| le blog de john homme d'une philosophie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: le blog de john homme d'une philosophie Lun 31 Oct - 21:30:28 | |
| http://johnverfaillie.over-blog.com/article-moi-john-petit-marcheur-petit-reveur-devant-cette-homme-et-ce-paris-colmar-87393284.html _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
John Verfaillie MINIME
| Sujet: Re: le blog de john homme d'une philosophie Ven 4 Nov - 18:09:00 | |
| Je viens de temps en temps sur ce forum (surtout pour le calendrier,merci Skywalker pour les épreuves en Belgique) et voilà que je tombe à ma surprise sur le lien de mon blog hi hi John c'est moi ! Merci beaucoup ca me touche vraiment.
Depuis que j'ai mis cette article j'en suis à 4 entrainements en 7 jours allant de 45 minutes à 1h30 hier soir,ma moyenne varie entre 6,8 et 7,3,c'est surtout de la marche rapide car j'ai pas encore la technique qu'il faut mais en regardant vos conseils je vais progresser,en tout cas je prend du plaisir à marcher "vite" et transpirer comme un fou,je pense que je vais trouver ce que je cherchais en écrivant cette article.
Mon premier objectif ca sera les 6 heures de La Gorgue en mars 2012 et peut-etre une participation à Paris-Mantes fin janvier 2012 juste pour les kilomètres et l'ambiance.
Merci à vous tous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le blog de john homme d'une philosophie Ven 4 Nov - 18:21:36 | |
| Dés l'instant que l'on nous informe il n'y a pas de raison que l'on ne diffuse pas. Voili, voilou donc longue vie à ton blog et content de te rendre service et de te faire palsir, bonne marche _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
fogerty john PROS
| Sujet: Re: le blog de john homme d'une philosophie Ven 4 Nov - 18:50:35 | |
| Salut John, Je viens de jeter un œil sur ton blog C’est quoi le Rummikub ? Jai vu aussi que tu avais fais la route des châteaux à Soignies, et les 10 miles de tournai en 1998 Et bien j’y étais aussi, j’ai participé à la wal cup de wallonie en 1998, Mons, Charleroi, liège, Namur, tournai ect .. Le monde est petit | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le blog de john homme d'une philosophie Ven 4 Nov - 18:52:39 | |
| quand un john rencontre un autre john _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
John Verfaillie MINIME
| Sujet: Re: le blog de john homme d'une philosophie Ven 4 Nov - 19:14:39 | |
| Merci Admin
Cool de parler de John à John hi hi
Le Rummikub c'est un jeu de société très à la mode dans certains pays,c'est un jeu de stratégie où la chance compte aussi car c'est le hazard qui décide de tes 14 tuiles de départs et et le but c'est de toutes les poser en faisant des combinaisons (suite ou carré ou brelan).On peut y jouer sur table en famille ou en ligne sur internet.Je pratique ce jeu depuis quelques années et je participe à quelques competitions dans l'année.
Le mieux c'est que tu clic sur ce lien :http://fr.wikipedia.org/wiki/Rummikub pour te faire une idée
Concernant la route des chateaux à Soignies j'ai eu l'occasion de faire le 10 kilomètres et une fois le 20 kilomètres sous une chaleur d'enfer,c'était une belle épreuve et c'était Vincent Rousseau qui m'avait donné envie de le faire car j'étais un grand fan de ce coureur quand j'étais ado.Dommage que cette épreuve n'est plus organisé.
Tu as fait la Wal Cup,bravo car j'ai jamais eu l'occasion de faire tous les 10 miles en Wallonie et j'ai fais Tournai car c'est à 50 kilomètres de chez moi,encore une organisation qui a disparu entre temps,dommage car c'était une bonne idée avec aussi le miles des jeunes et super bien organisé par René Devos et son équipe dont Vincent Rousseau
J'ai fais pas mal d'épreuves en Belgique et en France mais sans but de chrono,juste par plaisir d'y participer,pour te dire je variais de 10 à 13 km/h selon les distances comme ca tu sais le niveau que j'avais mais j'en était satisfait
Malheureusement j'ai subis une longue descente aux enfers pendant quelques années après avoir arreté le jogging et ca fais plus de trois ans que je remonte la pente et la marche a été mon médicament mais j'ai soif...de competitions,de voir où se trouvent mes limites dans ce sport d'où cette article dans mon blog
Merci beaucoup John | |
|
| |
fogerty john PROS
| Sujet: Re: le blog de john homme d'une philosophie Ven 4 Nov - 19:22:36 | |
| Archives perso de john Fogerty TOURNAI 10 MILES 1998 John versaillie 573 éme en 1H47’16’ ROUTE DES CHATEAUX 20 km SOIGNIES 1998 John versaillie 1098 éme en 2H22’40’ | |
|
| |
John Verfaillie MINIME
| Sujet: Re: le blog de john homme d'une philosophie Ven 4 Nov - 19:30:25 | |
| Voilà ! merci John Ca confirme ce que je disais sur mon niveau ! Mon pire chrono sur 20 kilomètres c'est celui de Soignies où à cause de la chaleur et le manque d'entrainement j'avais beaucoup marché (déjà) mais j'ai fais proche d'1h50 si mes souvenirs sont bon a mon deuxième 20 kilomètres de Bruxelles en 2000 où je m'étais entrainer cette fois Marant de revoir ses classements,merci John | |
|
| |
fogerty john PROS
| |
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: le blog de john homme d'une philosophie Ven 4 Nov - 22:57:09 | |
| Il t'avais mis sur l'affiche de Tournai en 98, John ! Trop fort !
Limite fléchie à l'attaque talon, moi je dis ça ....
Rémi. | |
|
| |
John Verfaillie MINIME
| Sujet: Re: le blog de john homme d'une philosophie Ven 4 Nov - 22:58:22 | |
| Merci John Le 10 km Vincent Rousseau je l'ai fait deux fois en 1996 et 1998 Merci pour le montage,je te le pique | |
|
| |
John Verfaillie MINIME
| Sujet: Re: le blog de john homme d'une philosophie Ven 4 Nov - 23:14:54 | |
| C'est moi et mes 65 kilos tout mouillés,quinze ans plus tard y en a 20 de plus ! Allez le jogging c'est du passé,encore merci John pour ce retour dans mes années course à pieds | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le blog de john homme d'une philosophie Dim 13 Nov - 22:47:28 | |
| Parenthèse sur le 11 novembre
http://johnverfaillie.over-blog.com/categorie-12175653.html _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le blog de john homme d'une philosophie | |
| |
|
| |
| le blog de john homme d'une philosophie | |
|