| Patrick Montel lauréat du prix du commentateur d'athlétisme | |
|
+5Admin laurent heitz pépère50 Telcontar KLY 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KLY LEADER
| Sujet: Patrick Montel lauréat du prix du commentateur d'athlétisme Jeu 1 Avr - 13:25:12 | |
| Bonjour à tous. Lu sur France2.fr "La direction des sports de France télévision est heureuse de vous informer que son commentateur vedette Patrick Montel a reçu le prix Eurovision du meilleur commentateur sportif 2009. Cette distinction a pour but de souligner le professionnalisme, les compétences et l'enthousiasme communicatif. Elle lui a été décernée ce matin à Lausanne par un parterre d'experts composé de journalistes sportifs et d'athlètes. C'est sa remarquable prestation lors des derniers championnats du monde d'athlétisme à Berlin qui a été tout particulièrement soulignée et lui a valu de remporter ce prix de haute lutte. Toute la rédaction de France télévision le félicite pour ce prix amplement mérité.''
Pour en savoir plus : http://sport.france2.fr/athletisme/P-Montel-meilleur-commentateur-61596602.html
Félicitation à P Montel, une belle retombée pour l'athlétisme et la marche ! | |
|
| |
Telcontar ESPOIR
| Sujet: Re: Patrick Montel lauréat du prix du commentateur d'athlétisme Jeu 1 Avr - 14:10:22 | |
| Patrick Montel médaille d'or? On attendait ça depuis longtemps, et voilà, l'enthousiasme est enfin récompensé! Il faut arroser ça tout de suite. Sortons tout de suite la cuvée spéciale! Sabrons le champagne! On n'oubliera pas non plus sa capacité à faire vivre de façon passionnante l'intimité des athlètes dans leur chambre... De grands moments, bravo. Nous pouvons donc tous nous lever et applaudir!
Debout!
Applaudissez! Voici qu'une fois encore un français s'impose dans un concours de journalisme. Royal, tout bonnement. Inimaginable. Le voilà enfin récompensé...
Dernière édition par Telcontar le Jeu 1 Avr - 16:04:16, édité 1 fois | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Patrick Montel lauréat du prix du commentateur d'athlétisme Jeu 1 Avr - 14:24:02 | |
| sans commentaire _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Patrick Montel lauréat du prix du commentateur d'athlétisme Jeu 1 Avr - 14:29:01 | |
| - Citation :
- Cette distinction a pour but de souligner le professionnalisme, les compétences
- Citation :
- C'est sa remarquable prestation lors des derniers championnats du
monde d'athlétisme à Berlin qui a été tout particulièrement soulignée Nous sommes le 1er avril ! C'est bien ça ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Patrick Montel lauréat du prix du commentateur d'athlétisme Jeu 1 Avr - 16:21:22 | |
| NG tu vois ce qui te reste a faire pour ta carriere professionnelle _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
nono08 MINIME
| Sujet: Re: Patrick Montel lauréat du prix du commentateur d'athlétisme Jeu 1 Avr - 17:51:59 | |
| MONTEL Franchement c'est de la loose....Ya pas plus nul enthousiasme OK, mais pour sa culture athlétique à revoir...... Ce n'est que mon avis....je pense qu'il est partagé par beaucoup (comme d'hab sur l'ensemble des sujets chauds nombre de réactions internes et peu sur le papier ) nous sommes en France et avons le pouvoir de nous exprimer alors ne gachons pas cette liberté Salutations sportives Nono08 | |
|
| |
NG JUNIOR
| Sujet: Re: Patrick Montel lauréat du prix du commentateur d'athlétisme Jeu 1 Avr - 18:10:49 | |
| - Admin a écrit:
- NG
tu vois ce qui te reste a faire pour ta carriere professionnelle Si je pouvais, je me dérangerais pas pour lui prendre sa place ! ^^ | |
|
| |
marcheur marcheur Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Patrick Montel lauréat du prix du commentateur d'athlétisme Jeu 1 Avr - 20:31:12 | |
| C'est le premier Avril
Rassurez moi !!!!! | |
|
| |
Jum ELITE
| Sujet: Re: Patrick Montel lauréat du prix du commentateur d'athlétisme Ven 2 Avr - 13:02:43 | |
| il raconte peut être énormément de betise mais question enthousiasme, rien a dire, il est toujours à bloc !!! | |
|
| |
KLY LEADER
| Sujet: Re: Patrick Montel lauréat du prix du commentateur d'athlétisme Ven 2 Avr - 14:22:37 | |
| Bonjour à tous Beaucoup d'entre vous vont être déçus : c'est effectivement un canular de 1er avril ! Et je vous demande de m'excuser de m'être laissé aller ainsi. Pourtant... je pense qu'il mériterait une telle récompense, non ? | |
|
| |
Jum ELITE
| Sujet: Re: Patrick Montel lauréat du prix du commentateur d'athlétisme Ven 2 Avr - 18:03:55 | |
| Il a profité du 1er Avril pour casser du sucre sur le pauvre Montel....Carton Jaune Kly !!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrick Montel lauréat du prix du commentateur d'athlétisme | |
| |
|
| |
| Patrick Montel lauréat du prix du commentateur d'athlétisme | |
|