| 2ème étape IAAF à San Giovanni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chri ESPOIR
| Sujet: 2ème étape IAAF à San Giovanni Sam 1 Mai - 22:06:46 | |
| voici les résultats de Yohan Diniz, Bertrand Moulinet, Hervé Davaux, Antonin Boyer et Céric Houssaye en Italie après midi. http://www.sestowalks.it/results.zip Il me semble que Bertrand Moulinet bats sont record perso de 2'. Il termine 5ème en 1h23'23 ! Bravo à tous | |
|
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: 2ème étape IAAF à San Giovanni Sam 1 Mai - 22:54:26 | |
| Bonsoir, les résultats des français sont excellents sur un parcours plus difficile qu'il n'y paraît. Quatre tricolores (Yohan, Bertrand (Bravo!), Hervé et Cédric) sous les 1h25, et un abandon, Antonin, courage, il reste la Coupe du Monde, ce n'est pas une sous-épreuve ( http://www.iaaf.org/wrw10/index.html ). Schwazer reste intouchable dans la lignée de sa perf à Lugano, mais attention aux Russes, je les trouve bien discrets. | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 2ème étape IAAF à San Giovanni Sam 1 Mai - 23:02:40 | |
| - Mouzard a écrit:
- mais attention aux Russes, je les trouve bien discrets.
Ce ne sont pas les seuls, beaucoup préparant l'échéance Mexicaine en altitude. | |
|
| |
stéphane ESPOIR
| Sujet: Re: 2ème étape IAAF à San Giovanni Sam 1 Mai - 23:19:32 | |
| Bonsoir Sur le site de VO2 (runinlive.com) on trouve deux articles: avant et après l'épreuve. On y apprend que les conditions climatiques ont été difficiles et qu'il y a eu beaucoup d'abandons, la plupart des concurrents étant également en phase de prépa pour Coupe du Monde A noter qu'à 14j de cet évènement, il est tout à fait logique que certains aient fait l'impasse et surtout en privélégiant un travail en altitude. Finalement, cette épreuve va être passionnante car elle va privélégier la bagarre et la tactique... A+, Stéphane http://www.runinlive.com/ | |
|
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: 2ème étape IAAF à San Giovanni Sam 1 Mai - 23:31:11 | |
| Je vous laisse finir la discussion au comptoir , j'suis fatigué, j'ai des interclubs à préparer dimanche prochain. | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 2ème étape IAAF à San Giovanni Sam 1 Mai - 23:54:46 | |
| Les tps de passage par 5 kms :
Yohann : 20'28 - 20'26 - 21'06 - 20'41 Bertrand : 20'47 - 20'38 - 21'18 - 20'40 Hervé : 20'41 - 20'36 - 21'08 - 21'27 Cédric : 21'16 - 20'58 - 21'09 - 21'26 Antonin : 21'16 - 22'15
Si je ne m'abuse, c'est le 3ème record perso pour Bertrand en 4 sorties sur 20 kms. | |
|
| |
Jum ELITE
| Sujet: Re: 2ème étape IAAF à San Giovanni Dim 2 Mai - 13:28:46 | |
| Plus qu'impressionnant !!!!!!!! Reellement explosif en perf cette saison !!! Quand on voit les perfs de l'equipe du 50 realisé sur 20, ca nous promet une epreuve exceptionnelle au Mexique.... Bonne chance et bon régal aux spectateurs... | |
|
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: 2ème étape IAAF à San Giovanni Dim 2 Mai - 13:57:35 | |
| Bonjour, merci pour les temps de passage et la remarque pertinente. Pour Antonin, les temps de passage parlent d'eux-mêmes, il y avait sûrement quelque chose de gripper dans le moteur. J'imagine que pour Yohan, le choix d'éviter la bagarre est stratégique à quelques jours de la coupe du Monde. L'effort fournit dans les 5 derniers km lui permet de conserver le leadership français (oui, il faut en parler tant les progrès des jeunes sont étonnants). Très belle course des deux autres "anciens", Hervé et Cédric, le premier passe tout près des minima DTN pour Barcelone. | |
|
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: 2ème étape IAAF à San Giovanni Dim 2 Mai - 14:11:04 | |
| Cela a été plus dur pour Yohan que je ne le pensais :
A l'arrivée, épuisé il déclarera refusant d'admettre l'adversité : « J'étais dans un mauvais jour. Je n'avais pas de jambes. Pourtant, ce n'est pas parti vite, mais quand cela a accéléré je n'ai pas pu répondre et je piochais. Il me manquait le petit coup de rein pour aller plus vite. Bon, malgré tout quand j'ai régressé à la 4e place, je n'ai pas lâché prise et je me suis arraché pour revenir sur le podium. Comme dit Pascal Chirat, mon entraîneur, ce que tu as fait aujourd'hui alors que tu n'étais pas bien, c'est bien. C'est de bonne augure en vue des grands championnats » | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 2ème étape IAAF à San Giovanni Lun 3 Mai - 22:21:44 | |
| on peut lire
http://www.marathons.fr/spip.php?article6522 _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
antonin JUNIOR
| Sujet: Re: 2ème étape IAAF à San Giovanni Lun 3 Mai - 23:42:10 | |
| Je confirme l'analyse de Mouzard me concernant. Le jour sans... Vous n'avez pas manqué de souligner les perfs d'Hervé, Cédric et Bertrand. L'ami Moulinet a fait quelque chose d'excpetionnel, surtout si l'on tient compte de son âge et de sa progression actuelle; observez qu'il finit aussi vite (une seconde de mieux au 5km) que Diniz!!! L'équipe de France aura de la gueule à Chihuahua )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème étape IAAF à San Giovanni | |
| |
|
| |
| 2ème étape IAAF à San Giovanni | |
|