| CYBERMARCHEUR la marche sportive la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions) |
|
| il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb | |
|
+7moulinet alain FloydLandis Sebastien Hassevelde skywalker GRANGE JEAN PIERRE canard boiteux ROBINSONNE 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Mar 11 Jan - 14:08:13 | |
| Rappel du premier message :Oui, mais là vous embrouillez les pistes. Sur la photo il s'agissait d'une COMPETITION "le Strasbourg Paris" qui a laissé sa place au Paris-Colmar. Le nouveau Strasbourg-Paris est une marche non compétitive, sans qualification, ouverte à tous, sans règlement autre que celui de respecter le code de la route avec une marge "confortable"dans le temps d'arrivée. Il s'agit d' une nouvelle épreuve sur route en autarcie. Ce qui ne retirera rien au mérite de ceux qui la feront. Mais ce serait plus sain d'arrêter d' entretenir une confusion en plubliant des documents de "L'ORIGINAL" dans la rubrique de la nouvelle épreuve. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Ven 14 Jan - 14:45:08 | |
| pour monsieur Skywalker
"La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale. J'accuse la censure. " Victor Hugo
à la prochaine censure je quitte cybermarcheur pour toujours
Jean-Pierre Grange | |
| | | skywalker Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Ven 14 Jan - 15:08:42 | |
| J'ai effacé de ton message des propos insultants. Je n'aurais pas osé imaginer que tu les revendiquerais. Tes propos n'étaient certes pas dignes de Victor Hugo.
Je continuerai à censurer - si tu tiens à appeler ça ainsi - tout propos insultant. | |
| | | GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Ven 14 Jan - 15:13:40 | |
| - skywalker a écrit:
- J'ai effacé de ton message des propos insultants. Je n'aurais pas osé imaginer que tu les revendiquerais. Tes propos n'étaient certes pas dignes de Victor Hugo.
Je continuerai à censurer - si tu tiens à appeler ça ainsi - tout propos insultant. tu as mal lu Victor hugo: messieurs les censeurs bonsoir | |
| | | ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Sam 15 Jan - 15:45:56 | |
| Je ne pensais vraiment pas en écrivant mon message que ce dernier aurait suscité autant de réaction. Il n'était méprisant ni pour les organisateurs ni pour les marcheurs qui s'aligneront sur le Strasbourg-Paris. D'autant, que j'ai une sympathie particulière pour les épreuves qui sortent de la routine avec un petit goût d'aventure. C'est dans cet esprit que j'ai fait cet été les 6 jours d' Antibes en équipe et aussi les 100 km de la DODENTOCHT en Belgique. Pour répondre à Canard boiteux qui m'intérrogeais sur mes performances, je lui répondrais que je n'en ai aucune , je suis une petite fourmi dans le monde de la marche et les compétitions que je termine sont mes victoires personnelles. Je ne suis par conséquent ni aigrie ni nostalgique de victoires passées mais au contraire très surprise et heureuse des mes possibilités actuelles. Je serai encore au départ des diverses compétitions programmées, seule ou en équipe, avec Paris-Colmar comme objectif, pas comme concurrente mais comme accompagnatrice. Le virus m'a été innoculé sur la dernière épreuve auprès de Jacqueline GUIZONNE et en compagnie de Yves-Michel KERLAU. Et je vais programmer quelques marches hors des sentiers battus pour le fun ! Quant à mon sens de l'humour ou plutôt l'absence de sens de l'humour évoqué par Jean-Pierre, je lui précise que j'ai un penchant pour l'autodérision et qu'il devrait s'en inspirer. Je salue particulierement Monsieur MOULINET et Skywalker qui par la sagesse de leurs anlalyses et de leurs raisonnements prouvent que pour être de grands champions il ne suffit pas d'avoir les jambes, mais aussi la tête et la modestie. Nicole Morvan | |
| | | THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Dim 16 Jan - 23:39:44 | |
| ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' MAINTENANT ON ARRÊTE LES NIAISERIES, QUE LES ÉCHANGES CONVIVIAUX SPORTIFS ET CONSTRUCTIFS REPRENNENT LEURS ACTIVITÉS POUR NOTRE AMOUR DE LA MARCHE ET LE RESPECT DE CYBERMARCHEUR NOTRE BALLON D'OXYGÈNE. POUR SE DÉTENDRE, ALLONS DONC MARCHER, C'EST CE QU'IL Y A DE MEILLEUR POUR LA SANTE ! ' ' ' ' A TOUS ET POUR TOUS ': ' ' _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
| | | ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Lun 17 Jan - 8:54:17 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Bernard, et c'est ce que j'ai fait hier aux brevets de Vincennes pour le 20 km. | |
| | | lheritier michel CADET
| Sujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb Lun 17 Jan - 20:07:08 | |
| ho que voila de belles paroles des paroles que j'estime michel en ami de tous salut | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb | |
| |
| | | | il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb | |
|