| DEFI 2010 | |
|
+3ROGER QUEMENER pépère50 le cameraman du P-C 7 participants |
Auteur | Message |
---|
le cameraman du P-C ESPOIR
| Sujet: DEFI 2010 Dim 18 Avr - 8:42:56 | |
| Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
C'est avec une grande joie que je profite d internet pour vous signaler que LE DÉFI 2010 se maintient avec ses 50 KM par jour depuis le 04 Avril Philippe à une volonté extraordinaire durant l'étape son regard est vif et décidé j'ai réussi à stabiliser ses pieds mais l'apparition d'une ampoule est toujours présent c'est une de mes priorité majeur retarder l'apparition des ampoules en lui prodiguant des soins minutieux chaque soir et matin.
Pour les vidéos des étapes c'est pas possible pour l'instant je dois préserver le repos 5 h de sommeil par nuit pour rester vigilant sur la route les dangers sont omniprésent à chaque instant cars nous utilisons souvent des nationales et grosses départementales à trafic très rapide et intenses pour le nourrir je dois traverser car il marche à contre sens pour être vu.
Bon je vous laisse car il y a les soins à donner et partir pour les 50 KM le départ est imminent pour BAR LE DUC.
Espérant vous donner des nouvelles ce soir.
Amicalement.
Otello | |
|
| |
| Sujet: INFOS Dim 18 Avr - 22:23:06 | |
L'étape s'est bien terminée il à réalisé un tour du circuit des 200 KM DE BAR -LE -DUC !!! que du bonheur, avant de poursuivre pour les 10 derniers KM.
A l'arrivée nous avons étés ajustés pour être au top demain matin.
Amitiés à toutes et à tous à demain si c'est possible.
Otello. | |
|
| |
| Sujet: Défi 2010 Lun 19 Avr - 9:02:57 | |
Nous partons dans un moment, pour Nancy, il est super motivé ce soir des confrères de la presse seront présent pour son arrivée.
A ce soir si internet.
Otello | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: DEFI 2010 Lun 19 Avr - 9:22:53 | |
| allez, allez, 3e et dernière semaine, le beau temps est présent. Tous mes encouragements. Jean-Paul _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: DEFI 2010 Mar 20 Avr - 10:55:18 | |
| - pépère50 a écrit:
- allez, allez, 3e et dernière semaine, le beau temps est présent.
Tous mes encouragements. Jean-Paul je viens d'avoir en visio Phiippe et Otello. très dur le défi,il ne sont plus que tous les deux et là c'est un vrai défi, un MARCHE l' autre conduit,fait à manger,soigne,transporte la nouriture la boisson à gauche de la chaussée,film avec une caméra de 10kg.le soir,il faut gérer,les soins,le peu de sommeil. plus de camping-car ,un seul véhicule celui de PHILIPPE. "la dur loi ." ils sont motivés ,300kms à faire pour aller à STRASBOURG . une équipe de FRANCE 3 attend PHILIPPE sur la route entre TOUL NANCY pour les vidéos, OTELO m'a demandé de vous faire savoir qu'il est dans l'impossibilité de mettre en ligne faute de temps. allez ,ont les encouragent ROGER QUEMENER | |
|
| |
carole94 MINIME
| Sujet: Re: DEFI 2010 Jeu 22 Avr - 7:08:32 | |
| çà m'a l'air d'une galère ce défi!!!!!!!
On le saura plus tard.
On attend des nouvelles .
a+
CAROLE | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFI 2010 Jeu 22 Avr - 8:20:19 | |
| le défi du jour,avec un passage délicat du 8e au 18e km en particulier suivi de la descente qui ne sera peut-être pas plus facile à gérer... Un lien pour voir l'itinéraire http://www.openrunner.com/index.php?id=499418 _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
Le Gilou ESPOIR
| Sujet: Re: DEFI 2010 Jeu 22 Avr - 11:32:35 | |
| Courage Philippe, Non ce n'est pas une galère, c'est un défi. Ii y a des hauts et des bas, mais le corps humain est exceptionnel : il va répondre. Tu iras au bout | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: DEFI 2010 Ven 23 Avr - 19:41:48 | |
| vous aurez les compte-rendu de chacune des étapes après le défi où vous aurez les vidéos, photos et impressions. Ce soir, j'ai enfin la possibilité de vous en parler. Dans trois jours, je passerai la ligne d'arrivée au Mont Ste Odile.
A suivre sur face book _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFI 2010 Sam 24 Avr - 8:32:35 | |
| PHILIPPE A ECRIT :
Chers Définautes,
Aujourd'hui, c'est l'étape finale de la traversée du Défi 2010 entre le Mont St Michel et le Mont Ste Odile. Merci à vous tous pour vos encouragements et je vous en offre également pour toutes les compétitions auxquelles vous allez participer. Pour moi aujourd'hui, c'est le grand jour. Après l'ascension du DONON il y a deux jours, je vais gravir les pentes raides vers l'Abbaye du Mont Ste Odile (de 7 à 15%) durant 7,5 km après une quarantaine de kilomètres sur la route entre la Cathédrale de Strasbourg et le fameux Mont. Je vais passer par les villages traversés hier lors de l'étape Altorf-Strasbourg, puis je passerai par Obernai puis Kligenthal et la montée vers l'Abbaye. Dans les prochains jours, je vous raconterai toute cette belle aventure avec des vidéos et des photos dont vous avez un aperçu par celle de l'article du jour.
Merci donc à toutes et à tous pour votre soutien moral tout au long de la traversée.
Dans l'Esprit du Défi,
Philippe _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
Le Gilou ESPOIR
| Sujet: Re: DEFI 2010 Sam 24 Avr - 12:37:00 | |
| Le défi a été relevé : félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFI 2010 Sam 24 Avr - 21:20:35 | |
| bonsoir Philippe vient de terminer son périple à 21h 05. l'étape du jour comportait 43 km effectués en 5h18
Bravo à lui et merci à Otello
_________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
gagou JUNIOR
| Sujet: Re: DEFI 2010 Sam 24 Avr - 21:32:50 | |
| félicitations à Philippe et tte l'équipe!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: DEFI 2010 Sam 24 Avr - 21:38:19 | |
| Les irréductibles du Mont Sainte Odile reconnaitront ce monument d'un autre temps mais oh combien temporel du moment. _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
| Sujet: L'ARRIVEE TOUTE EN EMOTIONS Dim 25 Avr - 13:42:29 | |
Aujourd'hui Dimanche c'est avec une joie très intense que je vous fais part de mes émotions, et surtout de cette dernière étape la plus symbolique celle préparée pendant 20 jours celle pour la quelle il fallait surmonter toutes tempêtes et ouragans pour atteindre le port du havre de paix dans cette ascension du MONT SAINT ODILE. Il fallait le voir sur l'ascension du col, avec quelle force surtout mentale il défiait les lois physique de la résistance à la souffrance, avec quelle volonté il s'élançait attiré par une force mystique indescriptible sans manifester la moindre défaillance , dans son regard je pouvais réaliser à quelle point il était comblé de vivre l'aboutissement de son rêve à quel point sa préparation avait été à la hauteur de son défi.
Je remercie Dieu de m'avoir amené sur son Défi ce fut pour moi une expérience de vie qui sera à jamais gravée en lettre de feux sur une plaque de platine.
Amitiés à toutes et à tous.
Otello | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: DEFI 2010 Dim 25 Avr - 14:55:20 | |
| pour les vidéos, OTELO m'a demandé de vous faire savoir qu'il est dans l'impossibilité de mettre en ligne faute de temps.
C'était il y a quelques jours
Maitenant que le défi est terminé Ottelo n'aura plus d'excuses pour ses vidéos avec des liens sans rien
A+
Roger QUEMENER _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
| Sujet: VIDEO Jeu 6 Mai - 19:45:55 | |
VIDEO
Amicalement, Otello | |
|
| |
| Sujet: ETAPE INTERNATIONALE Ven 7 Mai - 20:15:06 | |
Voici une autre vidéo en attendant la mise en route de EUROPE TELEVISION.
ETAPE INTERNATIONALE
Je vous invite à réagir sur le Défi 2010, posez vos questions, je suis en mesure de vous répondre objectivement.
Amicalement.
Otello | |
|
| |
| Sujet: VIDEO Sam 8 Mai - 2:48:41 | |
| Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir. Voici une nouvelle VIDEO avec l' à STRASBOURG place de la CATHÉDRALE Amicalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFI 2010 | |
| |
|
| |
| DEFI 2010 | |
|