| méditation transcendantale par forgetty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fogerty john PROS
| Sujet: Re: méditation transcendantale par forgetty Sam 5 Déc - 18:56:47 | |
| [ KLY... - Citation :
- ça me permet d'avoir le droit de sortir pour passer des nuits avec des filles (Dorit Attias, Jacqueline Guizonne, Robinsonne)
Et bien !Il t’en faut trois, tu veux ne pas m’en passer une pour une nuit …histoire que je m’ennuis pas S.T.P (celle qui assure de préférence) Merci d’avance tu es vraiment un pote | |
|
| |
KLY LEADER
| Sujet: Re: méditation transcendantale par forgetty Lun 7 Déc - 13:20:17 | |
| C'est difficile, elles assurent toutes : Attias : Bourges 2007, PC 2007, Roubaix 2008, Château 2009, PC 2009 Guizonne : Bouillante 2007 et 2008, PC 2008, 2009 Robinsonne : St Thib 2009 Et puis... dis donc Moriarty, tu ne prônais pas ascèse et abstinence toi par le passé ? T'as changé de religion ? | |
|
| |
fogerty john PROS
| Sujet: Re: méditation transcendantale par forgetty Mar 8 Déc - 17:37:30 | |
| - Citation :
- Et puis... dis donc Moriarty, tu ne prônais pas ascèse et abstinence toi par le passé ? T'as changé de religion ?
Mon cher Klynex ..NON, je n’ai pas changé de religion.Mais comme je suis insomniaque, une compagne pour la nuit juste pour discuter(en musique)Je lui expliquerais ma religion, et ce qu’est la méditation transcendantalePS:Mécanisme de la méditation transcendantaleL'esprit éprouve une pensée : le mantra La pensée s'estompe de plus en plus tandis que l'esprit traverse les différents niveaux des sensations et de la conscience. La pensée disparaît, laissant l'esprit seul, face à lui-même, en "état de Je"*. L'esprit est sous le charme de la conscience pure, illimitée. Il transcende même l'expérience de sa propre individualité et acquiert le statut d'intelligence créatrice pure*Le je, tu connais ?On pense, en effet, qu'on a éteint la lumière en sortant de chez soi. Mais on n'en est pas certain sinon on ne penserait pas. Entre "je pense avoir éteint la lumière" et "j'ai éteint la lumière" il existe une notion d'incertitude semblable à celle de "je crois avoir éteint la lumière".Je te conseil de lire les bouquins de benjamin Crème , et du maitre DK ou Helena Petrovna von Hahn, plus connue sous le nom d'Helena Blavatsky | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: méditation transcendantale par forgetty Mar 8 Déc - 18:55:54 | |
| il me semble cher forgety que vous prenez vos reve pour desz realite.c'est pas come ca que vous progresserai je commencais a avoir un peu d'estime pour ta philosophjie sur l'apprcoche de l'espece humaie mais alors la c'est dommage ; rOBINSONNE FAIT QUELQUE CHOSE CAR FORGETTY s'oriente vers la voix obscure je pense qu'il est encore temps d'agir. J | |
|
| |
fogerty john PROS
| |
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: méditation transcendantale par forgetty Ven 11 Déc - 18:51:43 | |
| trop trop fort ce forgetty pour du rentre dedans c'est du rentre dedans. Je devrais pas le dire mais mieux qu'un dj our la reponse je vais chercher mais en attendant Tu peux toujours rever a ton ami kly et sa te passerra tu sais en plus que moi c'est nutella ou le futur champion du monde bertrand depuis le debut je le dis surtout m'en veux pas mais va te faire .... biosu | |
|
| |
fogerty john PROS
| Sujet: Re: méditation transcendantale par forgetty Ven 11 Déc - 19:56:23 | |
| | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: méditation transcendantale par forgetty Ven 18 Déc - 20:14:59 | |
| arrete tes conneries a la fin tu vas me troublée Je retourne a la cathedrale et je brule un cierge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: méditation transcendantale par forgetty | |
| |
|
| |
| méditation transcendantale par forgetty | |
|