THANRON Bernard PROS
| Sujet: les 6 jours d'Antibes Dim 23 Mai - 14:43:11 | |
| javascript:emoticonp(' ') Le mois dernier il cheminait à 8km.h sur le Compostelle; 15 jours de marche et plus de 600km totalisés, soit l’équivalent d’un marathon par jour…pas donné à tout le monde ce machin-là ! Démarrage chaque matin à 6h pour 6h de marche non-stop et ainsi de suite durant 2 semaines, il faut le vouloir du plus profond de soi-même pour tenir le coup. Ainsi, Frédéric est fin prêt pour début juin où il tournera sur le circuit de 1295m des 6 jours d’Antibes. Il se défiera dans le temps, avec le même mental tenace que sa sœur Elisabeth, trait spécifique aux Lescure, un don du ciel ou d’ailleurs, essentiel à qui veut entrer dans le monde des grands fondeurs. Il va retrouver parmi d’autres grands –fondeurs-marcheurs de bonne compagnie, quelques-uns parmi eux : Alain Grassi, Bernardo Jose-Mora, Stéphane Paillé, Jean-Claude Courcy, Alexei Rodionov, sur le 48h Emmanuel Tardi, Dominique Bert. Frédéric Lescure est en train de me ranimer le goût du défi, je l’en remercie pour les mois à venir, il est mon beau-frère et j’en suis fier ! Le sachant en train de marcher, naturellement inquiet de son sort de marcheur-tourneur, je dormirai certainement mal les nuits du 6 au 12 juin. Aller les gars, bon vent et réussite ! [/img][/img] _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: les 6 jours d'Antibes Lun 24 Mai - 19:14:02 | |
| on les retrouvera peut etre sur le strasbourg paris ?? Sur l'equipe il y en aura au moins un _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
napolitanojoco MINIME
| Sujet: Re: les 6 jours d'Antibes Sam 5 Juin - 20:15:19 | |
| il semblerait que la meteo va être une vraie catastrophe pous les 6jours d'antibes,froid,pluie ,vent,quelle attitude adopter pour souffrir le moins possible | |
|
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: les 6 jours d'Antibes Dim 6 Juin - 17:08:55 | |
| Pour suivre les 6 jours d'ANTIBES http://www.6jours-antibes.fr | |
|
carole94 MINIME
| Sujet: Re: les 6 jours d'Antibes Dim 6 Juin - 21:40:59 | |
| - GRANGE JEAN PIERRE a écrit:
- Pour suivre les 6 jours d'ANTIBES http://www.6jours-antibes.fr
C'est super ce lien,du direct ,on identifie les marcheurs à leur allure. voir zuckor sans consulter le classement . Merci pour le lien. cordialement CAROLE | |
|
MESMOUDI ESPOIR
| Sujet: Re: les 6 jours d'Antibes Ven 11 Juin - 11:01:16 | |
| Bravo à tous les concurents ,je suis stupéfaite de voir courir et marcher pendant 6 jours Sportivement Anne-marie MESMOUDI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 6 jours d'Antibes | |
| |
|