à la rencontre du champion de FRANCE Antonin BOYEZ
Cliquez sur la vidéo
(la marche heureuse)on se retrouve en compagnie de l'artiste
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000521252159#!/profile.php?id=100000189207852
Merci c'est splendide de partager ce merveilleux moment.
Michel Cybermarcheur ce n'est pas l'émotion qui va à l'artiste, mais l'artiste qui va à l'émotion. et maintenant nous sommes sous l'émotion
Novák László Cher Antonin, c'est superbe! Je ne trouve pas de mots :-) Antonin, le plus grand marcheur, le plus grand compositeur... :-) Tu est très talenteux.
Raphael Cosset Énorme ...de la part d un autre pianiste
Alixe Guigon Magnifique!!j'adore!!
François Pesquet C'est .... très beau
Maurin Holyst les superlatifs me manquent cher ami! et ceci restera gravé (virtuellement) comme un euphémisme... ton talent n'a d'égal que ta conduite irréprochable. :p un tonnerre d'applaudissement pour..... Antonin!!! Diniz en second plan traîne la patte! ou pas! ;
Europe-Télévision Bandes-Annonces Bonjour ou bonsoir, à toi de choisir. Antonin c'est super j'admire ta façon de jouer ton jeux de mains en croisé, la dynamique et la force qui se dégage de cette création. Déjà sur le Tour de Romandie j'ai pu remarquer ta modestie lorsque nous avons joués ensembles le soir d'une étape. Le morceau que tu as composé reflète toute ta grandeur humaine. Tu as une modestie égale à ta valeur d'homme, bravo Antonin.
Amicalement
Roger QUEMENER