THANRON Bernard PROS
| Sujet: Le Printemps de la Marche à DIJON le 18 mars 2012 photos Sam 24 Mar - 0:52:28 | |
| Comedia del arte Chanson de gestes Théâtre de piste, voici la Marche Athlétique ! Des gestes précis, des visages qui en disent long, des souffles, des regards, la marche est le pur apprentissage de la vie avec ses joies, ses concentrations, ses hargnes, ses désarrois, ses luttes, ses applications d'une gestuelle terriblement efficace ne souffrant d'aucun écart. Regardez-les, de 6 à 76 ans, ils appliquent le beau geste du mieux qu'ils peuvent tout en combattant contre le chronomètre, le voisin ou eux-mêmes. En espérant vous faire plaisir ici, merci à vous. [/url] [/url] [/url] _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|