Salut à tous.je tiens tout d'abord à vous remercier pour ce site . J'ai appris beaucoup de choses sur la marche athlétique que je pratique depuis quatre ans . C'est vrais il n' y a que du plaisir. Le plaisir de se voir progresser avec le temps . Progression au niveau d'endurance et kilométrage .Mais reste la fameuse technique dont je ne suis pas sûr de mon niveau car faute de club ici chez nous au Maroc et plus précisément à Casablanca je n'arrive pas à me faire évaluer par un expert marcheur ou entraîneur.
C'est pour cette raison que je lance cet appel depuis votre site afin de trouver quelqu'un qui puisse m'aider techniquement dans mes entraînements.En fait, je m'entraîne 3 à 4 fois par semaine ,comme je l'ai appris de votre site , la base c'est l'endurance(7 à 8 km/h) et une fois par semaine du fractionné sur 400 m (j'essaye d'attraper la vitesse de 9 à 9,5 km/h), et une sortie la fin de la semaine.Tous ce passe dans la sensation du plaisir.Mais reste la vision d'un connaisseur.Je vous en prie de ne pas me laisser seul(j'aime beaucoup ce type de sport et la technique comme vous le signalez c'est fondamentale) . Grand merci à vous tous.