Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
Sujet: GRANVILLE (50) 18 SEPT 2011 CRITERIUM DE DUREE Ven 9 Sep - 11:18:37
Bonjour à tous Je regrette de vous en informer un peu tardivement Le Club de Granville accueille l'organisation de la CRM Bas-Normande ce sera le dimanche 18 septembre au matin à partir de 9h00 1er départ 9h45 2e départ 10h30
inscriptions préalables jusqu'à la veille recommandées à cette adresse : jpmasselin@wanadoo.fr ou à défaut au 02 33 69 39 05
Sujet: Re: GRANVILLE (50) 18 SEPT 2011 CRITERIUM DE DUREE Mer 14 Sep - 23:03:54
pensez à vous inscrire merci
_________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
le cameraman du P-C ESPOIR
Sujet: Souvenir de Grandville Mer 14 Sep - 23:57:48
Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
Pepere je te souhaite une superbe réussite pour cette manifestation à Granville, j'ai de super souvenir de cette ville
Tu as la liste des participants déjà engagés ? peut tu me dire si Phillippe Proix à qui j'ai permis de réaliser son défi 2010 et que tu connais bien seras à cette épreuve ? Je te met cette vidéo ce n'est pas celle ou tu y étais celleci présente l'étape de son arrivée à Strasbourg qui te rappelleras des bons moments, pour l'avoir aidé l'or d'une étape la première semaine.
Il y as un moment que je n'ai plus de nouvelles de lui j'apprécierai de pouvoir le recontacter, fais lui savoir il va comprendre tout de suite.
Merci d'avance.
Au plaisir de te lire
Otello , le cameraman du Paris - Colmar
pépère50 Expert cybermarcheur
Sujet: Re: GRANVILLE (50) 18 SEPT 2011 CRITERIUM DE DUREE Jeu 15 Sep - 8:29:03
Bonjour Otello Merci Je commence à recevoir les inscriptions ( une vingtaine pour le moment ) . Philippe n'est pas engagé pour l'instant. Il semble tourné vers une nouvelle passion : le triathlon. Je lui transmets ton désir d'avoir de ses nouvelles.
_________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GRANVILLE (50) 18 SEPT 2011 CRITERIUM DE DUREE