| Championnats de France jeunes | |
|
+10pépère50 André Rémi mellado stéphane marcheur marcheur Mouzard Incoonnnuuu Aaurelien laurent heitz 14 participants |
Auteur | Message |
---|
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Championnats de France jeunes Sam 16 Juil - 22:46:35 | |
| Ca a commencé ce soir par les cadet(te)s :
Les héros sont fatigués, normal. http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=065525&frmposition=3
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=065525&frmepreuvem=5+000m++Marche+%2f+CAM
Les juniors sur le site de la fédé demain matin.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats de France jeunes Dim 17 Juil - 10:08:37 | |
| Juniors hommes : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=065525&frmepreuvem=10+000m++Marche+%2f+JUM Nicolas Gosselin est en grande forme et aurait mérité mieux que les France. Hugo Andrieu confirme sa belle prestation lors du meeting d'Aubagne. Là aussi on sens la fatigue (Quinion, Guinaudeau....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats de France jeunes Dim 17 Juil - 10:51:01 | |
| Juniors femmes http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=065525&frmepreuvem=10+000m++Marche+%2f+JUF Coralie Méllado progresse. C'est le 2ème titre pour Balma après Charlotte Sari hier.
| |
|
| |
Aaurelien MINIME
| Sujet: Re: Championnats de France jeunes Dim 17 Juil - 16:00:02 | |
| - laurent heitz a écrit:
- Juniors hommes :
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=065525&frmepreuvem=10+000m++Marche+%2f+JUM Nicolas Gosselin est en grande forme et aurait mérité mieux que les France. Hugo Andrieu confirme sa belle prestation lors du meeting d'Aubagne. Là aussi on sens la fatigue (Quinion, Guinaudeau....) Non pas de fatigue pour moi au contraire grande forme, mais j'ai pas pu m'exprimer car freiner par les cartons qui s'enchainaissssss. 2 cartons rouge et une bonnes dizaines de jaune au moins seulement tout sa au bout de 4000m je croit. Enfin faute à moi je reviendrais l'année prochaine plus fort techniquement. Keny est blesser au genoux. Belle reponse de Nicolas apres sa non-selection. Et Hugo a ete tres fort today belle course de sa part!!!! | |
|
| |
Incoonnnuuu Novice
| Sujet: Re: Championnats de France jeunes Dim 17 Juil - 17:37:28 | |
| UN INCONNU écrit
Moi je pense que tu ne valait rien aujourd'hui toute manière tant sur le plan physique que technique ! Cet 6ème ( et non quatrième ) place est bien méritée !
Ici nous sommes sur un site pour encourager nos jeunes ,en tant que modérateur je n'hésiterai pas à supprimer ce genre d'intervention.
Roger QUEMENER | |
|
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: Championnats de France jeunes Dim 17 Juil - 22:35:47 | |
| Bonsoir inconnu, tu voulais te faire Aurélien Quinion avec une petite phrase piquante, c'est fait, tu peux être fier de toi. Aurélien, moi, je t"encourage à persévérer, tu as juste quelques détails techniques à régler et tu seras effectivement plus fort, bonne continuation. | |
|
| |
marcheur marcheur Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Championnats de France jeunes Dim 17 Juil - 23:09:32 | |
| Même commentaire que J-Marc | |
|
| |
stéphane ESPOIR
| Sujet: Re: Championnats de France jeunes Lun 18 Juil - 1:33:07 | |
| Idem Aurelien Te biles pas...
Donc gros travail technique, PPG (là tu as une grosse source de progres en perspective...crois moi, Ça paie!...) et puis tu as un super coach, alors grosse confiance, à l`annee prochaine....
Amities, Stephane | |
|
| |
mellado MINIME
| Sujet: Re: Championnats de France jeunes Lun 18 Juil - 8:21:24 | |
| Special dedicace a un entraineur Genial qui entraine ses athletes sans regarder la couleur du maillot mais juste par passion dans une super ambiance merci Dede (André Casale) d'avoir donner a ma fille coralie cette envie de se depasser nous sommes heureux de t'avoir rencontrer et nous remercions par la meme occasion ce petit groupe de marcheurs si talentueux et si sympatique voici la liste de ses ahtletes juger vous meme Averous violaine (CA BALMA) Chapillon Roseline (CA BALMA) Cassagnes Adrien (Stade Rodez) Courant billy (Blagnac) Lambert Elsa (Carmont) Coralie Mellado(US Colomiers) | |
|
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: Championnats de France jeunes Lun 18 Juil - 9:49:49 | |
| Bonjour, c'est vrai qu'il y a quelque chose qui marche à Toulouse, les résultats sont très bons, voire exceptionnels, deux titres, une deuxième place chez les jeunes, une équipe du Balma, championne de France de relais, Violaine Averous dans le top 5 seniors femmes, bravo à André. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats de France jeunes Lun 18 Juil - 9:53:00 | |
| Sans parler de ses talents de photographe ! Super Dédé ! | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: Championnats de France jeunes Lun 18 Juil - 13:56:38 | |
| De quoi, il y aurait des photos des Frances jeunes ? Non c'est vrai ? | |
|
| |
André MINIME
| Sujet: Re: Championnats de France jeunes Lun 18 Juil - 15:01:58 | |
| Merci et surtout merci aux athlètes.
Pour les photos, il faut attendre un petit peut que je fasse le tri et puis ça va venir. | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Championnats de France jeunes Mar 19 Juil - 18:06:19 | |
| Nicolas Gosselin éclaboussant de détermination à l'arrivée de son 10 000 m. (lien du site FFA)
http://www.athle.com/asp.net/main.medias/display.aspx?mediaid=32377§ion=46&day=0&month=0&year=0&mode=
_________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
André MINIME
| Sujet: Re: Championnats de France jeunes Mer 20 Juil - 16:36:40 | |
| Enfin voilà des photos:
https://picasaweb.google.com/DDCasale/FranceCaJuDreux072011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKPI9P-Vl5DRIg&feat=directlink
A bientôt André | |
|
| |
Rémito MINIME
| Sujet: Re: Championnats de France jeunes Mer 20 Juil - 17:52:13 | |
| Bonjour,
Merci André pour ces clichés qui nous permettent de voir et de montrer nos jeunes marcheurs.
Rémi. | |
|
| |
louarnig CADET
| Sujet: Re: Championnats de France jeunes Mer 20 Juil - 21:26:16 | |
| + 1
C'est un plaisir de voir ces 4 épreuves en photos. Vraiment humides, les épreuves cadets-cadettes !
Merci pour les photos.
Denis Graffin | |
|
| |
marcheurpicard CADET
| Sujet: Re: Championnats de France jeunes Mer 20 Juil - 22:40:29 | |
| Bonsoir, Je peux prendre les photos sur lesquelles j'apparaît ? Et merci pour les Photos André . Bonne soirée . | |
|
| |
André MINIME
| Sujet: Re: Championnats de France jeunes Jeu 21 Juil - 10:04:08 | |
| Les photos sont à votre disposition. Seulement si vous les utilisez pour des articles, mentionnez que la photo vient de moi. Bonne journée André
| |
|
| |
JIHE Novice
| Sujet: Re: Championnats de France jeunes Jeu 18 Aoû - 6:01:31 | |
| Bonjour, je suis un novice, et je veux vraiment apprendre des nouvelles sur ce forum,Je m'intéresse beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats de France jeunes | |
| |
|
| |
| Championnats de France jeunes | |
|