Auteur | Message |
---|
grimal MINIME
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 15 Mar à 7:38 | |
| dufay noel etait dans le haut du departement herault gerant d'un site de plein air | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 15 Mar à 7:40 | |
| Bonjour Jean Pierre,
On pourrait rajouter :
DUMONT Maurice
Qui a commencé sa carrière de marcheur à LYON puis est venu sur DIJON, dans un premier temps au CMD puis au DIJON U.C.. De nombreuses fois international sur 35 et 50 kms. Aujourd'hui chronométreur officiel électrique hors pair. Il approche de la retraite à grand pas comme quand il marchait.
Bonne journée.
Rémi. | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 15 Mar à 8:08 | |
| DINIZ Yohan ???.....Sais pas, connais pas...c'est qui lui ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 15 Mar à 8:12 | |
| Plus sérieusement :
DELREE Franck : habite du côté de Dijon, s'est orienté vers le marathon mais garde un contact avec la marche athlé. (Bonjour à lui s'il me lit...)
DESSEYN Jean-Pierre : on le voit toujours sur le podium au pointage lors des 28h de Roubaix.
DESROCHES Louis : Organisateur des 28h de Roubaix. Toujours présent.
DEGRYSE Dominique : Fait quelques apparitions sur des épreuves de marche.
| |
|
| |
QUEMENER Roger ESPOIR
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 15 Mar à 11:03 | |
| le bonheur d'une famille
DOUBLET Cédric
DOUBLET Francis
Evelyne DOUBLET est heureuse
r
Sportivement ROGER QUEMENER | |
|
| |
fogerty john PROS
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 15 Mar à 11:51 | |
| A ma connaissance DAHM Jean-Pierre.je lui parle plus depuis qu’il ma mis un carton jaune à bar le duc ! DAOULAS Geneviève. Est à Plougastel doualas travail dans la culture de la fraise (variété"gariguette"). DELAINE Daniel. Est représentant chez Phildar (uniquement des pelotes de laine). DELANNOY PETER. Vend de la noix de coco en Guadeloupe. DELASSAUX jacqueline.la jeanne Calment de la marche s’occupe de l’intendance, et la gestion (informatique manuel) d’un talentueux, beau et jeune marcheur. DELAYRE Bernard. Est à confLans- st- honorine, club de gilles Letessier . DENIEL Alain. Etait à bourges en 2010 sur 50000M . DESTRE Guy. Le robert Doisneau des marcheurs marcheuses mitraille tout ce qui bouge La légende dit qu’il dort avec ses appareils photos ! . DIEN Daniel. Jeune retraité ; est commercial à mi-temps à la confiturerie Carcaillons. DINIZ yohan. Ce n’est pas un marcheur c’est un ancien pilote de formule 1 !!!!! .. DUBEC Daniel. IL était à Nyiregyhaza en 2O1O c’est un multicarte, marche coure, saute, lance DUGAST Denis. A la l’heure ou j’écris il tourne autours de paris, entraine le talentueux antonin BOYEZ. DUGUET Yves. A arrêté la marche problème de santé. DUJARDIN Bernard Travail chez Truffaut . DUJOUR Guillaume Programme les menus du jour dans un resto. DUPORT Claude Est responsable des dockers du port de Marseille. DURAND-PICHARD David. Est en peine crise de la quarantaine ! (il est amoureux). DESANLIS Serge Tous ce que je sais c’est qu’il est de Senlis ! . DEHOU Louis. La je ne sais pas de ou il est !. DAQUITAINE Henri .Vie toujours en Aquitaine sa région natal.. DUBEC | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 15 Mar à 12:04 | |
| DESTRE Guy. Le robert Doisneau des marcheurs marcheuses mitraille tout ce qui bouge La légende dit qu’il dort avec ses appareils photos ! . ici à BERNOUVILLE , un soir de fête ,reçoit le maillot du vainqueur de Paris -Colmar 2000 RODIONOV Cordialement Jean-Pierre | |
|
| |
QUEMENER Roger ESPOIR
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 15 Mar à 14:37 | |
| Il vient de battre le record du monde ,il a le visage marqué par l'effort,moi je garderai en mémoire cet exploit , 1'40'' aux 400m les 10 derniers kms prend soins de toi YohannRoger QUEMENER | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 15 Mar à 16:08 | |
| | |
|
| |
jejecasa Invité
| Sujet: que sont ils devenus Mar 15 Mar à 16:24 | |
| dans les C les freres casasnovas jerome et vincent club cmd act duc dans les d dumont isabelle plusieurs fois internationales |
|
| |
jejecasa Invité
| Sujet: que sont ils devenus Mar 15 Mar à 16:28 | |
| dans les d DECASTRO ANTONY 20' aux 5kms piste 1H25 sur 20 KMS |
|
| |
jejecasa Invité
| Sujet: que sont ils devenus Mar 15 Mar à 16:32 | |
| dans les d aurore delree la soeur de franck |
|
| |
jejecasa Invité
| Sujet: que sont ils devenus Mar 15 Mar à 16:48 | |
| on pourrait le dire par regions en bourgogne la famille DELREE SURDON CASASNOVAS DUMONT apres les autres SAOU VIRGINIE bilbaut florian LA FAMILLE LEMONTAGNER le beau HERTZ LAURENT herry audrey etc |
|
| |
jejecasa Invité
| Sujet: que sont ils devenus Mar 15 Mar à 16:48 | |
| on pourrait le dire par regions en bourgogne la famille DELREE SURDON CASASNOVAS DUMONT apres les autres SAOU VIRGINIE bilbaut florian LA FAMILLE LEMONTAGNER le beau HERTZ LAURENT herry audrey etc |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mar 15 Mar à 18:54 | |
| Dans les C : Coulombel Pierre alias"La locomotive du nord" : a arrêté la marche suite à problèmes de santé. (Au passage : toujours recordman de la distance aux 6H de la Gorgue avec plus de 60kms parcourus...j'ai vu ça le week-end passé en passant dans la salle de sports). A pris 2 fois (il me semble) le départ du Paris-Colmar mais n'est jamais, hélas, parvenu à aller au bout On pourrait citer toutes ses autres courses, mais il en a tellement fait que la liste serait trop longue...un sacré marcheur ! | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 16 Mar à 13:04 | |
| Documentation Gerard WASQUEL | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Ven 18 Mar à 8:47 | |
| Aujourd'hui les " E " comme EFFOSSE KAREN ESTANGUET Jean ESTER Gaetan EBDLESTON ESTHER STAM
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Ven 18 Mar à 10:48 | |
| Pour revenirva la lettre A : Arab Ludivine, vit dans le nord. A arrêté la marche. S'occupe vde sa petite famille, a passé son permis A et s'est acheté une zolie moto... | |
|
| |
legros alain CADET
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Ven 18 Mar à 13:19 | |
| Karen EFFOSSE figure parmi les contacts de Facebook. | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Ven 18 Mar à 13:38 | |
| - legros alain a écrit:
- Karen EFFOSSE figure parmi les contacts de Facebook.
Merci Alain beaucoup de marcheuse et marcheur sont sur facebook | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Dim 20 Mar à 16:51 | |
| Que sont-ils devenus aujourd-hui les "F" comme
FACQUET CLAUDE FAIVRE Michel FANTIN ANNE FARAGO Bela FAUBERT David FAUBERT Daniel FAUBERT Patrice FAUBERT Stéphane FAUQUEUR Raymond FAUQUEUR Corinne FAUVET Christian FERLISI JULIEN FESSELIER Martial FESSELIER Marcel FONROQUES Olivier FOUBERT ANITA FOUCHARD Johnny FOUGERON Bruno FOURNIER GILBERT FRECHENGUES Bernard FROLOV NICOLAI FAUCONNIER Bernard FIELDING FUSILI Gerard FRECHER FRICK Jacky FOSSEY Pierre FALLIER Roger FURET Daniel FORTHOMME Pol FAIVRE Robert FAUSSEY Luc FELIX Willy FUJACK Patrice FLINT Christian FICHER Martin FENTON John ect .......................
Dernière édition par GRANGE JEAN PIERRE le Lun 21 Mar à 11:54, édité 5 fois | |
|
| |
faubert daniel JUNIOR
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 21 Mar à 7:16 | |
| Bonjour, Mon fils David, habite en Ariège, il fut le plus jeune participant à Paris Colmar 21 ans et 10mois, il ne marche plus, mon frère Patrice marche toujours pour garder la forme et la ligne il habite Nantes, vous avez oublié Stéphane qui a été licencié au Racing, il sera présent aux 200km de château pour marcher à mes côtés, il habite à côté de Provins, toujours pompiers de Paris .......et moi.......demandez à Denis LANGLOIS......rires Amicalement Daniel | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 21 Mar à 7:36 | |
| Merci Daniel de ta réponse bonne chance pour le FRANCE cordialement Jean-Pierre | |
|
| |
QUEMENER Roger ESPOIR
| Sujet: Raymond FAUQUEUR Lun 21 Mar à 7:49 | |
| J'ai mis 1h pour trouver la photo A+ ROGER | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 21 Mar à 7:57 | |
| Merci Roger pour cette belle photo souvenir d'un Paris -Colmar par étape amitié Jean-Pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? | |
| |
|
| |
| Que sont-ils devenus ? | |
|