Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
Sujet: 2e tour des interclubs Ven 20 Mai - 8:53:41
Ce weeke end, la marche va encore compter pour beaucoup au niveau des points ! ! !
Nettoyer vos chaussures et faites des perfs .................
Rebelde PUPILLE
Sujet: Re: 2e tour des interclubs Ven 20 Mai - 9:54:34
d’ailleurs dimanche ... je fais mon 1er 3000m marche pour dépanner le club, mais je n'en ai JAMAIS fait !!!! je ne sais même pas comment il faut marcher...je suis en stress total, on m'a demandé aujourd'hui...pour dimanche... qu'est ce que je ne ferai pas pour le club !!! ;) en espérant ne pas me ridiculiser ou éliminer au bout de 200 mètres...
Rebelde PUPILLE
Sujet: Re: 2e tour des interclubs Ven 20 Mai - 9:54:51
d’ailleurs dimanche ... je fais mon 1er 3000m marche pour dépanner le club, mais je n'en ai JAMAIS fait !!!! je ne sais même pas comment il faut marcher...je suis en stress total, on m'a demandé aujourd'hui...pour dimanche... qu'est ce que je ne ferai pas pour le club !!! ;) en espérant ne pas me ridiculiser ou éliminer au bout de 200 mètres...
laurent heitz Expert cybermarcheur
Sujet: Re: 2e tour des interclubs Ven 20 Mai - 10:15:48
Rebelde a écrit:
je ne sais même pas comment il faut marcher...je suis en stress total, on m'a demandé aujourd'hui...pour dimanche...
Si ça peut t'aider à déstresser, l'an dernier, j'ai appris à marcher à une lançeuse de mon club sur un parking d'autoroute sur le trajet de la compet. Grosse partie de rigolade. Prends le avec légèreté, personne ne t'en voudra du résultat !
pépère50 Expert cybermarcheur
Sujet: Re: 2e tour des interclubs Ven 20 Mai - 10:21:06
Bonjour voici une vidéo qui montre ce qu'est la marche athlétique
ça me fait mal de voir un club qui ne fait pas le minimum pour lancer sa marcheuse dans l'arène.
Dans ces conditions, faire son possible, partir prudemment, très prudemment ( 7km/h ?) et surtout, ne pas culpabiliser, les responsables sont ailleurs, et en tout cas, ce ne sont pas les juges.
_________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
Admin Admin
Sujet: Re: 2e tour des interclubs Ven 20 Mai - 15:22:26
qui sera à angers ??
_________________ cybermarcheur pour votre discipline
Rebelde PUPILLE
Sujet: Re: 2e tour des interclubs Ven 20 Mai - 16:24:05
Merci pour vos réponses, c'est très gentil , oui je pense que je vais rigoler...je l'avoue je me suis souvent mise à rire quand on me parler me marche sportive, mais comme on dit " y'a que les cons qui ne changent pas d'avis".
J'ai trouver quelqu'un pour me donner les bases dès ce soir pendant l'entraînement de PPG, ce n'est pas la faute du club si je ne suis pas formé, on les lâché au dernier moment et comme durant la PPG ( je suis la plus jeune...) et je déroule bien les chevilles lol, ils ont pensé à moi. J'aime mon club je leur doit bien ça ;)
En espérant que j'y prenne goût, je vous raconterez ma course ;) à la base je suis plutôt ... vitesse, et quand je vois la piste j'ai envie d'accélérer ;)
Encore merci à vous !
Mouzard LEADER
Sujet: Re: 2e tour des interclubs Ven 20 Mai - 16:54:01
Bon courage. Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
Rebelde PUPILLE
Sujet: Re: 2e tour des interclubs Ven 20 Mai - 17:01:15
Ah oui comment elle est super cette citation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laurent heitz Expert cybermarcheur
Sujet: Re: 2e tour des interclubs Ven 20 Mai - 17:11:59
Pas une citation mais tiré d'un dialogue d'Audiard dans Un taxi pour Tobrouk !
fogerty john PROS
Sujet: Re: 2e tour des interclubs Ven 20 Mai - 17:23:03
Pourquoi con ? Quand on me dit que je suis con je réponds Non, je suis différent ….c’est tout L’ignorent affirme, le savant doute, le sage réfléchit
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
Sujet: Re: 2e tour des interclubs Ven 20 Mai - 18:11:45
Rebelde a écrit:
T'inquiètes pas on est là
CORDIALEMENT
Papy Roger ici la vidéo
_________________ "on ne lâche rien"
Rebelde PUPILLE
Sujet: Re: 2e tour des interclubs Sam 21 Mai - 8:00:11
Merci pour cette vidéo Roger , c'est sympa, je vais bien bien regarder comment il marche ;) hier j'ai eu droit à mon 1er cour de marche, et bien je l'ai eu dure! ça parait tellement facile , mais pas du tout ! Impossible de me décontracter pendant la marche,et j'ai eu rapidement des douleurs aux jambes...dès le 1er tour de piste...il faut que j'arrive à me sentir à l'aise et décontracté ... Mais je me dit qu'une fois dans la course, avec l'ambiance, les encouragements...ça ira bien mieux ! Et puis je vais faire de mon mieux pour le club ;)
Bon week-end tout le monde !
Robin Invité
Sujet: Interclubs second acte Sam 21 Mai - 9:09:22
Bonnes compétitions à tous pour ce second week-end des Interclubs... pour nous, dans les Bouches du Rhône se sera à Miramas, que les quelques invétérés de la marche vont s'en donner à coeur joie....
pelicanvert MINIME
Sujet: Re: 2e tour des interclubs Sam 21 Mai - 9:32:40
Je serai à Bar le DUC, ce samedi.
J'ai commencé la compétition aux interclub en 2008, je suis toujours là.
J'ai fais vendredi 13 mai le 10 km marche des championnats d'europe vétérans de YUTZ-THIONVILLE.
J'aime l'ambiance des interclubs,
Vive la marche athlétique
chtitemarine MINIME
Sujet: Re: 2e tour des interclubs Sam 21 Mai - 9:44:57
Pour ma part, ce sera Reims avec mon club le Coquelicot 42! Bonne chance à tous!
Admin Admin
Sujet: Re: 2e tour des interclubs Sam 21 Mai - 21:36:19
bon a demain à ANGER. Comme je le disais pour les équipe en nationales il ne s'agira pas des points mais de la place
c'est une première dans le mode interclubs
_________________ cybermarcheur pour votre discipline
manucello JUNIOR
Sujet: Re: 2e tour des interclubs Dim 22 Mai - 14:12:33
Aujourd'hui je marchais à Camon avec l'Amiens uc (B) en pré-nationale!
Bon ben le chrono pas top...24'26 mais bon j'ai rien foutu de la semaine( bb arrivé mercredi) et pas beaucoup dormi alors on relativise...
fogerty john PROS
Sujet: Re: 2e tour des interclubs Dim 22 Mai - 16:35:50
manucello a écrit:
Aujourd'hui je marchais à Camon avec l'Amiens uc (B) en pré-nationale!
Bon ben le chrono pas top...24'26 mais bon j'ai rien foutu de la semaine( bb arrivé mercredi) et pas beaucoup dormi alors on relativise...
Quelle chance bb est venue chez toi mercredi ! Veinard
Moi j’attends Pamela Anderson
manucello JUNIOR
Sujet: Re: 2e tour des interclubs Dim 22 Mai - 21:49:10
jean-michel tu es un farceur incorrigible!!!! Non mon petit BéBé Baptiste est né ce mercredi !
Rémi LEADER
Sujet: Re: 2e tour des interclubs Dim 22 Mai - 21:54:12
Salut Manu,
Félicitations pour la naissance du BB. Bises à la maman.
A+
Rémi.
stéphane ESPOIR
Sujet: Re: 2e tour des interclubs Dim 22 Mai - 21:55:14
Bravo et félicitations aux heureux parents!
Eh john! BB elle est plutôt défrachie aujourd'hui!...
fogerty john PROS
Sujet: Re: 2e tour des interclubs Dim 22 Mai - 23:24:22
stéphane a écrit:
Bravo et félicitations aux heureux parents!
Eh john! BB elle est plutôt défrachie aujourd'hui!...
steph, La vieillesse est la revanche des moches Dixit :bb (j’ai lu son auto biographie je suis un fan de bb )
Bonne nuit à manu .......
JP Dahm pas trop déçu ? Franconville a détrôné Montreuil
PS : Franconville c’est 75% des clubs du val d’Oise L’entente c’est les villes de ; Franconville, Le Plessis Bouchard, Eaubonne, Margency, Andilly, Soisy, Montmorency, Deuil la Barre, Enghien les Bains, Sannois, St Gratien,
Dahm JP ESPOIR
Sujet: Re: 2e tour des interclubs Lun 23 Mai - 13:08:58
non, pas trop déçu vue la manière et le suspens jusqu'au dernier relais.... Et puis ça motive pour 2012 !!! 14 ans , ça faisait beaucoup , non ??? D'ailleurs ce matin, autour de moi, on parle plus de notre non-victoire que si Montreuil avait glané un 15ème titre. Notre "défaite" (4 points sur 850) fera du bien à l'Interclubs et à l'Athlétisme !
manucello JUNIOR
Sujet: Re: 2e tour des interclubs Lun 23 Mai - 21:45:42