visible accesible et lisible par tous sur face book
surtout ne pas tirer de conclusion hative
]size=18]in de stage...direction LUGANO
‘’Bonjour à tous, le stage à Potchefstroom touche à sa fin, nous avons bien travaillé et maintenant il va falloir bien récupérer pour prendre
part aux compétitions que nous avons programmé. En effet, je vais rentrer en France le 15 mars et participer au meeting de Lugano le 18
sur 20 km et de Dudince sur 20 km le 24 avril. Le meeting de Lugano sera mon premier 20 km depuis 2 ans et le but est de retrouver des sensations sur la distance. Il ne faudra tirer aucun plan sur la comète en cas de réussite ou d'échec car le contexte
sera particulier. En effet, je serai rentré que depuis 3 jours avec un long voyage dans les jambes mais Lugano est un très beau meeting et je
suis très attaché à la marche athlétique Suisse. Pour revenir au stage, ici nous avons eu de super conditions d'entraînements et tout le groupe a
fait du bon travail. Aujourd'hui, le groupe de Jeff Pontier est arrivé avec Fred Belaubre pour un stage de 1 mois. Fred, prépare activement sa
qualif pour les JO de Londres, j'espère qu'il y sera car c'est un triathlète super complet.
J'en profite par cette news, pour féliciter les athlètes de l'équipe de France qui ont fait un super championnats du monde indoor et les 3 médailles remportés ce we ont une saveur particulières pour ces 3 athlètes emblématiques. Félicitations
également aux biathlètes qui ont été monstrueux lors des championnats du Monde, les catalans y ont particulièrement brillé...À l'air de Font Romeu...À bientôt, bonne semaine à tous’’.Yo[/size]