Résultats "scratch"de l'épreuve de 6 heures
10 inscrits 8 partants 8 arrivants
1 MICHELOT Rémi 52.740km 8.811km.h
2 HARBULOT Francis 47.550km 7.927km.h
3 MARECHAL Jean 47.355km 7.898km.h
4 THANRON Bernard 46.963km 7.832km.h
5 PANNIER Josiane 46.579km 7. 768km.h
6 PICHON Jean 45.099km 7.516km.h
7 REGARD Patricia 39.404km 6.561km.h
8 HARBULOT Renata 37.767km 6.294Kkm.h
Rémi MICHELOT...chapeau !
Jean MARECHAL, merci pour la conversation de quelques heures à tes côtés. Nous ne cessions de parler qu'au pied des 200m de côte.
Patricia REGARD, 39.404km cette marcheuse pourrait passer l'an prochain la distance mythique du Marathon...un joli rêve à réaliser, non ?
Renata et Francis HARBULOT, les musiciens-marcheurs bourguignons se portent bien.
Jean PICHON, 79 ans le 14 décembre prochain, ta ténacité est à prendre en exemple.
Josiane PANNIER, après Roubaix en relais, venue ici pour un entraînement, nous avons 384m d'écart, révérence madame !
Ciel bleu jour et nuit sur Vallorbe - stop - Dimanche matin départ du 6h à 7h - Réveil mis à 5h...il faut vraiment aimer la Marche pour se lever si tôt un dimanche matin jour de repos ! Engagé verbalement auprès de Bernard RINDISBACHER par amitié et par passion, avec une préparation disparate, je savais pertinemment ce qui m'attendait: du dur-dur. Le circuit de Vallorbe pour très difficile qu'il soit est situé dans un écrin de beauté naturelle (les rives de l'Orbe, les pêcheurs à la mouche - les colverts naviguent en tous sens - le soleil matinal éclaire la falaise, investi le parcours, réchauffe votre dos - les marcheur tournent, et au milieu coule une rivière... qui scintille, ce site suisse vous aide à marcher ! Vallorbe la magnifique !
Vallorbe souffre du manque de compétiteurs, soit ! Mais les marcheurs routiers ne sont pas pléthore dans cette société malade. Notre marche est un sport pour gens forts appréciant de se défier dans le temps; cette particularité et cette qualité humaine en fait sa singularité. Vallorbe est un circuit de défi physique, si le 24h peut apeurer, commencez par le 6h qui est à portée de vos pieds et de votre volonté.
Aller ! venez vous braver dans un site de rêve qui vous soutient à avancer dans les heures délicates. Venez marcher diantre ! Vous pourrez ensuite vous délecter du formidable fromage Mont d'or dont la saison vient d'ouvrir. Chagrins et autres chasseurs de primes, passez votre chemin.
Pour Bernard et ses bénévoles je reprendrai tant que je pourrai un dossard.
Organisateurs, commune de Vallorbe, soyez remercier, résistez, persistez, nous viendrons l'an prochain pour conserver l'amitié. Que vive Vallorbe !
Le 24h 3 équipes - 19 individuels - 20 bénévoles - 3 arrêts - 1 disqualifié -
En féminine, belle belle victoire de Bernadette QUINQUETON avec 149.266km - cette marcheuse garde un style étonnamment fluide tout au long de sa marche. Ses longues enjambées lui permettraient certainement d'aller frôler les 170km. Elle écoute, elle applique, elle s'applique. Sans quelques arrêts assise tranquillement dans son fauteuil pour se ravitailler, la val-de-marnaise aurait probablement passé le cap des 155 voire approcher les 160 ici à Vallorbe qui est un circuit référentiel par sa prodigieuse côte de 200m lamineuse garantie d'organismes. Avec un mental et une concentration à vif, Bernadette peut ! Elle retiendra le mot victoire et y arrivera.
Franck DERRIEN - 5e du 24h 162.312km - entouré de Jean MARECHAL le compostellien et moi-même, ce gamin nous a fait pleurer et lui avec, son arrivée fut une félicitée.
Bernard THANRON - marcheur militant de Vallorbe -