Bonjour,
Je suis en phase avec Roger. Je rajouterai qu'Aurélien n'est que Juniors 1 année. Il a, comme le disait (déjà) JP Dahm un gros potentiel mais il a (et c'est normal) encore beaucoup à apprendre.
Entre J1 et J2, c'est une période charnière où l'on quitte en quelque sorte le monde des jeunes gens doués avec potentiel vers un monde où l'on se structure et où le sport (notre sport l'athlé) devient plus une affaire de gestion, de rigueur, d'organiisation tout en allant plus loin sur le plan physique et mental. Cette étape est importante. Aurélien doit travailler, progresser sur de nombreux aspects: la technique, la puissance (regardez ses cuisses et ses molets: ils ont le même diamètre!...) mais aussi son approche de la compétition. On va devoir d'une certaine manière dire au revoir au jeune homme Aurélien un peu insouciant, cool, infiniemment sympathique. Et dans quelque temps: on aura, je l'espère, un killer à perf, ceci n'empêche pas de rester ouvert aux autres comme il l'est actuellement...
Tout ça pour dire, qu'Aurélien doit profiter de cette mésaventure pour se projeter dès maintenant vers un monde, un environnement où l'optisation et le souci du détal deviennent une obsession. Sportivement, il peut raisonablement s'atteler à de plus gros objectifs ....alors une selection ratée, pschitt!!!!
Et par alleurs, la saison n'est pas finie. Il peut se donner d'autres défis comme par exemple chercher une grosse perf sur l'heure (un des plus veux record de France à sa portée l'an prochaiin toujours détenu depuis 1987, par un talentueux marcheur qui à l'époque était parfaitement inconnu...à 13,717 km...)
Allez Aurélien: au boulot!
Bien amicalement, Stéphane