiote de m'en passer toutes ces années .... Donc , pour la casquette !! Pour ce qui est dela visière en avant ou en arrière , il faut encore que je prossède à des essais ! | |
|
| |
KLY LEADER
| Sujet: Re: casquette ou bonnet Mer 6 Juin - 13:36:35 | |
| Bonjour à tous Je trouve qu'outre la protection du soleil et des projections de pluie (quand il pleut...) dans les yeux, la visière de la casquette réduit le champ de vision et permet de mieux se concentrer sur sa technique, on est moins perturbé par l'environnement, notamment le regards des autres Et l'hiver, protection des oreilles avec un serre tête. Yves-Michel | |
|
| |
Bruce ESPOIR
| Sujet: Re: casquette ou bonnet Mer 6 Juin - 15:59:01 | |
| Et la cagoule, dans tout ça !? | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: casquette ou bonnet Mer 6 Juin - 18:49:19 | |
| Bonsoir Aux beaux jours :Casquette blanche ou de couleur claire pour lutter contre la chaleur, visière devant, parfois derrière selon l'orientation dominante du soleil. . En hiver, parfois un bonnet, souvent la casquette, style cycliste qui protége les oreilles ( déperdition d'énergie énorme par la tête et les mains) En cas d'intempéries ( valable été comme hiver) la visière protège les yeux de la pluie, de la grêle...et évite de subir les brûlures de la transpiration. _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: casquette ou bonnet Mer 6 Juin - 19:43:27 | |
| METS TA CAGOULE!!! Le Bonnet l'hiver ca sert la bob bien sur l'été: protege devant derrierre ( et les oreilles!) Martial avait raison cela lui a permit de faire 4 olympiades! ( peu de sportif en France peuvent se vanter d'en avoir fait autant ) et de plus vous avez pu voir qu'il cause bien à la télé! Le soleil ( sa luminosité ) fatigue donc ne pas oublier aussi les lunettes de soleil ( pour ce qui est des Ray ban demandez à nos juniors, ils ont les adresses!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: casquette ou bonnet Jeu 7 Juin - 0:19:27 | |
| moi, c'est le bandana + lunettes de soleil, mais bernard, ou trouve-t-on ton couvre-chef. C'est très chouette mi-bandana et mi casquette. | |
|
| |
bernardlepirate JUNIOR
| Sujet: Re: casquette ou bonnet Jeu 7 Juin - 8:27:37 | |
| - ROBINSONNE a écrit:
- moi, c'est le bandana + lunettes de soleil, mais bernard, ou trouve-t-on ton couvre-chef. C'est très chouette mi-bandana et mi casquette.
Dans les magasins de sport orienté Trail ou Raid.Je l'ai trouvé chez Endurance Shop. Sinon à partir du site du fabricant: http://buff.es/default.cfm?idioma=5 | |
|
| |
KLY LEADER
| Sujet: Re: casquette ou bonnet Jeu 7 Juin - 14:18:05 | |
| Tu as raison Philippe, Martial à la télé c'est un vrai bonheur ! Il fait honneur à la marche et contrebalance sagement les propos erructants et emprunts de beaufisme de B Montel qui ne regarde ni les allures ni les temps de passage et critique les juges dès qu'ils sortent un athlète. Ca c'était la petite chauffe de début d'après midi Sportivement Yves-Michel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette ou bonnet | |
| |
|
| |
| casquette ou bonnet | |
|