| Aujourd'hui à Croix 20 kms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franck.G PUPILLE
| Sujet: Aujourd'hui à Croix 20 kms Sam 21 Avr - 11:39:30 | |
| | |
|
| |
Franck.G PUPILLE
| Sujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms Sam 21 Avr - 20:26:35 | |
| sans réponse ... je suppose personne bon je paie un coup a a boire pour mon 1er 20 kms en 5-6 mois d'entrainement je termine 1er en 1h55 et 9 s et j'en ai bien besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms Sam 21 Avr - 20:45:34 | |
| Bravo à toi joli temps, belle perf... |
|
| |
Franck.G PUPILLE
| Sujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms Sam 21 Avr - 20:51:46 | |
| merci ... pour un début cela fais zizir ... je ne peux que progresser ...l'avenir nous le dira ... mon objectif c'est surtout les 28 h de marche a Roubaix ... | |
|
| |
bernardlepirate JUNIOR
| Sujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms Dim 22 Avr - 9:26:22 | |
| - Franck.G a écrit:
- sans réponse ... je suppose personne
bon je paie un coup a a boire
pour mon 1er 20 kms en 5-6 mois d'entrainement je termine 1er en 1h55 et 9 s et j'en ai bien besoin Non non, t'es pas tout seul J'étais venu pour une sortie longue en prévision des qualifs de Hennequeville pour les Frances de 50 km. Pris dans l'ambiance et sans personne connue sur qui caler ma course, je vais suivre les 2 binomes qui se forment en tête à pres de 11km/h. Mais à cette vitesse je suis incapable de maintenir un geste correct (genou) quand arrive le carton rouge je ralentis fortement. Quelques tours plus tard, un juge m'incitera à ralentir car j'ai maintenant tendance à decoller , je m'arrête et en discute avec lui. A 9,3Km/h je peux durer sans être fautif mais je m'ennuie Pour un premier 20km marche 2H 02' 19" et surtout j'ai appris Merci aux juges et à certains concurrents qui m'ont mis en garde et conseillé ;même si j'ai été tres surpris voir effrayé lors de la 1ère mise en garde de voir se precipiter sur moi un gars avec son chien en brandissant un carton jaune. ALLER je te paye une mousse | |
|
| |
Franck.G PUPILLE
| Sujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms Dim 22 Avr - 10:19:13 | |
| merci bernardlepirate a la tienne ... jolie a 9.3 km ça la fait... GG a toi d'être descendu avant les 2h 05 mn ... bravo et bonne continuation pour ton 50 kms ... je ferais le championnat régional des 50 kms (fresnoy-Mackellerie) le 12 mai ... sur ce bonne route :ele3: | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: chrono Lun 23 Avr - 14:56:17 | |
| au vu des chronos, il y a de la binouze dans l'air et des chronos qui vont tomber dans les semaines qui suivent. Reste à voire comment tu t'es entrainé et ton nombre de sorties par semaine mais après 6 mois je pense que tu as une marge de progression interressante. question tu fais quoi sur le 10000 ? | |
|
| |
Franck.G PUPILLE
| Sujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms Lun 23 Avr - 16:31:39 | |
| je m'entraîne 4 fois par semaine ...(après le boulot et mes obligations en tant que papa) avec des sorties longue de 1h45 a 2h et de la vitesse au moins une fois par semaine ... je ne suis qu'a mes débuts ... il me faut surtout récupérer mon physique d'antan car après 3 ans d'arrêt total ... il faut remettre l'organisme en place ... et en 5 mois j'en ai eu des tendinites a répétition ... c'est seulement maintenant que je commence a avoir un physique sans pépin ... je débute donc mise a part le 1er 10 kms effectué le 31 mars je n'ai pas de chrono ... découverte de ce sport ... phase d'observation ... et ensuite une fois les repères effectués , je pourrais faire le bilan et voir ... mais pour l'instant c'est l'inconnu ... donc je m'éclate ... on verra bien la suite :ele3: pour info : je suis dans la voix des sports d'aujourd'hui ... vous verrez la tronche du nouveau ils ont fait une faute d'orthographe c'est Guillemant et non Guillemart le temps 1h55et 9s (les chronos qu'ils ont mis sont erronés) | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms Dim 29 Avr - 8:24:37 | |
| Bonne perf après seulement 6 mois d'entrainement ! Cela promet de très bons chronos à l'avenir. Si tu peux, fais donc un scan de la photo parue dans la voix des sports ainsi que de l'article qui va avec ! (tout le monde sur ce forum n'a pas la voix des sports...) On se verra peut-être au départ des 28h si j'ai bien compris alors (peut-être Laurent Houzé aussi ??? Ce serait plutôt sympa de faire quelques kilométres ensemble). Ou on se verra peut-être avant au Touquet, Thierry Nuttin avait l'intention d'y aller il me semble... | |
|
| |
Franck.G PUPILLE
| Sujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms Dim 29 Avr - 9:18:50 | |
| merci a toi ... j'ai fais un copier coller .. dites moi si cela fonctionne ... je ne suis pas trés a l'aise en informatique http://www.lavoixdessports.com/fr/journal/VDN/2007/04/26/ROUBAIX/ART152293.phtml http://www.lavoixdessports.com/fr/telechargement_edition/telecharge.php?page=43&date=20070423 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms Dim 29 Avr - 10:49:46 | |
| Aargh....on tombe à chaque fois sur un espace réservé aux personnes qui ont un compte...il faut donc payer si l'on veut voir l'article et la photo (ce qui est bien entendu compréhensible...). Dommage car cela aurait sympa de te voir en photo ! Au fait, il y a aussi le site www.marchons.com si tu ne connais pas déjà, il s'agit d'un site axé sur la marche de fond et de grand fond (en ce moment, il y a le direct/live des 200 kms de Dijon) | |
|
| |
Franck.G PUPILLE
| Sujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms Dim 29 Avr - 13:11:09 | |
| tiens le code ... il est valable jusqu'à minuit ... identifiant : War admiral mot de passe : xl8602 je connais l'autre site ... merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms Lun 30 Avr - 9:03:05 | |
| C'est bon, ca a marché ! Merci pour le code, l'article est bien, dommage que les noms soient un peu erronnés...La course ne devait pas être très facile au vu de la chaleur mais tu as su gérer ton avance et surtout ne pas ralentir dans les derniers kilométres, encore bravo ! A bientôt sur les pistes (ou routes) ! | |
|
| |
Franck.G PUPILLE
| Sujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms Lun 30 Avr - 9:13:24 | |
| merci ... parcours difficile que du valonné avec une grosse côte de 800 a 1000 mètres ... bah j'étais surtout la pour le plaisir ... quand tu débutes tu ne pense a rien ... j'avais pas prévu ce scénario .. c'est sympa quand même ... a bientôt seb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui à Croix 20 kms | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui à Croix 20 kms | |
|