| L'année 2011 | |
|
+6GRANGE JEAN PIERRE stéphane Oliver street josy le cameraman du P-C ROGER QUEMENER 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: L'année 2011 Sam 1 Jan - 0:41:30 | |
| à tous pour cette nouvelle Année Je vous remercie de vôtre participation et faire vivre le site dans la bonne humeur et plus parfois ce qui permet quelques réactions .......épidermiques N'hésitez pas à poster,crér des sujets,répondre. Cordialement
Roger QUEMENER _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
le cameraman du P-C ESPOIR
| Sujet: Merci Roger Sam 1 Jan - 5:06:51 | |
| Bonjour oui bonsoir, à vous de choisir.
Meilleurs voeux à toutes et à tous.
Merci à toi Roger, pour ton investissement et j'en sais plus que quelque choses, pour savoir à quel point que tu essaye de trouver à tout moments les éléments rebondissant, qui vont favoriser la relance et l'animation de Cyber Marcheur.
Ton investissement c'est 700 heures au minimum de travail actif au service de ce site Fprum pendant une année .
Merci encore et heureuse année à toi et ta famille..
Amicalement Otello
| |
|
| |
josy JUNIOR
| Sujet: Re: L'année 2011 Sam 1 Jan - 9:25:54 | |
| toute ma petite famille se joint a moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2011 pleine de projets et de reussite que des milliers de petites joies viennent embellir vos vies et la joie qu'elle permet de partager ensemble | |
|
| |
Oliver street JUNIOR
| Sujet: Re: L'année 2011 Sam 1 Jan - 9:55:59 | |
| Bonne année à tous, remerciements aux initiateurs de ce site, longue vie à notre difficile discipline. Décrassage maintenant ! | |
|
| |
stéphane ESPOIR
| Sujet: Re: L'année 2011 Sam 1 Jan - 11:37:52 | |
| Bonne année et meilleurs voeux à tous Un grandf message d'encouragement et de remerciement aux divers organisateurs, aux juges, aux bénévoles qui restent des heures scotchés à nous regarder passer, sans qui "nous ne pouvons pas jouer"... Un grand bravo et beaucoup de réussite aux éducateurs, ceux qu inlassablement, par tous les temps sont là, pour répéter les messages à leurs athlètes petits et grands (cela va de 7 à 77 ans !) Sans eux, pas de discipline marche , faute de combattants Bravo donc aux Jean Pierre, Jean Paul, Denis, Laurent, François, Thierry, Roger etc... A bientôt sur les routes et les pistes Sportez vous bien Stéphane | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: L'année 2011 Sam 1 Jan - 20:16:21 | |
| Merci à tous nos ami(e)s de cybermarcheur qui sont passés sur le site durant l'année 2010, en espérant que cela continuera en 2011. En attendant, je vous souhaite une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2011, qu'elle soit encore plus belle que la précédente. j'espère vous retrouvez sur les routes de Strasbourg-Paris au mois d'Août cordialement
Jean Pierre | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: L'année 2011 Lun 3 Jan - 23:59:56 | |
| Bonne année aux forumistes de tout poil ! Longue vie à ce forum qui est pratiquement le seul outil ou l'on peut s'exprimer et tout mes voeux de bonne sante pour l'admin qui doit résister aux pressions....
| |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: L'année 2011 Mar 4 Jan - 21:35:30 | |
| (' ') (' ') (' ') (' ') (' ') (':walk4:') (' ') (' ') (' ') (' ') (':walk8:') Du Petit fond au grand fond Santé à toutes et tous pour une belle année pied à pied ! _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
legros alain CADET
| Sujet: Re: L'année 2011 Mer 5 Jan - 0:02:07 | |
| Merçi Bernard pour ces marcheurs.Chacun doit s'y retrouvé.Meilleur voeux à Elisabeth et à toi;Bonne préparation pour le Strasbourg Paris | |
|
| |
Eddy CADET
| Sujet: Re: L'année 2011 Mer 5 Jan - 12:29:41 | |
| Tous mes voeux de bonheur, de santé, de perf à tous pour cette nouvelle saison 2011 qui va nous faire palpiter, vibrer et beaucoup parler ...
Eddy.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'année 2011 | |
| |
|
| |
| L'année 2011 | |
|