Amis de St Thibault des vignes,
J'aurai bien aimé comme l'an passé arpenté en votre compagnie le crcuit mais il faut parfois fare des chox. Le 12 décembre est fertile en évènements marche et on ne sait plus où donner de la tête,...pardon du pied. Entre aller se frotter aux athlètes du 77 en salle à Reims et faire une longue sortie (je serai bien parti sur le 30 ou le 40 avec Daniel Faubert...) je vais finalement faire la Corrida d'ssy les Moulineaux en marchant. Il faut dire que comme je squatte 2 fois par semaine les instal du club local (l'Avia club) je me devais de répondre favorablement à la demande de Jean Baptiste Protais, fameux marathonien et organisateur de l'évènement...Un groupe d'une vingtaine de marcheurs est d'ailleurs attendu pour assurer la promo de la disciplne marche (Sébastien Biche, Dens Langlois, Séverine Lanoue, ...)
Bonne matinée à tous dimanche à St Thibault sur un circuit magnifique mais qui risque d'être encore un peu glissant...
Sportvement
NB l'an passé le grand Robert Schoukens était venu à St Thibault sur 30 km...Quelle santé!