| 13 mars dijon | |
|
+5fogerty john Sebastien Hassevelde Rémi laurent heitz Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: 13 mars dijon Sam 29 Jan - 20:16:27 | |
| Championnat de Bourgogne le Dimanche 13 mars 2011. Stade Colette BESSON DIJON. Le programme : 9h30 réunion du jury et distribution des dossards. 10h00 20 000 m espoirs, séniors et vétérans Hommes et Femmes 10h00 10 000 m TTC dont cadets Hommes et Femmes 10h00 5 000 TTC Femmes 12h15 1 000 m Poussins (ines), 2 000 m Benjamin (mines), 3 000 m Minimes G et F. Inscriptions jusqu'au 10 mars : _________________ cybermarcheur pour votre discipline
Dernière édition par Admin le Mar 15 Fév - 10:08:25, édité 4 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 13 mars dijon Lun 14 Fév - 20:21:46 | |
| suite a mail si vous avez plus d'information
Bonjour,
Nous sommes un petit groupe de 5 marcheurs et nous souhaiterions avoir plus d'information concernant la compétition de marche qui se déroulera le dimanche 13 mars à DIJON. Nous avons les horaires et les distances. Nous souhaiterions avoir un contact sur place (nom, numéro téléphone voire adresse mail de l'organisateur) Merci _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 13 mars dijon Lun 14 Fév - 20:39:15 | |
| Une affiche a été finalisée hier soir et va commencer de circuler avec les renseignements nécessaires. Rémi va se faire un plaisir de répondre à toutes les sollicitations... | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: 13 mars dijon Lun 14 Fév - 20:45:52 | |
| Bonsoir,
Il suffit de demander !
En vérité l'affiche vient d'être validée il y a une petite heure. Celle-ci est l'oeuvre de la célébrissime Christine GUINAUDEAU !
Nous serons de vous accueillir. Je suis à votre disposition pour tout renseignement et pour prendre vos inscriptions.
Un repas placé sous le signe de la convivialité clôturera notre rendez-vous avec la lecture des résultats.
N'étant pas sûr d'avoir bien joint le fichier, je redonne mes coordonnées.
Cordialement.
Rémi. bonnotte.remi@neuf.fr 06.08.802.208 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 13 mars dijon Mar 15 Fév - 7:31:48 | |
| Bonjour, Pour info. Une competition bien placée dans la calendrier et géographiquement bien accessible. N'hésitez pas !
Laurent
Bonsoir amis marcheurs,
Comme nous vous l'avions indiqué lors de notre dernier rendez vous, nous confirmons la compétition du 13 mars 2011 à DIJON.
En pièce jointe vous retrouverez l'affiche de cet évènement faite par la talentueuse Christine GUINAUDEAU (Et oui, on peut être doué dans plusieurs domaines !).
Le DIJON UNIVERSITE CLUB sera heureux de vous accueillir et nous vous proposerons de terminer cette réunion sportive autour du repas placé sous le signe de la convivialité avec la lecture des résultats. Aussi, pour des raisons d'organisation, nous vous demanderons de nous confirmer votre présence (nom, prénom, catégorie, distance choisie, n° de licence) et nous indiquer si vous restez déjeuner avec nous et à combien.
Pour nos amis Suisses, si vous aviez la bonne idée de venir nous rendre une petite visite, contactez-moi pour évoquer le couchage.
N'hésitez pas à me contactez si vous avez besoin de renseignements complémentaires.
Cordialement.
_________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 13 mars dijon Mar 15 Fév - 7:32:47 | |
| _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| |
| |
fogerty john PROS
| Sujet: Re: 13 mars dijon Ven 18 Fév - 22:48:45 | |
| Ça m’intéresse ….. Il ce situe ou le stade à Dijon ? | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: 13 mars dijon Ven 18 Fév - 22:51:18 | |
| Bonsoir Fogerty,
Sur le campus universitaire, pas très loin de la rocade de contournement de DIJON.
Contacte-moi sur ma MP et je te donnerai tous les renseignements dont tu pourrais avoir besoin. Et c'est avec plaisir que je t'accueuillerai.
Rémi. | |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: 13 mars dijon Lun 28 Fév - 12:07:58 | |
| Pour fêter la chute du record du monde du 50000m ' ' les marcheurs de grands fonds peuvent venir sur les 25 tours du 10000 ou les 50 tours du 20000m bourguignon...' ' _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: 13 mars dijon Mer 2 Mar - 15:52:44 | |
| Bonjour,
A ce jour, nous en sommes à une bonne vingtaine d'inscriptions sur les 5 000, 10 000 et 20 000 m avec un niveau régional, national et même international.
Certains athlètes viennent avec de très gros objectifs, alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour réaliser de très belles performances ou tout simplement parfaire votre condition en vue d'une belle saison 2011 !
A vous lire dans ma mp.
Rémi. | |
|
| |
Marchons.com CADET
| Sujet: Re: 13 mars dijon Lun 7 Mar - 6:18:17 | |
| Message de Rémi Bonnotte
Bonjour à tous,
Je pense que par ce beau temps vous peaufinez votre condition physique, et vous avez raison car dimanche prochain vous allez pouvoir l'exprimer dans les meilleurs des conditions. A ce sujet quelques petites infos :
La marraine du meeting sera Christine Guinaudeau
-La compétition sera retransmise en live sur le site MARCHONS.COM partenaire de ce meeting régional, vous pouvez donc en informer votre entourage qui ne pourra pas se déplacer et il pourra suivre votre évolution en direct sur internet. Pour pouvoir suivre en direct sur www.marchons.com, vos supporters devront être au préalable enregistrés et je vous invite à leur faire faire dans la semaine car les gens de MARCHONS.COM seront présent samedi à REIMS, pour la tentative de Record du Monde de Yohann DINIZ et dimanche ils seront là pour vous. Vous trouverez comment faire en allant sur leur site.
Cette retransmission en direct d'un meeting sur piste est une 1ère et vous en serez les acteurs !
-Dans la course Minime Garçon, il y aura une tentative contre le Record de France par Mathias BOUCHER de FEYZIN VENISSIEUX ! Celle-ci sera retransmise aussi en direct sur MARCHONS.COM.
-Pour le pointage, celui-ci sera fait au moyen de dossard à puce que vous positionnerez dans votre dos. Cela veut dire que vous aurez un dossard devant avec votre n° lisible et la puce dans le dos pour ne pas vous gênez donc double jeu d'épingles !
-A ce jour, j'attends une réponse pour la présence de FRANCE 3 BOURGOGNE ET DE VOO TV.
-Comme je vous l'ai indiquez, nous déjeunerons ensemble après la compétition. Aussi, je vous demanderai une participation modique de 5€, pour les athlètes et 10€ pour les accompagnateurs. Le menu : apéritif sportif, paëlla, tarte aux pommes, café arrosé de nos breuvages locaux Pour ceux qu'ils le souhaitent ou de la formidable "Dijonnaise" sans calcaire.
La remise des récompenses aura lieu pendant le repas sauf pour ceux qui repartirons avant, tant pis pour eux ! Nous saurons honorer ceux qui nous ont honorer eux même de leur présence, pardon pour la redite.
Pour les athlètes dormant dans les hôtels Ibis, un "ramassage" sera organisé le dimanche matin sur le coup des 8h15/8h30. Pour cela, il me serait agréable que vous me contactiez la veille, pour une meilleure organisation.
Pour les athlètes qui viennent directement, attention aux travaux dus au Tramway. Je vous conseille de prendre 10' de battement ou de m'appeler la veille.
A cette heure, je ne vois rien d'autre à rajouter mais si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Limite des inscriptions : Mercredi 9 mars 2011 au soir
Bien à vous, bonne fin de semaine à vous et à la semaine prochaine.
Rémi. 06.08.802.208
Alors marcheurs et marcheuses inscrivez vous sans tarder auprès de Rémi Bonnotte.
| |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: 13 mars dijon Lun 7 Mar - 20:59:45 | |
| ' ' Pfffffffff ! ça va aller vite, j'utiliserai un couloir extérieur afin de ne pas gêner les pisteurs car entre 8.5 et 12km.h j'aurai le temps de mémoriser pour raconter mes sensations et encourager les chasseurs de records ! Dijon, le spectacle est garanti d'avance Respects à tous Aux organisateurs ' ' _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: 13 mars DIJON "Le Printemps de la Marche" Lun 7 Mar - 21:26:41 | |
| Bonsoir, Merci Bernard, mais tu as tout autant ta place parmi nous et ta présence me fait vraiment plaisir. Oui, je suis content que nous ayons un beau plateau mais pour moi la marche c'est sutout la convivialité et, quand chacun donne le meilleur de lui même et que cela se fait dans le meilleur des esprit, l'objectif est atteind. Donc tu marcheras comme nous à la corde, d'abord tu n'auras pas le choix car le portique sera au couloir 1 et les performeurs te doubleront au couloir 2 dans le respect réciproque entre sportifs. Et nous trinquerons à la qualité des performances des uns et des autres avec nos jolis breuvages locaux. Tu auras la chance d'assiter à une tentative contre le Record de France minime par Mathias BOUCHER avant que les jeunes voir très jeunes pouces dijonnaises découvrent notre dicsipline, de 6 ans à toujours jeune cette journée ! Bon entrainement d'ici là et attention au soleil ! Rémi. | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: 13 mars dijon Lun 7 Mar - 23:05:42 | |
| Bonsoir, Un petit post pour vous inviter à nous rejoindre. Il y aura des marcheurs de tout niveau et c'est ce qui fait la beauté de notre sport. La veille ce sera Champagne et bien nous ce sera Bourgogne ! Rémi. | |
|
| |
manucello JUNIOR
| Sujet: Re: 13 mars dijon Mar 8 Mar - 21:28:26 | |
| pour moi ce sera coca merci!!! | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: 13 mars dijon Mar 8 Mar - 22:30:47 | |
| Bonsoir, Pas de problème Manucello, ce sera un coca GRAND CRU (dans la région, nous ne savons faire que ça) comme l'édition du "Printemps de la Marche" 2011 !!! Futur ! Rémi. | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 13 mars dijon Mar 8 Mar - 22:38:07 | |
| - manucello a écrit:
- pour moi ce sera coca merci!!!
Tsss... Il va quand même falloir te mettre à des breuvages plus sérieux ! lol | |
|
| |
Marchons.com CADET
| Sujet: Re: 13 mars dijon Mer 9 Mar - 8:40:16 | |
| Si vous souhaitez suivre le meeting en direct sur www.marchons.com, n'oubliez pas de vous inscrire. merci | |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: 13 mars dijon Sam 12 Mar - 22:01:34 | |
| NIOUZES DU SOIR : 28 ATHLÈTES SUR LES 5000 10000 ET 20000 17 DES 1000 AU 3000 MÉTÉO SÈCHE OU MOUILLÉE, LA FÊTE DIJONNAISE SERA BELLE SUR LA PISTE DU STADE COLETTE BESSON ! Demain, lever à 7 heures ! Marches à 10 heures ! ' ' ' ' _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
YVON Lionel JUNIOR
| Sujet: Re: 13 mars dijon Dim 13 Mar - 11:26:57 | |
| Bonjour,
malgré ma présence à Dijon, je n'ai pas pu être sur le stade pour assister.
J'adresse tous mes encouragements aux athlètes car le temps est un peu humide ce matin. Toutes mes félicitations aux organisateurs.
Amicalement Lionel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 mars dijon | |
| |
|
| |
| 13 mars dijon | |
|