| il a porté les couleurs de l'équipe de FRANCE | |
|
+3fogerty john françois Pesquet ROGER QUEMENER 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: il a porté les couleurs de l'équipe de FRANCE Dim 29 Aoû - 0:10:24 | |
| j'ai frappé ce marcheur pendant un championnat de FRANCE pour la sélection des jeux de MUNICH,il est venu me remercier aujourd'hui ,il faut savoir attendre dans la vie......lol " QUEL EST SON NOM ! Cordialement
ROGER QUEMENER _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
françois Pesquet ESPOIR
| Sujet: Re: il a porté les couleurs de l'équipe de FRANCE Dim 29 Aoû - 9:40:17 | |
| Roger tu as bien écrit "Frappé" ?? | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: il a porté les couleurs de l'équipe de FRANCE Dim 29 Aoû - 10:34:11 | |
| oui François, ce marcheur "normand" se trouvait dans un championnat de FRANCE ,au 35 ème kms en tête de l'épreuve il s'arrête brusquement, je suivais ce garçon en"vélo" faut penser qu'il y avait la sélection pour les jeux.
Un réflex ,je lui administre un magistral coup de pied "au cul", il me regarde apeuré, il a le droit à quelques invectives, voir insultes puis il reprends le championnat à son compte, le gagne, ainsi que sa sélection pour les jeux.
Nous nous sommes revus hier et nous avons bien ri, en buvant une bonne coupe de champagne avec Alain Labe et Anne-Marie Mesmoudi, mais on ne sait toujours pas son nom!
Bien cordialement
Roger QUEMENER _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
fogerty john PROS
| Sujet: Re: il a porté les couleurs de l'équipe de FRANCE Dim 29 Aoû - 10:47:48 | |
| - françois Pesquet a écrit:
- Roger tu as bien écrit "Frappé" ??
Pas un petit peu, il a massacré. Normal Roger fessait partit du service d’ordre, c’était en mai 68 ! Il voulait frapper Cohn-Bendit, il sait tromper de victime, de lieu, Il y pas verrouillé les ordres, il à foncé. Il a suivit les directives de ces supérieurs et comme dans la police on réfléchie après, Cà donne une bavure. Il y a prescription, mais si j’étais la victime je demanderais la révision de mon procès Et je demanderais du blé à Roger | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: il a porté les couleurs de l'équipe de FRANCE Dim 29 Aoû - 11:39:24 | |
| Aux vues des résultats, Roger n'était pas aux JO, dommage pour... | |
|
| |
Dahm JP ESPOIR
| Sujet: Re: il a porté les couleurs de l'équipe de FRANCE Dim 29 Aoû - 11:42:22 | |
| en fait de bavure: ce jour là, un policier n'aurait il pas frappé un autre policier ??? | |
|
| |
françois Pesquet ESPOIR
| Sujet: Re: il a porté les couleurs de l'équipe de FRANCE Dim 29 Aoû - 12:31:00 | |
| Munich donc en 1972? Je n'ai pas trouvé, ni d'ailleurs de palmarès des championnats de France du 50 km sur internet. J'ai juste vu que Gérard Lelièvre avait gagné à partir de 1973. Je retourne à mes recherches. Le marcheur Haut ou bas normand? | |
|
| |
françois Pesquet ESPOIR
| Sujet: Re: il a porté les couleurs de l'équipe de FRANCE Dim 29 Aoû - 12:38:34 | |
| D'ailleurs à ce propos ce serait une idée qu'il y ait une rubrique Palmarès (Championnats de France, d'Europe etc...) et histoire de la marche sur Cybermarcheur. Peut être que cela existe déjà mais je n'ai pas su où chercher. | |
|
| |
fogerty john PROS
| Sujet: Re: il a porté les couleurs de l'équipe de FRANCE Dim 29 Aoû - 12:39:52 | |
| 50 km marche DECOSSE Jean-Claude Abandon | |
|
| |
françois Pesquet ESPOIR
| Sujet: Re: il a porté les couleurs de l'équipe de FRANCE Mar 31 Aoû - 13:01:27 | |
| - Citation :
- 50 km marche DECOSSE Jean-Claude Abandon
Il a abandonné ou il a gagné?? | |
|
| |
Dahm JP ESPOIR
| Sujet: Re: il a porté les couleurs de l'équipe de FRANCE Mar 31 Aoû - 13:37:48 | |
| il a gagné le Championnat de France.... moins heureux aux J.O. de Munich, il fut contraint à l'abandon ! | |
|
| |
Jum ELITE
| Sujet: Re: il a porté les couleurs de l'équipe de FRANCE Mar 31 Aoû - 16:03:43 | |
| Je tente.....Sorry si je me trompe....Jacques Arnoux
| |
|
| |
alainlabbe ESPOIR
| Sujet: Re: il a porté les couleurs de l'équipe de FRANCE Sam 4 Sep - 10:11:59 | |
| championnat de france 50 klms à Bourges 1 DECOSSE 2 ARNOUX 3 LELIEVRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il a porté les couleurs de l'équipe de FRANCE | |
| |
|
| |
| il a porté les couleurs de l'équipe de FRANCE | |
|