| christine championne de france | |
|
+3laurent heitz Admin DAVID REGY 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DAVID REGY ESPOIR
| Sujet: christine championne de france Dim 28 Fév - 22:05:41 | |
| Christine Guinaudeau (Amiens UC), championne de France du 3000 m marche en 13’05’’63 : « J’étais venue ici pour conserver mon titre mais aussi pour faire un chrono. Je bats mon record personnel mais si Sylwia Korzeniowska ne se fait pas disqualifié, je pense que j’aurais pu passer sous les 13 minutes. Je l’avais en point de mire et elle m’aidait à ne pas perdre le fil. J’avais de bonnes sensations ces dernières semaines à l’entraînement et je suis contente que cela se concrétise en compétition. C’est de bon augure pour la suite de la saison. Prochain objectif pour moi les championnats de France de 20 km le 21 mars. Et cet été, je ferai tout pour réaliser les minimas pour aller aux championnats d’Europe. » voila une personne a dis "le temps nous donnera raison"en MAI 2009 il avais raison la preuve! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: christine championne de france Dim 28 Fév - 23:03:37 | |
| En attendant d'avoir une photo du podium _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
DAVID REGY ESPOIR
| Sujet: Re: christine championne de france Dim 28 Fév - 23:09:16 | |
| les photos ne devrais pas tarder a arriver sur le forum. | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: christine championne de france Dim 28 Fév - 23:17:05 | |
| ya qu'à demander :
http://www.runinlive.com/999/info/athle-indoor-3000-m-marche-femmes-cinquieme-titre-pour-christine-guinaudeau.html | |
|
| |
antonin JUNIOR
| Sujet: Re: christine championne de france Dim 28 Fév - 23:22:31 | |
| Bravo Christine! Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de te dire de vive voix que nous comptons sur toi pour représenter la France de la marche féminine, je crois qu'on ne nous en a pas laissé la possibilité. Avec le manque de soutien flagrant dont tu es la victime, ton courage est exemplaire. Je reviens d'un stage "Equipe de France" au Portugal en tant que "Potentiel Olympique", et bien que j'aie appris aux assises à Epinal que tu ne faisais pas partie des listes, comment ne pas trouver anormal l'abandon de nos meilleures représentantes féminines à l'échelon national... Puisque nous sommes tous deux champions de France, je tiens à t'associer à mon succès. Tes résultats prouvent que votre "structure" d'entraînement est fonctionnelle.
Je ne rentrerai dans aucune polémique à ce moment de la saison. Sachez que je bénéficie d'une somme d'argent qui m'a été attribuée à titre personnel, et que grâce à celle-ci, je vais pouvoir acheter du matériel sportif et partir en stage. Condition du retour sur investissement attendu: les minimas pour Barcelone (1h22'30''). Je vais jouer le jeu à fond parce que j'ai une chance d'y parvenir. Mais j'ai conscience de faire partie d'une poignée de privilégiés, et je ne peux même pas partager... Bon courage à ceux qui doivent se battre pour atteindre des objectifs similaires à leurs frais.
La clé de la réussite reste pour chacun d'entre nous la passion. | |
|
| |
| Sujet: Re: christine championne de france Dim 28 Fév - 23:34:40 | |
| Merci Antonin de ce témoignage de considération qui va droit au coeur de Christine. Pourtant nous ne faisons que du "bricolage". Cependant un certain Denis en faisait aussi avec un certain Yohann, alors... Sois en sûr, nous ne laisserons pas le temps leur donner raison... A très bientôt. | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: christine championne de france Lun 1 Mar - 8:26:59 | |
| Beaucoup de lucidité, de modération et de détermination dans ces échanges. merci messieurs Bravo à nos 2 superbes champions de France. _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
schoupie ESPOIR
| Sujet: Re: christine championne de france Lun 1 Mar - 9:05:50 | |
| Que dire merci Christine et tu descendras sous les 13' les 06 de trop seront vite derriere toi. La fédé n'a qu'a bien s'assoire. Il n'y a pas plus belle représentante de la marche que toi. tu as toujours su te relever et aller de l'avant..quel courage!! bravo et félicitation | |
|
| |
Frédéric Chabin JUNIOR
| Sujet: Re: christine championne de france Lun 1 Mar - 10:12:44 | |
| Bonjour Laurent, Christine; Je tenais à féliciter Christine - sans oublier l'entraîneur - pour ce superbe résultat. Chrisitine a réalisé un très beau spectacle, dans tous les sens du terme. Tant pis pour les 13', le meilleur est encore à venir. Fred. PS: tournée générale de nutella ? | |
|
| |
| Sujet: Re: christine championne de france Lun 1 Mar - 15:48:53 | |
| - Citation :
- PS: tournée générale de nutella ?
Ah non ! C'est que pour les coachs ! Et je ne lâche pas mon pot facilement.... | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: christine championne de france | |
| |
|
| |
| christine championne de france | |
|