| BERTRAND MOULINET | |
|
+3stéphane Sebastien Hassevelde GRANGE JEAN PIERRE 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: BERTRAND MOULINET Mer 20 Oct - 13:35:13 | |
| Bertrand Moulinet Crève carabinée, Je suis au lit cloué, Championnat de France du 100km ? je vais devoir annuler... 2 compétitions bien préparées | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: BERTRAND MOULINET Mer 20 Oct - 14:24:04 | |
| ... 2 compétitions ratées... Ma saison est terminée, Vivement la prochaine année !
Voilà, c'était la suite de son message...
Dommage pour lui, mais aussi pour les France de 100 car il aurait donné du fil à retordre aux meilleurs je pense, il y aura quand-même de la bagarre en tête de course, mais avec Bertrand Moulinet cela aurait été une superbe bagarre je pense ! Bon et surtout prompt rétablissement à lui. | |
|
| |
stéphane ESPOIR
| Sujet: Re: BERTRAND MOULINET Mer 20 Oct - 14:25:48 | |
| Quel dommage!
Bon rétablissement...Ne pas se décourager...Et un bon 50km au printemps (en Slovaquie?) Sportivement Stéphane | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: BERTRAND MOULINET Mer 20 Oct - 14:44:58 | |
| Bonjour,
On lui avait dit d'aller moins vite dimanche à Lyon. Il a enrhummé tout le monde et maintenant c'est lui !
Bon rétablissement à toi bertrand, ce n'est que partie remise et à ton âge, des 100 bornes, il y en aura d'autres.
Rémi. | |
|
| |
mimi CADET
| Sujet: Re: BERTRAND MOULINET Mer 20 Oct - 15:28:43 | |
| Arrêter c est pour déconner, Bertrand sera bien présent au départ ce dimanche a 6heures belle epreuve a suivre. | |
|
| |
stéphane ESPOIR
| Sujet: Re: BERTRAND MOULINET Mer 20 Oct - 15:41:42 | |
| Tant mieux... Mais Antonin s'est retrouvé dans cette situation à Bar le Duc. Il a courageusement pris le départ et joué plus que le jeu pendant une vingtaine de kms... De même que Christine Guinaudeau à Valence, alors...Mieux vaut un bon gag ! Stéphane | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: BERTRAND MOULINET Mer 20 Oct - 15:53:17 | |
| - stéphane a écrit:
- De même que Christine Guinaudeau à Valence, alors...Mieux vaut un bon gag ! Stéphane
Pour Christine c'était à Aix. A Valence elle s'est balladé. Pour Bertrand, intox ou pas, il avait pris soin de partir vite du stade vues les conditions météo. Sage précaution. | |
|
| |
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: BERTRAND MOULINET Mer 20 Oct - 17:31:52 | |
| Non c'est pas un gag, je ne pourrai pas participer au Championnat de France du 100km. C'est dommage, j'aurais souhaité y aller pour faire une bonne sortie d'endurance pour me renforcer en vue de l'année prochaine. Mais vu comme je suis HS, je ne suis pas en mesure de marcher 100kms. Tant pis, ce sera pour l'année prochaine. Bon courage à tous les dingos qui vont démarrer à 6heures du mat' sous la neige ! J'aurais une pensée à mon camarade Eddy !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERTRAND MOULINET | |
| |
|
| |
| BERTRAND MOULINET | |
|