'
' et '
' à Françoise BAUDOUR et son Hussard Parachutiste de mari Raymond.
Nous les avons découvert passionnés en 2007 sur les nuits du Colmar promotion.
Le "Chef "Raymond était encadré d'une escouade de jeunes paras totalement investis au service du résultat: arriver à Colmar. Raymond était surveillé au plus près, formidablement encouragé. L'unité du groupe était impressionnante. Lorsque le marcheur souffrait, ils semblaient s'emparer de sa souffrance...oui oui...im-pre-ssio-nant ! La nuit de Raymond entre Châlons et St Dizier à été mémorable: 60km, par équipe de deux les paras-marcheurs avaient été déposés sur la route tous les 5km. Assis dans les fossés, sur les talus, ils attendaient leur chef pour l'accompagner. 5km plus loin une autre équipe prenait le relais, ainsi de suite. J'étais sidéré de l'efficacité de l'organisation. Les filles œuvraient à merveille. Tous au service d'un seul homme, respect les gars ! La réussite les couronna.
Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver- devise du 1er H.R.P.
- les
Bercheny Houzards ont su marcher.
Amitié sportive et '
'
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.