Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
Sujet: l'outil technologique du moment l'IPOD Ven 1 Jan - 21:11:18
Certains se sont vus offrir par le père noël, cet outil incontournable pour l'athlète solidaire . Le fameux IPOD Alors mieux ou pas ?
_________________ cybermarcheur pour votre discipline
titinette Novice
Sujet: Ipod Sam 5 Nov - 23:10:49
Je confirme : l'Ipod est indispensable au marcheur solitaire !!!
titinette Novice
Sujet: Ipod Sam 5 Nov - 23:31:17
Je confirme : l'Ipod est indispensable au marcheur solitaire !!!
fogerty john PROS
Sujet: Re: l'outil technologique du moment l'IPOD Dim 6 Nov - 0:14:30
Moi aussi je confirme, impossible de marcher sans. Mais vous êtes dépassés, je reviens de Taiwan avec un ipud 3000 5G bi-couleur 3D (c’est mieux que mon ancien ipud 2000 4G noir et blanc qui commence à dater, il a au moins 6 mois) Et quand je pars m’entrainer J’ai 45000 titres chargés dans mon ipud 3000 5G bi-couleur 3D Pour moi c’est vraiment indispensable parce que j’écoute tout les titres en moins de 1 heure. EX : L’autre jour je suis arrivé au stade, j’avais oublié mon ipud 3000 5G bi-couleur 3D, eh bien ! Mon coach ma passé un savon ; quoi ta pas ton ipud 3000 5G bi-couleur 3D, retourne chez toi le chercher …. tocard !!!!! . Ça à bouleversé ma vie Je dors avec maintenant
John Verfaillie MINIME
Sujet: Re: l'outil technologique du moment l'IPOD Dim 6 Nov - 9:52:37
Ayant fait beaucoup de randonnées d'une journée avoir un ipod avec soi ca fait du bien quand vous commencer a avoir mal aux jambes,le faite d'écouter de la musique vous fait penser a autre chose que la douleur et le temps passe plus vite et puis l'ipod c'est très légé et on peut l'attacher presque partout,je ne sais plus m'en passer,meme sur des entrainements d'une heure.
Mais si je suis accompagné alors pas question de l'allumé car c'est tellement agréable de discuter en marchant sauf quand ca va vite
skywalker Expert cybermarcheur
Sujet: Re: l'outil technologique du moment l'IPOD Dim 6 Nov - 11:55:16
Pour moi: pas de musique. Je préfère rester concentré. De toute façon: pas possible en compét. Et puis pourquoi faire passer le temps plus vite?
Rémi LEADER
Sujet: Re: l'outil technologique du moment l'IPOD Dim 6 Nov - 12:23:40
Bonjour Marc,
Sur le CF du 100 kms, plusieurs marcheurs avaient un mp3 !
Alors autorisé ou non ? Ou à partir de quelle distance ?
C'est un peu comme le collant long ou le corsaire, j'ai l'impression. Même si la température à Etampes ne le justifiait pas. Mais après, si le chef juge ne dit rien, c'est que c'était autorisé.
Le tout serait juste de savoir ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas.
Rémi.
fogerty john PROS
Sujet: Re: l'outil technologique du moment l'IPOD Dim 6 Nov - 14:00:23
skywalker a écrit:
Et puis pourquoi faire passer le temps plus vite?
Toutes les choses se meuvent et sont dans le temps qui est infini dans les deux directions du passé et du futur. Mais le temps a deux sens : en un sens large, seul le présent est là, existe réellement pour ainsi dire, bien qu'il soit incorporel. Le passé et le futur sont alors des êtres subsistants, car ils ne sont pas là, ils ne sont pas présents. En un sens strict, aucun temps n'est complètement présent, car tout temps est sécable à l'infini.
<< Chacun sa méthode… Moi, je marche en dormant – et la solution de tous les problèmes, je la trouve en rêvant..>>
Admin Admin
Sujet: Re: l'outil technologique du moment l'IPOD Dim 6 Nov - 14:27:24
fogerty john a écrit:
<< Chacun sa méthode… Moi, je marche en dormant – et la solution de tous les problèmes, je la trouve en rêvant..>>
c'est pour ca qu'on t'aime john continue à nous faire rêver
_________________ cybermarcheur pour votre discipline
titinette Novice
Sujet: Re: l'outil technologique du moment l'IPOD Dim 6 Nov - 15:51:58
ouh la la John ! je n'ai qu'un petit Ipod shuffle ! mais ça va bien quand même !
fogerty john PROS
Sujet: Re: l'outil technologique du moment l'IPOD Dim 6 Nov - 21:57:33
Admin a écrit:
fogerty john a écrit:
c'est pour ca qu'on t'aime john continue à nous faire rêver