Admin Admin
| Sujet: bonjour à jean claude de la guyane Dim 31 Jan - 16:51:54 | |
| x Jean Claude COUTANT
à cybermarcheur
|
| (Il y a 3 jours)
|
| Cher ami, chers amis inconnus: J'ai fait connaissance avec votre site peu avant une chute banale de mon lit le 4juillet 2008.A cette époque je marchais à 9 km/h malgré ma spondilartrite ankylosante(sur 20km).Transféré de guyane en martinique,opération ratée triple infection nosochomiale choc septique avec arret de la respiration,transfert avec le samu au chu de brest ,tétraplégie paralysie d'une corde vocale etc etc...pronostiqué par le deuxième chirurgien retirant les erreurs du premier à ne retrouver que mes bras.Réparé par le troisieme avec greffon osseux de la hanche pour remplacer la vertebre infectée qui avait été retirée 6 mois plus tot...10 mois d'hopital,4 opérations sur le rachis cervical 14 mois d'arret maladie,j'ai repris mon travail de prof de math en mi temps thérapeutique.JE MARCHE JE MARCHE JE MARCHE A 6 km/h EN VERSION SPORT SUR 8 Km mais j'ai des problemes d'équilibre et 3 km/h dans les rue de cayenne. Je suis là les gars JE MARCHE JE MARCHE JE MARCHE mais je ne peux plus imiter le geste de trotiner ou faire le moindre saut à pied joint.JE MARCHE JE MARCHE JE MARCHE mais je ne peux plus courir.Un jour je ferai Cayenne Kourou (56 km) Apres ce mail je me tairai encore plusieurs mois car les souffrance passée sont encore trop proches et il y a aussi maintenant le problème famillial.Mais je suis là les gars je pense à vous,pensez à moi en silence je suis sur qu'avec ces pensées je progresserai encore
JE MARCHE JE MARCHE JE MARCHE .COMME JE SUIS HEUREUX! JE VEUX PARTAGER AVEC VOUS CE GRAND BONHEUR:MARCHER.BONNE ANNEE A TOUS.
JEAN CLAUDE
(Remarque: J'ai 54 ans;quand j'étais gamin je faisait du sprint et du saut en longueur)_________________ cybermarcheur pour votre discipline
Dernière édition par Admin le Dim 31 Jan - 20:06:54, édité 1 fois | |
|
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: bonjour à jean claude de la guyane Dim 31 Jan - 18:52:24 | |
| à toi Jean-Claude ,plein de courage. On est là ROGER QUEMENER | |
|
MESMOUDI ESPOIR
| Sujet: Re: bonjour à jean claude de la guyane Dim 31 Jan - 19:00:45 | |
| Bonjour Jean-Claude, Oui tu marches, La marche, un bonheur, une passion commune on pense fort à toi. Sportivement et chaleureusement Anne-Marie | |
|
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: bonjour à jean claude de la guyane Dim 31 Jan - 21:13:09 | |
| - Citation :
- Cher ami, chers amis inconnus:
Je penserai souvent à toi..en marchant. _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à jean claude de la guyane | |
| |
|