Vous auriez du venir !!!!!!!
Le matin en me levant j’écoute les informations locales, tempête de neige durant la nuit !
J’arrive sur le (circuit voir photo)
BOULEVARD LAHITOL bourges dimanche 21 aout ,
L’équipe de bourges(les habitants, les berruyers, pas les riches) et le service technique municipal ont fait le maximum pour déneigé le circuit.
Mais la température est sibérienne moins 15 !
C’est donc dans ces conditions que je prends le départ pour une sortie longue
Pas facile j’ai vraiment froid. Heureusement notre Bernard henry- Levy de la marche me rejoins je fais un bout de chemin avec lui, histoire de tuer le temps (c’est une image)
Comme prévue je coince au 35 éme km et oui c’est dur un 50 kil
Et pour corser l’épreuve ce froid de canard ; un froid de canard ! C’est comme ça qu’ils disent à la campagne.
Pour l’anecdote j’ai pris mon premier carton rouge jambe pliée.
C’est le chef juge (une femme) qui n’arrêtait pas de me mater, elle me met un jaune au 25km
Puis pour que je la remarque elle me colle le rouge le tour suivant, je refais un tour je lui demande si c’est mieux elle me répond avec un grand sourire oui, comme je connais les femmes je ne tombe pas dans le piège (mais c’est vrai elle est mignonne).
J’ai visionné le cd de l’épreuve, j’ai crié merde ils mon filmé au ralenti !
Bah !non c’est ma vitesse, alors je le regarde en accéléré x 4.
La remise des prix super sympa, ils ont commencés par les épreuves annexes
Pour terminer par l’épreuve reine le 50 , ce n’est pas moi qui le dit mais les organisateurs.
Je reconnais que c’est vrai.
Et moi je rentabilise mon déplacement.
J’ai fais un 20 km, un 10km, un 5km et 15 km à l’arraché, le tout sans récup
Ou au choix 5X10 ,1Ox5 ,50x 1000.
Ps :’il y avait le chef admin avec son tee shirt normand, des dijonnais reconnaissables avec leurs maillots couleurs moutarde.
Mes temps de passage
2H 17 au 20
3H 29 au 30
Et sauve qui peut ensuite
Le temps ne s’incline pas devant nous ,mais nous devant le temps