| chaussettes de contentions, de récupérations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jum ELITE
| Sujet: chaussettes de contentions, de récupérations Mer 8 Sep - 15:19:43 | |
| Salut à vous la classe cybermarcheur !! Chaussettes oui !!! Mais quelles chaussettes ???? Qui en utilise ? Pour quel motif ? Quelle marque ? Quels effets ? Mais surtout est ce que ca sert vaiment ??? J'en vois maintenant Enormément en trail, je sais qu'en marche christine G s'en sert fréquemment, et vous ? Pour la course ? pour la marche ? Les vibrations de courses sont certes plus fortes, elles aident surement à retarder le phénomène des jambes lourdes mais n'oublions pas la récupération.... A vos claviers !!! Amateurs de chaussettes, on vous écoute.......Du moins, moi, c'est sur !! | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: chaussettes de contentions, de récupérations Mer 8 Sep - 19:33:46 | |
| Bonjour,
J'en utilise effectivement de deux façons. Soit pour les grandes sorties (30 kms et +) soit après pour la récupération. J'utilise les socks energizer. J'en suis content.
Je ressens moins de courbatures et d'effet "jambes lourdes". C'est personnel. Je crois que le mieux est d'essayer et de se faire sa propre impréssion. Nous ne sommes pas tous formatés de la même façon et tant mieux !
Rémi. | |
|
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: chaussettes de contentions, de récupérations Dim 12 Sep - 1:38:54 | |
| - Citation :
- je sais qu'en marche christine G s'en sert fréquemment
Sous contrat avec Booster, ça lui a beaucoup soulagé de ses pb circulatoires avant son opération des loges et piège vasculaire. Ce fut ensuite obligatoire pendant la convalescence (3 mois) puis quasi systématique pendant et après les grosses charges de travail de ces dernières années et bien sur pendant les déplacements, à titre préventif. | |
|
| |
alainlabbe ESPOIR
| Sujet: Re: chaussettes de contentions, de récupérations Dim 12 Sep - 12:36:14 | |
| Je pense aussi à l'effet placebo comme pour les écarteurs de narines | |
|
| |
skywalker Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: chaussettes de contentions, de récupérations Dim 12 Sep - 21:07:05 | |
| En tous cas à la mi-saison et en hiver ça tient chaud (expérience avec les chaussettes Booster) , comme d'ailleurs aussi les collants et les hauts de contention (expérience perso avec BSC; moins chaud, mais aussi moins "contentionnant" (désolé pour le néologisme!!!) avec Skins) Intenable en été!! | |
|
| |
Jum ELITE
| Sujet: Re: chaussettes de contentions, de récupérations Mar 14 Sep - 3:53:02 | |
| 1er triathlon sur distance olympique ce week end..... Chaussettes de récuperation pour la soirée.... Le lendemain , R.A.S., pas le moindre mal musculaire.... Soit suis en forme, soit ca fonctionne plutot bien !!! Voilà tu sais Seb !!! Meme pas mal Avec en récup une tite | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: chaussettes de contentions, de récupérations Mar 14 Sep - 8:59:00 | |
| Ben c'est que tu es en forme, et que ça doit fonctionner un peu quand-même alors...
Bon, maintenant t'as toujours pas répondu à ma dernière question Jum... ;) | |
|
| |
Jum ELITE
| Sujet: Re: chaussettes de contentions, de récupérations Mar 14 Sep - 12:18:09 | |
| ???????? Je l'ai surement loupé Séb.... what else amigo ?? | |
|
| |
manucello JUNIOR
| Sujet: Re: chaussettes de contentions, de récupérations Mer 20 Oct - 14:52:14 | |
| moi je suis avec technifeet, rapport qualité/prix imbattable, faites par des podologues, 15 balles!!!
je les utilises aprés les séances car chaudes et épaisses, mais super!!! | |
|
| |
Jum ELITE
| Sujet: Re: chaussettes de contentions, de récupérations Lun 2 Mai - 8:41:53 | |
| Waouuu
C'est vrai que niveau prix tu peux difficilement trouver moins cher !! Merci Manucello
Vais en avoir besoin....Le trail des Templiers étant le prochain Défi !!!! | |
|
| |
Jum ELITE
| Sujet: Re: chaussettes de contentions, de récupérations Mer 4 Mai - 12:10:48 | |
| Si quelqu'un connais ou peut attraper une paire manchons Bv sport pour moi à un prix defiant la concurrence...Suis très certainement preneur !!
Merci copainssss | |
|
| |
gladiator ESPOIR
| Sujet: Re: chaussettes de contentions, de récupérations Mer 4 Mai - 13:44:36 | |
| salut jum
ici
http://www.i-run.fr/accessoires/Booster_c64/BV-Sport_m100/BOOSTER-Noir_BV-Sport_fiche_1647.html
ou encore
là http://espaceoutdoor.com/modele/1833/BV_Sport_Manchon_Booster_Contention_Mixte.html?utm_campaign=comparateur-shopping&utm_medium=comparateur&utm_source=shopping
raph
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaussettes de contentions, de récupérations | |
| |
|
| |
| chaussettes de contentions, de récupérations | |
|