QUEMENER Roger ESPOIR
| Sujet: Devenir marcheur de grand fond Ven 26 Aoû - 9:33:47 | |
| Devenir marcheur de grand fond
Après avoir vécu avec bonheur ce Paris-Colmar2011 il me me vient à l'esprit c'est le moment pour ceux qui rêvent d'aventures d'essayer un 24 heures.
j'ai observé des suiveurs qui n'iront pas aux jeux ,et qui pensent qu'ils sont incapables de réussir dans le grand fond,c'est une erreur,les marcheurs de fond n'ont rien de particulier.
Engagez vous,nous sommes encore là pour vous aider.En ce qui me concerne dans 50 ans ce sera trop tard.
Sportivement
Roger QUEMENER
| |
|
fogerty john PROS
| Sujet: Re: Devenir marcheur de grand fond Ven 26 Aoû - 19:32:54 | |
| - QUEMENER Roger a écrit:
- Devenir marcheur de grand fond
Après avoir vécu avec bonheur ce Paris-Colmar2011 il me me vient à l'esprit c'est le moment pour ceux qui rêvent d'aventures d'essayer un 24 heures.
j'ai observé des suiveurs qui n'iront pas aux jeux ,et qui pensent qu'ils sont incapables de réussir dans le grand fond,c'est une erreur,les marcheurs de fond n'ont rien de particulier.
Engagez vous,nous sommes encore là pour vous aider.En ce qui me concerne dans 50 ans ce sera trop tard.
Sportivement
Roger QUEMENER
Tu penses à qui ? | |
|
QUEMENER Roger ESPOIR
| Sujet: Re: Devenir marcheur de grand fond Sam 27 Aoû - 9:01:24 | |
| - fogerty john a écrit:
- QUEMENER Roger a écrit:
- Devenir marcheur de grand fond
Sportivement
Roger QUEMENER
Tu penses à qui ? Je pense à ces valeureux soigneurs,chauffeurs,cyclistes,cuisiniers,marcheurs sans oublier les femmes à tous ceux qui remettent au lendemain ce qu'il faut faire de suite,la vie est courte il faut y aller.
On met sa crinière dans le sens du vent et en avant.... On marche à St Thibault pendant que nos marcheurs de l'équipe de France du 50kms seront à bloc ... Vive le sport
Roger QUEMENER
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir marcheur de grand fond | |
| |
|