| forgety john et la gageure ou strasbourg paris | |
|
+2marcheur marcheur GRANGE JEAN PIERRE 6 participants |
Auteur | Message |
---|
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: forgety john et la gageure ou strasbourg paris Dim 15 Aoû - 12:33:02 | |
| OUI , Forgerty John un jour futur nous irons sur les chemins de STRASBOURG-PARIS comme d'autre vont à SAINT JACQUES de COMPOSTELLE La dimension humaine sera la même , cela va dépendre de celui qui partira , pour certain ce sera un parcours sportif , pour d'autre ce sera juste une recherche personnelle , voir les limites que ton corps t'impose malgré toi cordialement Jean-Pierre
| |
|
| |
marcheur marcheur Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: forgety john et la gageure ou strasbourg paris Dim 15 Aoû - 12:53:40 | |
| Fogerty au Départ de Strasbourg Paris !!!!!! Quand au mont Kailash ,tu as raison , c'est un endroit magnifique , mais cela se mérite ! Il faut monter au Dolma La ( 5660m ) au milieu des pélerins souvent pieds nus qui ,en plus ,s'arretent prier tous les 50m . Oui ,c'est vraiment un endroit grandiose | |
|
| |
fogerty john PROS
| Sujet: Re: forgety john et la gageure ou strasbourg paris Dim 15 Aoû - 14:27:58 | |
| - Citation :
- Fogerty au Départ de Strasbourg Paris !!!!!!
pourquoi pas ! | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: forgety john et la gageure ou strasbourg paris Dim 15 Aoû - 14:30:02 | |
| Un pèlerinage à faire un fois dans ça vie , en hauteur comme le mont KAILASH ou en longueur comme le STRASBOURG-PARIS , on recherche là même chose .... (pour Saint Jacques de Compostelle , j'ai pris conscience du fait que je croyais avancer ou marcher pour une raison alors que c'etait certainement pour plusieurs à la fois: apaiser des blessures d'enfance ou d'adolescence ,rechercher l'inconnu , la nouveauté ,la rencontre, la passion , la difference . autant de découvertes inattendues et belles ) PATRICK POIVRE D'ARVOR cordialement Jean-Pierre | |
|
| |
stéphane ESPOIR
| Sujet: Re: forgety john et la gageure ou strasbourg paris Dim 15 Aoû - 16:27:17 | |
| John, mon pote, on se le fera ce 520 bornes! hein? Peut être pas en 2011(pour moi pas raisonable, il faut auparavant performer sur 20, 50 et sans doute 100...) Il y a écrit en tout cas en rouge violacé Strasbourg Paris sans escale sur la première page de mon carnet d'entrainement avant 2019 année de mes 60 printemps et j'espère que tu feras partie du voyage ainsi que notre collègue Marcheur Marcheur Amitiés et encouragements aux GO Stéphane | |
|
| |
fogerty john PROS
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: forgety john et la gageure ou strasbourg paris Lun 6 Sep - 20:45:30 | |
| on en est ou avec la gageure ??? _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: forgety john et la gageure ou strasbourg paris Lun 6 Sep - 21:30:44 | |
| - Admin a écrit:
- on en est ou
avec la gageure ??? Vous aurez un gage mr admin et vous serez à l'amende d'une bière de bonne qualité.......... Jean-Pierre GRANGE a écrit
VOICI LES POSTES D'ENREGISTREMENT DE STRASBOURG-PARIS 2011
POSTE de d'épart JEAN LINDER Parlement européen de STRASBOURG POSTE LOUIS GODARD SAVERNE POSTE ROGER MARCEAU LUTZELBOURG POSTE VICTOR DAMAS SARREGUEMINES POSTE ERNESTE ROMENS SAINT-AVOLD POSTE PIERRE IOUCHKOFF BOUZONVILLE POSTE ALFRED STENMETZ MALLING POSTE GILBERT ROGER BETTEMBOURG POSTE JOSEPH ZAMI PETANGE (LUXEMBOURG ) POSTE ALBERT SEIBERT AUBANGE (BELGIQUE ) POSTE EDMOND CUNY BUZANCY POSTE SAMY ZAUGG ALINCOURT POSTE JOSY SIMON VAILLY SUR AISNE POSTE ROBERT RINCHARD SOISSONSPOSTE ROBERT SCHOUKENS LE PLESSIS AU BOIS POSTE ROGER QUEMENER MITRY MORY POSTE ROGER PIETQUIN BONDY (ARRIVEESans rancune ROGER _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: forgety john et la gageure ou strasbourg paris Lun 6 Sep - 21:40:57 | |
| bon je vais en parler a LEBARON On en apprend des mots _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forgety john et la gageure ou strasbourg paris | |
| |
|
| |
| forgety john et la gageure ou strasbourg paris | |
|