| CYBERMARCHEUR la marche sportive la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions) |
|
| calendrier l grand fond & longue distance, page1 | |
| | Auteur | Message |
---|
skywalker Expert cybermarcheur
| Sujet: calendrier l grand fond & longue distance, page1 Ven 28 Mai - 19:20:46 | |
| Calendrier international prévisionnel grand fond et longue distance
Pour tous ceux qui souhaitent déjà commencer à planifier l'année 2011, voire les suivantes, voici une tentative de calendrier international perpétuel du grand fond et de la longue distance. Evidemment les dates précises ne peuvent être connues qu'à la sortie en fin d'année des divers calendriers, mais les créneaux sont toujours les mêmes. A ces dates peuvent se rajouter bien entendu des événements uniques ou hors calendrier. Je n'ai pas inclus les 100 km course tels que Millau, le Morvan, Chavagne en Pailler, etc., à l'exception des 100 km de Steenwerck (parce que c'est dans le Nord, na!) Je n'ai pas inclus tout ce qui est inférieur à 100km, donc pas les 6heures, pas les 50km, 80km, marche Kennedy etc., parce que ça aurait été trop énorme. D’un naturel optimiste, j’ai par contre inclus tous 24 heures marche classiques, même si certains n’avaient pas lieu en 2009. J’ai également inclus le futur Strasbourg-Paris en cours d’élaboration. Par "allure libre" dans le calendrier je veux dire "technique libre" et donc non nécessairement athlétique; si la case n'est pas cochée alors c'est de la marche athlé. "Rythme libre", c'est la vitesse. Décembre 2011: Constatant que cette ancienne version beaucoup moins complète et périmée pour un certain nombre d'indications est encore épisodiquement consultée, je la supprimme pour que l'on consulte la version la plus récente (Skywalker)
Dernière édition par skywalker le Dim 26 Fév - 14:08:32, édité 4 fois | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: calendrier l grand fond & longue distance, page1 Ven 28 Mai - 19:25:18 | |
| trop fort merci pour la collectivite Tiens ce soir je t'invite _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
| | | ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: calendrier l grand fond & longue distance, page1 Sam 29 Mai - 9:04:48 | |
| Merci pour tous ces renseignements, je vais enfin pouvoir planifier mon tour d' Europe à la marche ! Je commence cette année par la fameuse Dodentocht ! Je suis inscrite. Je vais m'expatrier loin des polémiques qui assombrissent chez nous nos épreuves reines. Et même s'il y en a la bas, je n'y comprendrai que couic et je ne capterai que ce qu'il y a de meilleur. Si d'autres inscrits à la Dodentocht, qu'ils se fassent connaître pour pouvoir nous retrouver devant un grand bock de bière. | |
| | | Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: calendrier l grand fond & longue distance, page1 Sam 29 Mai - 9:31:59 | |
| T'aurais pu mettre les 06 heures de La Gorgue quand-même Skywalker...Parceque c'est dans le Nord (et na!) et parceque tu l'as gagné cette année aussi ;) (et re-na !) ) En tous cas, belle intiative qui a dû te prendre pas mal de temps, donc merci à toi ! A dimanche aux départementaux à Lomme (chez nous, dans le Nord, et na !) | |
| | | ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: calendrier l grand fond & longue distance, page1 Sam 29 Mai - 10:07:43 | |
| J'ai impression d'être un peu concernée, na ! j'ai pas dit que j'marcherai plus en france, dimanche je suis aux 6 heures de Neuilly sur marne en équipe avec mon fils. Et j'aime bien l'nord et les chtis, mais j'suis pas une femme fidèle, c'est chouette d'aller voir ailleurs, | |
| | | skywalker Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: calendrier l grand fond & longue distance, page1 Dim 22 Aoû - 16:13:24 | |
| J'attire l'attention de ceux qui continuent à utiliser ce calendrier qu'une nouvelle version plus complète est en ligne sous le titre "calendrier GF et longue distance, 2ème version". | |
| | | ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: calendrier l grand fond & longue distance, page1 Lun 23 Aoû - 9:36:07 | |
| Bonjour Skylwalker, dans ton calendrier tu peux indiquer les 24 H de SAINT THIBAULT DES VIGNES dans la première semaine de septembre, de source sûre puisque je suis VP du club. Et pourquoi pas aussi la DODENTOCHT. Pourquoi pas prévoir aussi les manifestations mixtes course et marche, comme par exemple la SAINTELYON en décembre (à moins que cela ne soit trop difficile à gérer). Enthousiasmée par la DODENTOCHT, je me suis inscrite dans la foulée à cette dernière pour le goût de l'aventure. J'ai fait la connaissance d'une femme CENTURION en Belgique, elles sont 3. Ne connaissant pas la 3ème, elle croyait que c'était moi ... ! j'ai plus qu'à .... Merci pour ton boulot. Nicole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier l grand fond & longue distance, page1 | |
| |
| | | | calendrier l grand fond & longue distance, page1 | |
|