| Martigny, le 20 décembre | |
|
+3laurent heitz gagou françois Pesquet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
françois Pesquet ESPOIR
| Sujet: Martigny, le 20 décembre Sam 19 Déc - 11:22:48 | |
| La marche de Martigny du 20 décembre est reportée à cause des conditions météos. | |
|
| |
gagou JUNIOR
| Sujet: Martigny, le 20 décembre Sam 19 Déc - 11:25:28 | |
| le 10km de Martigny est annulé demain à cause de la neige. Message de l'organisateur. Report possible le 10 janvier. Restent les départementaux de l'Eure indoor à Val de Reuil si la route le permet.
Les seino-marins peuvent venir , inscription possiblle sur place. Par contre de mémoire les épreuves de marche ont lieu tôt. | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Martigny, le 20 décembre Sam 19 Déc - 13:10:05 | |
| Ce matin en voyant la météo, j'ai eu une pensée pour toute la Normandie qui marche parce que là ça doit pas être facile-facile. | |
|
| |
gagou JUNIOR
| Sujet: Re: Martigny, le 20 décembre Sam 19 Déc - 20:04:09 | |
| D'après les échos, la Normandie, elle ne marche pas. La poudreuse c'est amusant, mais avec le verglas, c'est plus dur de marcher.
Perso, même si j'habite à 50km, je suis bien heureuse d'être dans le seul club où l'on peut s'entrainer en salle. Les collègues de haute et basse-normandie y font d'ailleurs un bon stage. Pendant ce temps, il y en a qui bossent. | |
|
| |
stéphane ESPOIR
| Sujet: Re: Martigny, le 20 décembre Sam 19 Déc - 21:44:32 | |
| Bonsoir J'habite Joinville le Pont près du bois de Vincennes. je m'entraine le long de la Marne. On peut y faire des kms tranquillement. Hier soir tard, j'ai fait une heure de folie où j'ai failli tomber une bonne vingtaine de fois !...Sur les trottoirs couverts de neige, c'était plus sûr que sur la route....Aujourd'hui même en pleine journée c'était pas facile et j'ai renoncé à ma séance active. Demain, je vais tâcher de faire ma sortie longue et y mettre un peu de rythme...Je crois qu'il ya beaucoup d'endroits en France où les marcheurs doivent souffrir ces jours-ci! A+, Stéphane | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Martigny, le 20 décembre Sam 19 Déc - 22:07:08 | |
| Aujourd'hui à Granville, nous aurions pu faire de la technique en salle. Nous avons opté pour une superbe séance d'une bonne heure sous un beau soleil et sur une neige poudreuse de 4-5 cm. Sensations inhabituelles, un entraînement inoubliable avec Simon. _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
Arawn JUNIOR
| Sujet: Re: Martigny, le 20 décembre Sam 19 Déc - 23:38:53 | |
| Stéphane, on s'entraine sur le même circuit alors Moi je suis du VGA St Maur, sauf que là, je suis à la retraite anticipée pour cause de blessure mal soignée... | |
|
| |
speedwalker91 MINIME
| Sujet: Re: Martigny, le 20 décembre Dim 20 Déc - 10:01:01 | |
| arawn si tu es de la vga je connais très très bien ton coatch | |
|
| |
Arawn JUNIOR
| Sujet: Re: Martigny, le 20 décembre Dim 20 Déc - 10:34:32 | |
| Bin t'es pas le seul Là, il se désespère de me voir revenir^^ | |
|
| |
stéphane ESPOIR
| Sujet: Re: Martigny, le 20 décembre Dim 20 Déc - 17:07:36 | |
| Bonjour, Si comme le dit Marie Gaëlle, l'épreuve est repoussée le 10 janvier, alors c'est plutôt bien. Je m'entraine une fois par semaine avec le groupe de Denis Langlois. Il devait venir avec David Durand Pichard et une autre athlète de Avia Club d'issy les Moulineaux, mais nous serions sans doute plus nombreux pour un éventuel déplacement le 10... Personellement, je n'aurais pas pu aujourd'hui je voulais faire un 5000 en salle à Eaubonne. Aller en Normandie est plutôt sympa, cela permet de découvrir de nouvelles épreuves. En novembre j'ai bien aimé les 10 km du Havre (dans le cadre du semi du Pont de Normandie) vraimment très bien organisés ! Ce matin, toujours quelques alertes mais comme pour les marcheurs de Granville, j'ai bien profité des quelques cm de neige et goulumment, je me suis fait 25 km (presque) de poudreuse! Bien couvert c'était nickel! Bien peu de sportifs sur ce parcours généralement asses peuplé le dimanche exception faites de rameurs, qui sur l'eau, y allaient aussi de bon coeur... Stéphane NB Bon rétablissement Arawn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martigny, le 20 décembre | |
| |
|
| |
| Martigny, le 20 décembre | |
|