Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
Sujet: Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 Mar 5 Jan - 15:12:57
J'ai pris le temps de fouiller dans toutes les rubriques et .... sauf erreur de ma part .... aucun souhait de bonne année ???? Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est vrai, ne pouvant fouiner dans le coin des VIP car ne voulant pas faire partie du gratin du politiquement correct, c'est peut-être là que les voeux de bonne année se cachaient .. ???? Alors, chers CYBERMARCHEURS de tous âges, de toute force, athlètes de vitesse, de grand fond ou marcheurs plus modestes qui n'aurez jamais la première place mais qui marchez pour le plaisir, pour la gloire, pour dire "j' y étais", photographes et caraman ou carawomen qui nous traquez inlassablement dans les efforts, la souffrances et la joie, et nous donnez la récompense suprême de photos que nous gardons en souvenir, sans oublier bien sûr les présidents de clubs, entraîneurs et les arbitres, sans oublier les familles et amis qui encadrez si bien vos champions chéris, je vous souhaite une
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
https://www.youtube.com/watch?v=1LwRoHBtVFk
Jum ELITE
Sujet: Re: Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 Mar 5 Jan - 16:06:55
Bonne année à vous tous...Santé et sans blessure !!
schoupie ESPOIR
Sujet: Re: Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 Mar 5 Jan - 17:13:33
bonne année à tous les amis marcheurs
santé-amours-bonheur- et pleins de bonnes perfs
RCL ESPOIR
Sujet: Re: Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 Mar 5 Jan - 17:40:01
merci robinsonne y a qule dire car ca sé causer Bonne années beaucoup de biere et de frittes et surtout une bonne sante manger fait grossir alors marchons de tout cote
bonne annéé 2010
bonne marche
cybernormandie ELITE
Sujet: Re: Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 Mar 5 Jan - 18:51:02
tttttttttttttttttttttttttttttous mes voeux 2010 LES filles "
quand la musique vous fait du bien Monsieur n'ouvrez surtout pas, ce n'est pas pour vous
allez à toutes les filles bisou je continue je repars a l'etrangers
bonne année et tous mes voeux sans rancune Pour bertrand quand tu vas allez à londres pour les jo je t'attendrai a l'arrivée et si tu fais un podium j'enleve le haut Mais attetnion rien que pour toi
canard boiteux JUNIOR
Sujet: Re: Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 Mar 5 Jan - 23:26:44
La Fouine 94 PUPILLE
Sujet: Re: Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010 Mer 6 Jan - 1:20:10
Toute l'équipe de l'OFRASS vous souhaient à toutes et à tous, Marcheuses, Marcheurs, Accompagnatrices, Accompagnateurs, ami(e)(s) de la Marche une bonne année 2010 ! Que celle-ci vous apporte joie, bonheur et santé !!!
La Fouine 94
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010