Déjà enregistré depuis un mois, mais toujours pas présenté !
Certains m'ont peut-être déjà cerné, enfin les rares qui me connaissent !
Marcheur depuis 4 ans sans passé dans l'athlétisme, et pourtant "jeune vétéran" de 42 ans, j'ai vraiment choppé le virus, qui ne m'a jamais laissé tranquille depuis mes débuts lors d'un premier tour d'interclubs au Val-de-Reuil, sous les couleurs du CA27.
Licencié depuis deux ans à Vernouillet-Athlé (Yvelines), je fais donc des infidélités à la Haute-Normandie, sévissant désormais en IDF, le plus souvent.
Depuis cette saison, mon nouveau "coach" essaie de faire de moi un "vrai" marcheur, me poussant sur les distances un peu plus longues (20 et 50 km), même si pour lui c'est du "court". Enfin, il est breton, je ne peux pas lui résister ... Et ça me plait ! Alors après Hennequeville, on se prépare pour Reims, mais ce sera une autre histoire ...
J'en profite pour passer le bonjour à tous ceux et toutes celles que j'ai rencontrés sur les pistes de Normandie et de Bretagne, à ceux que je cotoie désormais en IDF, et bien sûr aux "vétérans" qui étaient avec moi à San Sébastien, Linz et Helsinki ces deux dernières saisons, pas vrai Manu ! Et à mon coach...
Bonne chance et longue vie à ce forum.